Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Je suis nerveuse. Dim 6 Juil - 9:28
C'est normal ....certaine de mes femelles veulent bien se donner tout de suite ..les cochonnes ..... d'autre ne veulent pas tout de suite et charge le mâle . Si tu voit qu'elle le mord pas et qu'ils dorment ensemble sous la doudou tout devrait bien se passer
Ça va être possitif Beau couple
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Je suis nerveuse. Mer 16 Juil - 17:45
Des petites nouvelles vite vite car je ne suis pas sur mon ordi raison du déménagement.Tout c'est bien passer ma cocotte a fini par laisser le male dormir avec elle.Je souhaite que tout ce soit passer comme prévue car je souhaite avoir des petits a caliner.Bref, tout porte a croire que Pica a essayer car ma cocotte avec du sang sur le dos provenant de monsieur.Les deux son désormais séparer et vont super bien il reste a vérifier si ma puce prendra du poids.
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 26 Juil - 0:37
Et puis maya...quelles sont les dernières nouvelles?Ta femelle a t'elle l'air enceinte?
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 26 Juil - 14:09
Pas du tout elle court partout et na pas prise un gramme.Toutefois, elle mange comme une gouinfre.Je suis a 90% certaine quelle n'est pas enceinte.
maya
Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 26 Juil - 23:50
Je lai peser tantot et elle a prise 10 gr ma surment la peser demain simplement pour savoir si ce nest pas du au fait quelle venait de manger.
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 26 Juil - 23:52
elle est à combien de jours, ta cocotte Maya
maya
Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 26 Juil - 23:54
Elle aurait 21 jours si il la eu la premiere journée.Mais je doute fort sur ce point.
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis nerveuse. Dim 27 Juil - 0:05
Pas grave, nous devons toujours prendre pour acquis que oui pour éviter les mauvaises surprise. Je crois on me corrigera si je me trompe mais le gros du poids pris pendant la grossesse se fait de 20 jours à l'accouchement. et il y a des femelles qui ne prennet presque rien non plus. J'ai déjà entendue parler de certaines filles ici que leur hérissonne avait pris 30g en tout et ont eu de pas pires portées. Donc pour l'instant je m'en ferait pas avec ça
maya
Sujet: Re: Je suis nerveuse. Dim 27 Juil - 0:09
Ouin mais bon je doix vite lui trouver une place calme juste au cas car la c le bordelle chez moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis nerveuse. Dim 27 Juil - 11:16
Je croise les doigts pour toi
maya
Sujet: Re: Je suis nerveuse. Dim 27 Juil - 15:49
Je viend de la peser encore une fois et elle a belle et bien prise 10 gr.Mais bon il ce peut quelle est reprise le poids quelle vait perdu en étant avec Picasso.Bref, je ne me fais pas trop d,accroire alors si elle a belle et bien des petits ce sera une belle surprise.