Invité Invité
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Jeu 10 Juil - 7:53 | |
| cool j'en es un, ma fille avait acheter au dépanneur de ma soeur mais pas a 1 $ mais bien 1,49$ a cest fait (((fou..... oupssss excuser))) mais cest cool il est de la meme couleur que ton albinos Mika chu toute contente hahaha.Bon men va magasiner a victo moi la la! bonne journée les filles!!!!! Guylaine tu manque pas d'originalité tu devrais gagner un tropher de celle qui met de la vie dans le forum |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Jeu 10 Juil - 12:05 | |
| mais c donc ben drole vos sacs à dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis p-e en retard sur le sujet mais bon!!)
je trouve ca super mignon!!!!!!!!!!!! | |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Jeu 10 Juil - 13:12 | |
| BabyAngel ,,,,,hâte tu dis ,,,,,je compte presque les secondes ,,,,,lollllllllll
Pikaboo ,,,,,,euuuuuu j'pense pas que tu es en retard parce que j'ai même pas encore fini de rire la joke de Guylaine tsé ,,,,,,,lollllllllll pis oui c,est formidable ces fameux sac a dos ,,,et je me croyais bien originale d'avoir acheter ça ,,mais comme j'ai pu constater ya bin du monde original ici lolllllllllllllll | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé | |
| |
|