CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Coco!! Bagatelle c,est sauvé

+6
Laetitia
Bladen'kerst
Brindille
cindy
Coco
Guylaine Apic&Cie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laetitia

Laetitia

Féminin

Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:49

J'y ai cru ......... un peu, mais qu'est ce que j'ai rit en voyant tes photos Guylaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:02

scratch scratch scratch j'ai manquer un méchant bout moi là scratch scratch scratch Sleep

un paquet de gomme ??? Suspect

quelqu'un veut bien m'expliquer Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:17

coline jai eu peur Shocked

mais je vais dire comme MEL nah ca avais pas de sens tu aurais pas pris le temps de faire une photo,un msg et tout si ca aurait ete vrai Razz

pffff tu nous a bien eu quand meme lol! lol! lol!
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:20

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je savais que c'était pas vrai Cool ... celà m'est déjà arrivé de perdre Cristal car elle avait trouvé le moyen d'ouvrir son bac Shocked . Très... très... très futé la petite ! Et jamais au grand jamais j'aurais pensé prendre des photos de son évasion... bien trop sur l'adrénaline affraid !
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:22

Bonjour je suis nouvelle ici sur ce site car j'ai moi même une petite hérissonne du nom de Nikita et en lisant vos messages j'ai eux peur moi aussi je suis venu le coeur gros car je ne voudrais pas qui arrive quoi ce soit a ma puce mais ouf quand j'ai vue les photo de guylaine j'ai rit et ces la première fois que je voit les montages de guylaine et franchement cheers bravo son vraiment beau et drôle wow !!!!
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:31

Anoucky a écrit:
Bonjour je suis nouvelle ici sur ce site car j'ai moi même une petite hérissonne du nom de Nikita et en lisant vos messages j'ai eux peur moi aussi je suis venu le coeur gros car je ne voudrais pas qui arrive quoi ce soit a ma puce mais ouf quand j'ai vue les photo de guylaine j'ai rit et ces la première fois que je voit les montages de guylaine et franchement cheers bravo son vraiment beau et drôle wow !!!!

Merci Wink
Bienvenue dans mes follerie drunken Anoucky
Hey! bien j'en ai pogné 2 Laughing
Va fouiller j'en ai d'autre histoire ...mais pas comme celle-là lol! lol!
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:31

Nadia ,,,,,,,,en fait pour comprendre le paquet de gommes faut vraiment avoir acheter ce fameux paquet de gommes pour la comprendre ,,,,,,

regarde bien les photos ,,,,,bagatelle a un sac a dos ,,,,,,,,dans ce sac a dos ,,,,,il y a un paquet de gomme ,,,en fait genre pépite d'or quand on était petite mais maintenant ce sont des sac d'Aventures plein de *roche* donc les roches sont des gommes de couleurs roches pâles et le sac a dos en est plein ,,,,,,,yen ont de couleur camo verte ,,,,camo beige et camo rose ,,,,,,lolllllll

et oui guylaine tu peu dire que tu m'as bien eu ,,,,,lollllllllllllllllllll
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:50

Le plus drôle, Sam vient de réussir à se sauver du parc ce soir lol! . Une chance que je les ai à l'oeil à chaque fois Suspect . Ils sont futés mes cocos lol! !
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:01

Genevieve ferme la porte patio ,,,,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:07

Guylaine Apic&Cie a écrit:
je suis dehors et je cherche Shocked

guylaine crie: Bagatelle
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 10_sem19
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 10_sem18
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 10_sem16

lol! lol! lol! lol! CoCo geek tu savait plus si c'était vrais Laughing

Bagatelle ma tite chéri reste juste 11 dodos et maman va te secourir ,,,,lollllllllllllllllll
sauve toi pu la ,,,sois gentille avec Guylaine cé pas sa faute si é folle comme ça ,,,,,lolllllll

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:52

lol! moi j'y est cru pas mal lol!
les photos sont super drôles!!!
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:39

Moi aussi elle m'a eu un moment mais ouf.....mautadine de Guylaine lol!
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:02

Hey!! Je suis heureuse de vous apprendre que Mika et Kalia ont elles aussi rejoint les scoutt!!

Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Rscn1311

Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Dscn1322

lol! J'ai utilisé ton post Guylaine vue qu'elles viennent toutes de la même troupe de scoutt!!
http://mikapic.piczo.com
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:23

MIka nos hérissons seront tous dans la même troupe lolllllll

moi aussi j'ai deux sacs a dos ,,mais un rose et un beige camo aussi lollllllllll

et blacken en a aussi ,,,lollllllllll

Mika manque de pratique la ,,,,,,va falloir qu'elle fasse des cours de rattrapage ,,,,,,,
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:26

Vous les trouvez où vos sacs à dos I love you ?
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:29

Genevieve ,,,,dans les dépanneurs ,,,c'est vendu avec des roches a l'intérieur ,,,,qui en fait est de la gomme a macher ,,,,mais moi quand j'.étais enfant c'était des sacs de pepites d'or maintenant c'est devenu des sac a dos avec roche pour jouer au soldat a l'entrainement ,,,lolllllllllllllllllllll
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:34

Il y en a au dollorama aussi!!Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:36

ah ben coline ma aller checker voir si jen trouve pas moi aussi Razz
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:37

Mika ,,bien merci de le dire ,,,,,,,,moi je ne savais pas ,,,,lollllllll

on va finir par toutes en avoir et plus personne les utiliseras car ça va manquer d'originalité ,,lolllllllllllllllllllllllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:39

mouin ta pas tort coco ca sera plus original si tout le monde en a....mais ca peut toujours etre un accessoire utile pour les photos alors Wink

faudrait dailleurs que je mequipe en accessoires pour faire des belles photos mais je sais pas trop quoi acheter scratch

dsl de polluer le post jai pas rapport avec ma question moi lol! Embarassed
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:42

Coco a écrit:

Mika manque de pratique la ,,,,,,va falloir qu'elle fasse des cours de rattrapage ,,,,,,,

C'était drôle... elle fesait le toreau!!! lol!
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:43

Baby je ne veux pas que tu te sentes mal a cause de ma remarque la ,,,,,,ce n,est pas une facon de vouloir empêcher qui que ça soit d'en acheter au contraire ,,,,,oui ça fera de belle photos pour avoir de merveilleux souvenirs ,,,,,

et pour ce qui est de savoir quoi acheter moi je me promène au dollorama et je regarde tout ,,,,,ce que je vois qui me donne des idées embarque dans mon panier ,,,,,,,et je fais la même chose dans les rayons de jouets ,,,,,,,,j'ai même fait une rasia dans un comptoir de médaille et trophée ,,,,,,,alors toutes les idées sont bonnes lolllllllll

Mika lol! lol! lol! j,imagine le gros taureau dans un champ hihiiihhihi je crois que les vaches auraient tot fait de faire fuir le taureau hihihiihihii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:51

ben non coco je me sens pas mal du tout a cause de ta remarque hihi Wink

oui pas fou le dollo va falloir jaille fouiner comme il faut voir si ya de koi dinterressant a celui ici sinon ca va attendre dans 2semaines quand jirai faire mon shopping Razz

cest vrai que ya ben des choses qui peuve nous inspirer pour des photos dans nimporte quelle departement de magasin ma porter plus attention a ca merci coco Very Happy
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:53

me fait plaisir babyangel ;-))))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:42

je viens de voir ta banniere coco plus que 9jours tu dois avoir hate la hein Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé   Coco!! Bagatelle c,est sauvé - Page 2 Icon_minitime

Coco!! Bagatelle c,est sauvé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant