|
| Coco!! Bagatelle c,est sauvé | |
|
+6Laetitia Bladen'kerst Brindille cindy Coco Guylaine Apic&Cie 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 21:16 | |
| J'étais sur l'ordi et Bagatelle était dans le parc . j'ai été faire un lavage et en revenant plus de Bagatelle dans le parc regardé se quelle a faite pour sortir ...Ne t,inquiette pas Cco je vais la retrouver | |
| | | Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 21:29 | |
| ouffffffffffffff le coeur m'a fait trois tours et quart la ,, quand je disais ya un bout que mes petites hérissonnes ne serait pas des suiveuse et des moutonnes en voyant leur yeux je ne me trompais pas ,,, elle est brillante cette enfant la ,,,,,,,,,Guylaine pas trop de drogue pour elle comme tu vois elle te fait les cent coups et devient d'une force herculéenne ,,,,,,lolllllllllllllllllllll va falloir beaucoup beaucoup de surveillance ,,,,,,,,,, donne moi des nouvelles et je ne suis pas inquiète que tu saura la retrouver ,,,,;-)))) mais quand même difficile a croire non ??? ,,,,,,,, | |
| | | Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| | | | Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 21:34 | |
| Laisse lui une bonne ration de champignon a coté de ton lit sur le sol et elle va accourir ,,, euuuuuuuu c'est sérieux la ou tu blague ???? je ne sais plus la ........ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 21:36 | |
| Amy m'avait fait le coup sauf qu'elle avait réussi à séparer le parc, regarde dans tous les racoin même ceux que tu soupçonnes pas Guylaine . J'ai déjà retrouvé Sonic sous mon étagère dans le salon il avait passé par derrière pour aller en dessous, j'ai rushé pour le repogné crois-moi |
| | | cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 21:39 | |
| jpense que c'est sérieux moi | |
| | | Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 21:42 | |
| la porte patio était ouverte je vais voir dehors | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 21:47 | |
| Non là j'y crois plus tu pousse un peu trop Guylaine checke ben ça si elle nous sort pas des photos de bagatelle dans le gazon |
| | | Coco
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 21:51 | |
| tout ce que je souhaite c'est que tu la retrouve et je le dis en pensant a elle pas a moi ,,,,,
je ne voudrais en aucun cas qu'il lui arrive de mal pauvre petite ,,,,,,
Guylaine ,,,,soit a l'aise la ,,,je ne blâme personne ,,,,elle voulait sortir et si elle ne l'avait fait par dessous elle l'aurait fait par dessus ,,,,,peut importe a quel moment ,,,,
on ne peu en aucun cas avoir toujours les yeux river sur nos petits amours ,,,,,
juste hâte qu'elle soit retrouver et ce pour son bien être et aussi le tiens car j'imagine que tu dois paniquer a souhait ,,,,,(moi le coeur me fais encore les grands sauts ,)
Mel c'est possible mais bon je ne sais plus moi ,,,,,,,,ce que je sais c'est que peu importe de quelle façon j'ai hâte de la voir en photo lollllll | |
| | | cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| | | | Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 21:54 | |
| je suis dehors et je cherche guylaine crie: Bagatelle . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . CoCo tu savait plus si c'était vrais | |
| | | Coco
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 21:57 | |
| Guylaine ,,,,,,
ma toué ,,,,,,,je pleure de soulagement la ,,,,,,et c'est trop vrai ,,,,,,,j'ai les grosses larmes qui roulent sur mes joues , pauvre petite je l'imaginais pris kek part a ne pas savoir quoi faire pour sortir ,,,,,,,,,,,
oufffffffff je suis soulagé ,,,,,,et ma comique toi j'ai hâte de te voir la bette ,,,,,
PS j'ai acheter les même paquet de gomme que toi ,,,,,,,,,,,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
| | | Guylaine Apic&Cie
| | | | Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 21:59 | |
| Hahahaha, j'le savais que c'était pas vrai Guylaine, j'étais trop sure! Voir que tu perdrai une tite-doune et que tu prendrais le temps de prendre une photo, de la télécharger, de faire un message sur le forum AVANT de chercher la puce!! Naaaaaaa, impossible, pas toi! Ça m'aurait vraiment étonné Belle Bagatelle Vite cache toi avant qu'elle ne t'attrape et te gave de.. on sait pas quoi! Et profite dont du beau soleil | |
| | | Coco
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 22:00 | |
| les filles cé pas de la drogue qu'elle leur donne ,,,,,,,,,
elle leur fait juste une transfusion de son sang a ELLE ,,,,,,,,,,,,,,,,é folle a m'a fait brailler comme un bébé et je ne savait pu quoi dire pour pas qu,elle se sente coupable ,,,,,, | |
| | | Coco
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 22:01 | |
| brindille au début je me disait voyons donc ça se peu pas ,,,,,,mais plus le temps déroulait moins j'étais sure la ,,,,,,lollllllllllllllllll | |
| | | Coco
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 22:02 | |
| Guylaine té folle raide dingue ,,mais j'ai hate en sibole de te faire un calin ,,,,,,,,,sont rare ceux qui me font pogner de cette facon ,,lolllllllllllllll | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 22:02 | |
| quessé j'avais dit hein? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 22:03 | |
| je vais pouvoir aller me coucher tranquille sur mes deux oreilles |
| | | Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 22:09 | |
| | |
| | | Coco
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 22:10 | |
| en passant Guylaine ,,,,,,,merci pour les nouvelles photos ,,,,,sont bonnes en ?%%$% hihihihihihih et je les gardent toutes en souvenir ,,,,ma raconter sur un laminé cette histoire de ma tite chérie ,,,,lollllllllllllllll et surtout comment son éleveure était fucker ahahahahahaahahahahahahha | |
| | | Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 22:13 | |
| - Coco a écrit:
- en passant Guylaine ,,,,,,,merci pour les nouvelles photos ,,,,,sont bonnes en ?%%$% hihihihihihih et je les gardent toutes en souvenir ,,,,ma raconter sur un laminé cette histoire de ma tite chérie ,,,,lollllllllllllllll et surtout comment son éleveure était fucker ahahahahahaahahahahahahha
je me pique avec les pics de mes amours | |
| | | Coco
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 22:14 | |
| ahahah je vais être ok aussi car j'ai remporter l'enchere du collier donc j'aurai toujours un pic a porter de main ahahahahha | |
| | | Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 22:26 | |
| - Coco a écrit:
- PS j'ai acheter les même paquet de gomme que toi ,,,,,,,,,,,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Idem! Pis je l'ai acheté dans l'idée de faire des photos avec aussi lo0l! | |
| | | Coco
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 22:28 | |
| lolllllllllllllllllll moi aussi et j'ai le rose aussi lolllllllllllllllllll | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé | |
| |
| | | | Coco!! Bagatelle c,est sauvé | |
|