| Brownie et Angel(news photos Angel p3) | |
|
+9Vivyann Roxanne cindy Juju Guylaine Apic&Cie Mika Genevieve Matas Josée (passionherisson) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 15:00 | |
| Coco jai jamais dit que tu avais pas de bonne idee moi pour ta mere et bien cest genial de partager une belle relation comme ca moi et ma mere on est pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 16:52 | |
| merci avoue que cest dur de resister a une tite bette comme ca reste son ptit frere a vendre qui est vraiment beau mais jai pas de place pour un ti gars |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 17:35 | |
| Hoooo ! Chanceuse !!!!! Elle est vraiment a croquer !!! Très foncé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 17:56 | |
| oui pas mal foncer en effet cest le bebe le plus foncer que Roxanne a vue depuis sont debut delevage jespere quelle restera comme ca |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 18:27 | |
| Baby fais toi enpas ,,j'ai jamais dit que tu disais que je n'ai pas de bonnes idées ahahaha
et pour ma maman en effet c,est génial ce que l'on partage ensemble ,,,,,,c'est encore mieux qu'une soeur pour moi ,,,,,,, nous sommes hyper complice ,,,
et tes puces sont a croquer ,,,,,,,**belle série de cure-dents lollllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 18:35 | |
| je sais Coco oui je comprend tres bien ta relation avec ta mere cest exactement ca pour moi et ma mere aussi et jen profite aussi souvent que possible voir meme encore plus depuis lannee passer!!! merci pour mes puces |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 18:54 | |
| Oh bien si ya des bébés us qui sont pour arriver bien moissi moissi moissi jen veux un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 18:56 | |
| tu te joindra a nous ma belle |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 19:05 | |
| maya ça sera quand même pas cette semaine la ,,,,,,,lolllllll
faut se ramasser des $$$$$ avant de pouvoir y aller lollllllllllll
moi je veux bien fournir la voiture mais faut partager le gaz les hotels et les dépenses relatives a tout ça lolllllllllllllllllllllllllll
on aura du fun a voyager parzemple lollllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 19:08 | |
| Ah ca oui ca serait trop plaisant. | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 19:58 | |
| je capote plus je regarde les photos plus jaurais du la garder hihihihihi ben non mélanie cest une farce je suis sure quelle va être bien avec sa nouvelle maman et comme tu le sais si bien je porte vraiment une affection particulière pour cest trois petit amour la, ceux ci jai et vraiment vu grandir car jai commencer a les prendre a deux jours seulement....je les adorent tellement je suis sure que je vais me mettre a brailler quand ils vont me quitter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 20:31 | |
| je sais Rox que sont important pour toi cest ptits bebes la et fit toi sur moi ta cocotte sera tres bien traiter cest une promesse jaurais tellement aimer que tu trouve des gens qui sy connaissent deja dans le domaine pour ses freres mais bon on peut pas toujours hein pkoi jai pas de place pour son ptit frere hein |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 22:37 | |
| Comment va la petite Brownie aujourd'hui, est-ce qu'elle s'adapte bien à son nouvel environnement? Une maman qui s'inquiète. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) Ven 4 Juil - 22:49 | |
| elle va super bien Vero cest vraiment une amour jen reviens pas bon elle est un peu nerveuse mais ca va passer jen suis pas inquiete du tout tu peux etre sur que je vais en prendre soin jessayerai de prendre de nouvelles photos en fin de semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3) | |
| |
|
| |
| Brownie et Angel(news photos Angel p3) | |
|