| Je suis nerveuse. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 19:35 | |
| Je viend de mettre Picasso avec Cybelle pour l,accouplement.Seulement j'ai la chienne que les deux s'attaque.Car la derniere fois que jai mise Picasso avec une femelle ce dernier la mordu sans relache.Ah date tout ce passe bien quoi que Cybelle lui donne des coup avec son toupette.Toutefois elle ne monte pas ses piques.Ah je suis nerveuse jai peur quelle lattaque ou finisse par ce taner quil lachale. | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 19:40 | |
| Jte comprends d'après le comportement des mes pics......la prochaine fois que j'accouple je les laisse ensemble sous ma surveillance et les retourne dans leur maison respectives pour le dodo......j'ai décidée qu'ils s'accouple devant moi ou pas du tout......chus pas si pressée de vendre pour risquer un accident....j'ai quelques mordeux ici........ | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 19:43 | |
| Bon ca y est elle le charge le pauvre petit revole.Je sais pas quoi faire jai peur davoir des hérissons extropier apres tout ca. | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 19:45 | |
| garde la bouteille d'eau pas loin........ | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 19:49 | |
| ben si jamais ça brasse......tu les pouich....comme quand y nous mordent..... | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 19:53 | |
| Bien ma cocotte le charge comme si elle était un torau. | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 19:55 | |
| C elle qui porte les culottes...... | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 20:00 | |
| Moi de ce que j'ai vu, c'est normal... Son but, c'est de résister le plus longtemp possible...C'est pas une fille facile...Moi je te dirait de les laisser ensemble mais de les surveiller attentivement... Tien nous au courant ! | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 20:02 | |
| Bien c que mon ti choux lui chante la pomme dans les oreilles.Alors jai comme peur quelle lui poigne une morder en pleine face. | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 20:05 | |
| c en plein pour ça que je te parlais de la bouteille d'eau........si tu vois que c trop hot ben tu les pouich ils vont se séparer.......et se calmer..... | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 20:10 | |
| J,ai pas de vaporisateur chitt. | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 20:12 | |
| ha c plat pas de bouteille pour les cheveux rien ?........un ti gun a eau....hihihii......au pire tu peux aussi leur souffler dans l'toupet mais c pas toujours aussi efficace........sinon ben va falloir laisser faire la nature ou les séparer tout simplement......... | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 20:16 | |
| Ouin ma bien voir ce qui va ce passer | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 20:20 | |
| Bin oui pas ben le choix dans la nature y faudrait ben qui s'organise.....mais fais leur confiance......y vont s'ammadouer.......enfin jte le souhaites..... | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 20:20 | |
| Je viend de les placer dans un parc improviser a ca semble mieux.On verra bien ce qui va ce passer. | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 20:31 | |
| Tant mieux....ont peu donc espérer des ti bebés dans pas long..... | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 20:39 | |
| Je le souhaite tellement. | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 20:41 | |
| jte l'souahites aussi....ma première expérience bébé j'ai adorée....à l'automne je vais en accoupler deux...chai pas encore lesquels mais au moins 2 pour être certaine que je puisse allaiter tout le monde au cas où j'aurais une pas fine avec ses petits. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 20:45 | |
| Moi aussi au début Rosie chargeait Fred. Je crois que tant qu'ils se mordent pas..
tiens nous au courant, c'est toujours stressant quand même, on les aime. | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 20:49 | |
| Ta toute a fait raison la ils sont dans la cage saccun de leur coté.J,ai donc mise l'eau et la bouffe car ma puce avait soiffe elle sera peut etre plus chaude a lidée apres. | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 20:59 | |
| Une apercue du petit couple si tout continu a bien aller. | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Sam 5 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Dim 6 Juil - 1:55 | |
| Ce qui se passe est tout à fait normal Maya . Je croise les doigts fort fort pour toi ! Si tu voyais les accouplements de certains de mes lézards... tu aurais le coeur qui t'arrête tellement que c'est violent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. Dim 6 Juil - 2:06 | |
| j'ai penser à la même chose Geneviève |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nerveuse. | |
| |
|
| |