CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'aimerais votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerais votre avis Empty
MessageSujet: J'aimerais votre avis   J'aimerais votre avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:27

Comme beaucoup savent j'ai fait faire un régime à Amy.

Il y quelques temps j'ai arrêté les bains vu qu'elle avait atteint son poids initial, mais je n'ai pas augmenté ses portions. Mais là elle continue à perdre du poids dois-je augementer ses portions selon vous? Elle a quand même en une semaine perdu 10g
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

J'aimerais votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis   J'aimerais votre avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:57

Est-ce que ta top modèle d'Amy vide son plat à tous les soirs? Si oui... en effet, j'augmenterais les portions (juste un peu). Sinon, bien sur que non... et j'attendrais un peu pour voir... Peut-être que les bains lui manquent?? À part son poids, a-t-elle changé?
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

J'aimerais votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis   J'aimerais votre avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:59

moi je n'augmenterais pas les portions ,,,,,

son corps va s'habituer a cette ration et cesser de maigrir selon moi ,,,,,a moins que ça soit vraiment une portion très minime et que ce n'est pas la moyenne de ce que mangent les hérissons habituellement ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis   J'aimerais votre avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:04

Changer ben elle est plus bougonne depuis 1 semaine mais bon la chaleur, et le fait qu'elle a toujours la même portion très réduite que quand elle suivait son régime. La demoisellest cochonne. Ellle va bouffer son bol peut importe le nombre de cuiller qu'elle va mettre. Comme là elle a 25 croquettes. Je me dis et c'est un peu là ma question ça ne lui suffit peut être plus vu que mainteant elle est assez en forme pour faire de la roue mais est-ce que je lui donne 1 cuiller raide comme ça ou j'y vais graduel???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis   J'aimerais votre avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:10

Non Coco elle n'a pas une portion normale comme les autres hérisson la plupart des miens mangent 1 cuiller (même si je leur en donne 2) par jour avant son régime c'est ce qu'elle avait mais elle était tellement grosse qu'elle ne faisait plus de roue. Quand elle a commencé à perdre beaucoup de poids, elle a recommencé la roue mais jamais remis ses portions à ce qu'il était avant

Ce que je n'ai pas mentionné c'est que son surplus de poids vient d'une erreur de ma part. j'avais dû l'isoler à trois mois et demi car elle s'était retrouvé seule avec Sonic et par méconnaissance j'ai quadruplé sa ration à partir du moment où je l'ai soupçonné d'être p-e enceinte (je croiyais qu'il fallait remplir le bol Razz ). Pas de roue pendant 20 jours, elle a pris 150g. Mais avant je lui donnais une cuiller et jamais eu de problème à contrôler son poids.

Mais elle n'a pas eu de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

J'aimerais votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis   J'aimerais votre avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:17

oupssssss ok alors augmente graduellement et si tu vois qu'elle reprends trop de poids rendu la alors tu rediminueras un peu pour ajuster ,,,,,

elle ne dois pas en perdre trop mais pas en reprendre non plus

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

J'aimerais votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis   J'aimerais votre avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:27

Rena moi j'ogmetetrais juste un peux les croquettes.Car je fais le meme régime a Boulette depuis que tu m'as dis quoi faire.Cette derniere est passer de 670 gr a 620 gr depuis que je lai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis   J'aimerais votre avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:33

coool bon début. je souhaite qu'elle perd beaucoup de poids comme Amy
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

J'aimerais votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis   J'aimerais votre avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:36

Moi aussi mais disons quelle bouge aussi pas mal plus qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis   J'aimerais votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis..
» Votre avis concernant Mulan
» votre avis svp!
» Votre avis sur Amy
» Mon site:votre avis s.v.p...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser