Invité Invité
| Sujet: J'aimerais votre avis Jeu 3 Juil - 5:27 | |
| Comme beaucoup savent j'ai fait faire un régime à Amy. Il y quelques temps j'ai arrêté les bains vu qu'elle avait atteint son poids initial, mais je n'ai pas augmenté ses portions. Mais là elle continue à perdre du poids dois-je augementer ses portions selon vous? Elle a quand même en une semaine perdu 10g |
|
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'aimerais votre avis Jeu 3 Juil - 7:57 | |
| Est-ce que ta top modèle d'Amy vide son plat à tous les soirs? Si oui... en effet, j'augmenterais les portions (juste un peu). Sinon, bien sur que non... et j'attendrais un peu pour voir... Peut-être que les bains lui manquent?? À part son poids, a-t-elle changé? | |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: J'aimerais votre avis Jeu 3 Juil - 8:59 | |
| moi je n'augmenterais pas les portions ,,,,,
son corps va s'habituer a cette ration et cesser de maigrir selon moi ,,,,,a moins que ça soit vraiment une portion très minime et que ce n'est pas la moyenne de ce que mangent les hérissons habituellement ,,,, | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais votre avis Jeu 3 Juil - 9:04 | |
| Changer ben elle est plus bougonne depuis 1 semaine mais bon la chaleur, et le fait qu'elle a toujours la même portion très réduite que quand elle suivait son régime. La demoisellest cochonne. Ellle va bouffer son bol peut importe le nombre de cuiller qu'elle va mettre. Comme là elle a 25 croquettes. Je me dis et c'est un peu là ma question ça ne lui suffit peut être plus vu que mainteant elle est assez en forme pour faire de la roue mais est-ce que je lui donne 1 cuiller raide comme ça ou j'y vais graduel??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais votre avis Jeu 3 Juil - 9:10 | |
| Non Coco elle n'a pas une portion normale comme les autres hérisson la plupart des miens mangent 1 cuiller (même si je leur en donne 2) par jour avant son régime c'est ce qu'elle avait mais elle était tellement grosse qu'elle ne faisait plus de roue. Quand elle a commencé à perdre beaucoup de poids, elle a recommencé la roue mais jamais remis ses portions à ce qu'il était avant Ce que je n'ai pas mentionné c'est que son surplus de poids vient d'une erreur de ma part. j'avais dû l'isoler à trois mois et demi car elle s'était retrouvé seule avec Sonic et par méconnaissance j'ai quadruplé sa ration à partir du moment où je l'ai soupçonné d'être p-e enceinte (je croiyais qu'il fallait remplir le bol ). Pas de roue pendant 20 jours, elle a pris 150g. Mais avant je lui donnais une cuiller et jamais eu de problème à contrôler son poids. Mais elle n'a pas eu de bébé |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: J'aimerais votre avis Jeu 3 Juil - 13:17 | |
| | |
|
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: J'aimerais votre avis Jeu 3 Juil - 22:27 | |
| Rena moi j'ogmetetrais juste un peux les croquettes.Car je fais le meme régime a Boulette depuis que tu m'as dis quoi faire.Cette derniere est passer de 670 gr a 620 gr depuis que je lai. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais votre avis Jeu 3 Juil - 22:33 | |
| coool bon début. je souhaite qu'elle perd beaucoup de poids comme Amy |
|
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: J'aimerais votre avis Jeu 3 Juil - 22:36 | |
| Moi aussi mais disons quelle bouge aussi pas mal plus qu'au début. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais votre avis | |
| |
|