|
| Coco!! Bagatelle c,est sauvé | |
|
+6Laetitia Bladen'kerst Brindille cindy Coco Guylaine Apic&Cie 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 22:49 | |
| J'y ai cru ......... un peu, mais qu'est ce que j'ai rit en voyant tes photos Guylaine | |
| | | Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 23:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 23:17 | |
| |
| | | Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 23:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: bonjour Mar 8 Juil - 23:22 | |
| Bonjour je suis nouvelle ici sur ce site car j'ai moi même une petite hérissonne du nom de Nikita et en lisant vos messages j'ai eux peur moi aussi je suis venu le coeur gros car je ne voudrais pas qui arrive quoi ce soit a ma puce mais ouf quand j'ai vue les photo de guylaine j'ai rit et ces la première fois que je voit les montages de guylaine et franchement bravo son vraiment beau et drôle wow !!!! |
| | | Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mar 8 Juil - 23:31 | |
| - Anoucky a écrit:
- Bonjour je suis nouvelle ici sur ce site car j'ai moi même une petite hérissonne du nom de Nikita et en lisant vos messages j'ai eux peur moi aussi je suis venu le coeur gros car je ne voudrais pas qui arrive quoi ce soit a ma puce mais ouf quand j'ai vue les photo de guylaine j'ai rit et ces la première fois que je voit les montages de guylaine et franchement bravo son vraiment beau et drôle wow !!!!
Merci Bienvenue dans mes follerie Anoucky Hey! bien j'en ai pogné 2 Va fouiller j'en ai d'autre histoire ...mais pas comme celle-là | |
| | | Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mer 9 Juil - 0:31 | |
| Nadia ,,,,,,,,en fait pour comprendre le paquet de gommes faut vraiment avoir acheter ce fameux paquet de gommes pour la comprendre ,,,,,,
regarde bien les photos ,,,,,bagatelle a un sac a dos ,,,,,,,,dans ce sac a dos ,,,,,il y a un paquet de gomme ,,,en fait genre pépite d'or quand on était petite mais maintenant ce sont des sac d'Aventures plein de *roche* donc les roches sont des gommes de couleurs roches pâles et le sac a dos en est plein ,,,,,,,yen ont de couleur camo verte ,,,,camo beige et camo rose ,,,,,,lolllllll
et oui guylaine tu peu dire que tu m'as bien eu ,,,,,lollllllllllllllllllll | |
| | | Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mer 9 Juil - 0:50 | |
| Le plus drôle, Sam vient de réussir à se sauver du parc ce soir . Une chance que je les ai à l'oeil à chaque fois . Ils sont futés mes cocos ! | |
| | | Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mer 9 Juil - 1:01 | |
| Genevieve ferme la porte patio ,,,,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
| | | Coco
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mer 9 Juil - 1:07 | |
| - Guylaine Apic&Cie a écrit:
- je suis dehors et je cherche
guylaine crie: Bagatelle . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
CoCo tu savait plus si c'était vrais Bagatelle ma tite chéri reste juste 11 dodos et maman va te secourir ,,,,lollllllllllllllllll sauve toi pu la ,,,sois gentille avec Guylaine cé pas sa faute si é folle comme ça ,,,,,lolllllll | |
| | | cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mer 9 Juil - 6:52 | |
| moi j'y est cru pas mal les photos sont super drôles!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Mer 9 Juil - 7:39 | |
| Moi aussi elle m'a eu un moment mais ouf.....mautadine de Guylaine |
| | | Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| | | | Coco
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Jeu 10 Juil - 0:23 | |
| MIka nos hérissons seront tous dans la même troupe lolllllll
moi aussi j'ai deux sacs a dos ,,mais un rose et un beige camo aussi lollllllllll
et blacken en a aussi ,,,lollllllllll
Mika manque de pratique la ,,,,,,va falloir qu'elle fasse des cours de rattrapage ,,,,,,, | |
| | | Genevieve
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Jeu 10 Juil - 0:26 | |
| Vous les trouvez où vos sacs à dos ? | |
| | | Coco
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Jeu 10 Juil - 0:29 | |
| Genevieve ,,,,dans les dépanneurs ,,,c'est vendu avec des roches a l'intérieur ,,,,qui en fait est de la gomme a macher ,,,,mais moi quand j'.étais enfant c'était des sacs de pepites d'or maintenant c'est devenu des sac a dos avec roche pour jouer au soldat a l'entrainement ,,,lolllllllllllllllllllll | |
| | | Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Jeu 10 Juil - 0:34 | |
| Il y en a au dollorama aussi!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Jeu 10 Juil - 0:36 | |
| ah ben coline ma aller checker voir si jen trouve pas moi aussi |
| | | Coco
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Jeu 10 Juil - 0:37 | |
| Mika ,,bien merci de le dire ,,,,,,,,moi je ne savais pas ,,,,lollllllll
on va finir par toutes en avoir et plus personne les utiliseras car ça va manquer d'originalité ,,lolllllllllllllllllllllllll | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Jeu 10 Juil - 0:39 | |
| mouin ta pas tort coco ca sera plus original si tout le monde en a....mais ca peut toujours etre un accessoire utile pour les photos alors faudrait dailleurs que je mequipe en accessoires pour faire des belles photos mais je sais pas trop quoi acheter dsl de polluer le post jai pas rapport avec ma question moi |
| | | Mika
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Jeu 10 Juil - 0:42 | |
| - Coco a écrit:
Mika manque de pratique la ,,,,,,va falloir qu'elle fasse des cours de rattrapage ,,,,,,, C'était drôle... elle fesait le toreau!!! | |
| | | Coco
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Jeu 10 Juil - 0:43 | |
| Baby je ne veux pas que tu te sentes mal a cause de ma remarque la ,,,,,,ce n,est pas une facon de vouloir empêcher qui que ça soit d'en acheter au contraire ,,,,,oui ça fera de belle photos pour avoir de merveilleux souvenirs ,,,,, et pour ce qui est de savoir quoi acheter moi je me promène au dollorama et je regarde tout ,,,,,ce que je vois qui me donne des idées embarque dans mon panier ,,,,,,,et je fais la même chose dans les rayons de jouets ,,,,,,,,j'ai même fait une rasia dans un comptoir de médaille et trophée ,,,,,,,alors toutes les idées sont bonnes lolllllllll Mika j,imagine le gros taureau dans un champ hihiiihhihi je crois que les vaches auraient tot fait de faire fuir le taureau hihihiihihii | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Jeu 10 Juil - 0:51 | |
| ben non coco je me sens pas mal du tout a cause de ta remarque hihi oui pas fou le dollo va falloir jaille fouiner comme il faut voir si ya de koi dinterressant a celui ici sinon ca va attendre dans 2semaines quand jirai faire mon shopping cest vrai que ya ben des choses qui peuve nous inspirer pour des photos dans nimporte quelle departement de magasin ma porter plus attention a ca merci coco |
| | | Coco
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Jeu 10 Juil - 0:53 | |
| me fait plaisir babyangel ;-)))) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé Jeu 10 Juil - 1:42 | |
| je viens de voir ta banniere coco plus que 9jours tu dois avoir hate la hein |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coco!! Bagatelle c,est sauvé | |
| |
| | | | Coco!! Bagatelle c,est sauvé | |
|