CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coco!! Bagatelle c,est sauvé

+6
Laetitia
Bladen'kerst
Brindille
cindy
Coco
Guylaine Apic&Cie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:53

cool j'en es un, ma fille avait acheter au dépanneur de ma soeur mais pas a 1 $ mais bien 1,49$ a cest fait (((fou..... oupssss excuser))) mais cest cool il est de la meme couleur que ton albinos Mika chu toute contente hahaha.Bon men va magasiner a victo moi la la! bonne journée les filles!!!!!

Guylaine tu manque pas d'originalité tu devrais gagner un tropher de celle qui met de la vie dans le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:24

cheers OUaisssssss!! Guylaine et son coté givré!!!! cheers
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:05

mais c donc ben drole vos sacs à dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis p-e en retard sur le sujet mais bon!!)

je trouve ca super mignon!!!!!!!!!!!!
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:12

BabyAngel ,,,,,hâte tu dis ,,,,,je compte presque les secondes ,,,,,lollllllllll

Pikaboo ,,,,,,euuuuuu j'pense pas que tu es en retard parce que j'ai même pas encore fini de rire la joke de Guylaine tsé ,,,,,,,lollllllllll pis oui c,est formidable ces fameux sac a dos ,,,et je me croyais bien originale d'avoir acheter ça ,,mais comme j'ai pu constater ya bin du monde original ici lolllllllllllllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:27

Pauvre Coco Laughing lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 3 Icon_minitime

Coco!! Bagatelle c,est sauvé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3