CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je suis revenu

Aller en bas 
+8
Guylaine Apic&Cie
Mika
Laetitia
Nadine
lyndada
maya
christine
Marie-Lyne
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis revenu Empty
MessageSujet: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:59

Combien de temps je sais pas.

Je suis juste pu capable de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je suis pas quelqu'un d'hypocrite quand quelque chose va pas je me gêne pas pour le dire pis oui parfois ça passe mal, mais je le fait jamais avec des mauvais intentions. J'ai été beaucoup blessé sur ce forum depuis les derniers mois. J'ai reçu des commentaires plates et parfois ça venait de personnes qui me disait être mes amies. Pour moi une amie j'essaie de la comprendre, de la soutenir dans les moments difficile pas de lui taper dessus ni de l'ignorer. Je me dis que si je peux même pu avoir coinfiance en mes amies à qui je vais faire confiance. Ça l'air que quand mon amie la patience est revenue ben elle a décidé de sacrer à la porte mon amie la confiance lol!

Je fais pas le post pour partir de chicane, il s'est rien passé. Je tiens même pas à en parler. C'est une décision que je mijotais depuis quelques temps. J'ai besoin de digérer certaines choses que je prend probablement trop à coeur et pour l'instant le forum m'y aide pas pentoute.

Je vais quand même continuer le post à fleur car je m'étais engagé envers vous et que pour moi mes engagements sont hyper important et il me faut vraiment une raison vraiment importante pour que je les respecte pas. Donc je vais les faire juqu'au bout et c'est ma seule raison qui fera que je reviens sur le forum.

C'est juste une pause donc partez pas en peur je vais revenir Razz


Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Jeu 31 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:12

J'espère sincèrement que je ne t'ai pas blessé avec un de mes commentaires. Si oui, et bien sache que je m'excuse. Prends le temps que tu as de besoin et reviens quand tu seras prête.
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:30

j'espère que cette pause t'apportera le réconfort que tu recherches. j'ai bien hâte que tu reviennes !
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:11

Ah bien pence a toi ma belle et prend le temps qu'il te faut.Je sais un peut ce qui c'est passer et je comprend ton choix.Je souhaite toutefois que tu nous reviennes et puisse placer ca de coté.Bizou a toi et reviend nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
lyndada

lyndada


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : st-felicien
Date d'inscription : 22/07/2008

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:34

[i] bonne reflexions repose toi bien et pense a toi surtout a bientot jespere en meilleure forme avec un immense sourire et voila pour toi pour ton courage dsl je sais cest pas la bonne place flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:36

reviens-nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:43

Prends soin de toi et reviens nous vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:45

Et bien prends soins de ton toi et reviens nous vite en grande forme cocotte!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:49

prend soins de toi et reviens nous en grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:49

Bon repos sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:25

Bonjour Mel
lit un bon livre study
fais des beaux dodos Sleep
prends le temps de sentir les fleurs flower
Profite du soleil sunny
va faire un tour au zoo voir "Babar" elephant
Fais pas trop la folle jocolor par exemple geek
Mais tu peux quand même boire un ti-coup drunken. Après tout, l'été c'est le temps des drinks
Mais pas trop car le noel des campeurs santa est fini
et nez rouge ce n'est pas avant novembre rendeer

Sans farce, Mel, repose toi bien, mais reviens nous.
Ne nous oublis pas cat
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:27

Caline que le forum va être vide sans toi, mais t'es la mieux placée pour savoir si ça te prend une pause. J'espère que tu vas en profiter et nous revenir bientôt. Si jamais l'idée te vient de venir faire un tour en tant qu'invisible, viens quand même nous dire un petit boujour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:58

Merci tout le monde ça me fait du bien de lire ça.

Lili moi je m'assume je viendrais pas vous espionnez en invisible. J'ai plus de classe que ça quand même lol!

Trève de plaisenterie de toute mainère la pause tombe bien j'ai un horaire assez chargé pour les prochains jour je reçois un ami militaire et sa femme chez moi. Ils viennent du Nouveau-Brunswick. Et ils restent quelques jours Razz Mais m'a m'ennuyé de vous autre pareil

Marie-Lyne non tu m'as rien dit pour me blesser je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:43

Ouin ben m'a avoir l'air d'une girouette qui sait pas ce qui mais j'ai décidé d'arrêter ma pause. J'ai profité de ses deux jours pour me reposer (j'avais beaucoup de fatigue accumulé).


De plus, j'ai parlé avec quelques filles d'ici sur msn et elle m'ont fait réalisé que je peux pas me passer de vous tous lol! Je me sentais encore plus mal loin du forum. Faut juste que j'apprenne à moins prendre les choses trop personnels mais bon ça viendra avec le temps.

J'espère que vous m'avez pas oublier (pcq sinon je m'en vais pis je reviens pu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:46

cheers Yéééé!! cheers

Té qui toi?? scratch


lol! lol! Bin naonnn!!! S't'une joke!! lol! lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:58

Tu pouvais pas te retenir d'écrire des choses hein?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:58

Contente que tu sois de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:48

Les pauses internet c'est comme les siestes, pas besoin d'être long pour se sentir mieux Smile

Contente de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:53

rebienvenue Very Happy

une fois que l'on a gouté à la drogue du forum.. on peut pu s'en passer... on est cuit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:55

COmment veux-tu qu'on t'oublie? Wink

Rebienvenue!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis revenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je la seule que
» Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)
» Qui suis-je ?
» Je suis furieuse.
» Je suis triste ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser