| Je suis inquiette... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Je suis inquiette... Mer 6 Fév - 18:35 | |
| Je suis certaine que tout va bien aller! je te comprends...quand j'ai fait opére ma chienne j'étais comme toi;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis inquiette... Mer 6 Fév - 18:46 | |
| Merci beaucoup! On a recu un message de la part de la Vet et elle dis que tout s'est bien passé et qu'au moment où elle laissait le message elle était en train de se réveiller!^^ Je pensse que je vais rapeller demain pour d'autres nouvelles! |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Je suis inquiette... Mer 6 Fév - 18:48 | |
| Jte comprend...j'ai fait opèrer ma chatte la semaine passée... Mais dit toi que pour les vets, c'est de la routine la stérilisation et le dégriffage. Tout va bien aller ! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je suis inquiette... Mer 6 Fév - 19:36 | |
| et mon chat v'là deux semaines. Tout a bien été. Ses testicules, avait pas l'air douloureux, mais vue qu'il pèse 13 lbs, ses pattes effectivements ça été douloureux. Mais dit toi, qu'elle va surement lui prescrir un anti-douleur comme mon chat. Ça lui faisait vraiment du bien. Après 3 jours, il courait, sautait ..... même s'il avait pas le droit et tout est bien guéri maintenant. Alors, inquiète toi pas, c'est sur que ça fait mal au coeur de les voirs comme ça, mais donne-ci quelques jours et ça va être bingo. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je suis inquiette... Mer 6 Fév - 19:47 | |
| tout ira bien courage | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis inquiette... Mer 6 Fév - 21:03 | |
| Encore merci beaucoup! pour ma toutoune(j'apelle mes animaux de toutes sortes de surnom afectifs ahah)ben ils vont la garder 4 jours au lieux de 2 et ils vont lui mettre des patchs qui on de la morphine....puis par la suite rendue chez nous,elle va avoir des antis-douleurs et ben sur a va être ben gâtée la cocotte!!! Pis oui c'est gentil qu'ils nous appellent pour donner des nouvelles...en plus les vetérinaires la-bas sont trrèèès gentilles! J'ai tout d'même hâte de la voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis inquiette... Sam 9 Fév - 15:01 | |
| Je suis aller chercher ma minoune tentôt Elle va très bien mais est encore un peu sous l'effet des patchs de morphines,donc très fatiguée... Ouf ca a fait un méchant choc en voyant son bedon,une p'tite patte et un côté de son bedon rasés Tout s'qui compte maintenant c'est qu'elle soit avec nous et en santé Bonne journée |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je suis inquiette... Sam 9 Fév - 15:15 | |
| super! tu doit êtr contente | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Je suis inquiette... Sam 9 Fév - 15:25 | |
| Contente de voir que tout s'est bien passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis inquiette... | |
| |
|
| |
| Je suis inquiette... | |
|