Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Je suis furieuse. Mer 11 Juin - 17:29
Ok vous allez sans doute rire mais bon je doix me vider le coeur je suis en ...Hier je suis monter a St-Jérome a 1 hrs 30 de chez moi.Comme je suis maniaque des animaleries je suis aller voir ce quil y avait.Je suis tomber en amour avec une cage rose de zoozone.Je me suis dis a parfait mes filles ne s'entendent pas ensemble alors je lai acheter.Mais comme je suis arriver tard hier je ne lai pas monter toute suite.Ce matin toute énerver je lai monter et que fut pas ma surprise.Elle est craquer. oui une grosse craque sur le coté.Ah bon sens je suis furieuse et la je doix remonter labas juste pour échanger ma cage.Ca va m'apprendre a prendre mes affaires plus proche.
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Je suis furieuse. Mer 11 Juin - 18:09
pauvre maya... dis toi que c'est p-e une bonne chose que tu l'ai pas monté hier soir ta cage... tu aurais mal dormiiii!!!!
ben j te comprends que c enrageant!!! Mais coudonc!!!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Je suis furieuse. Mer 11 Juin - 19:02
ah mon dieu c'est donc ben fachant ça!
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Je suis furieuse. Mer 11 Juin - 19:55
Ces choquant en maudit. J'ai pris l'habitude de vérifier mes article avant de partir avec. Je me suis trop souvent fait avoir. Cage craquer ou aquarium, même quand je me fais livrer de la bouffe je vérifie que tout y es.
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Je suis furieuse. Mer 11 Juin - 23:34
Pourtant normalement je vérifie avant de partir.Mais bon jétais tellement heureuse pour ma cocotte elle allait avoir une super de belle cage.Maudite nounoune ca va m'apprendre à regarder la prochaine fois.