| Bon un autre ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon un autre ! Mer 10 Sep - 14:46 | |
| Avez-vous vu la date du lien qu'a donné Lili August 2004 - March 2005 Ça fait longtemps, ça peut-être changé depuis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon un autre ! Mer 10 Sep - 14:49 | |
| oui javoue Mel faudrait verifier nos sacs pour etre sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon un autre ! Mer 10 Sep - 14:58 | |
| tsé je ne le cacherais pas que des fois j'ai vu des bouts de plastique mais souvent cé très visible donc je les prend et les jettent. J'pense faut pas virer fou non plus, mais oui faut être vigilant Tsé Amy passe son temps à se coucher de tout son long dans la litière. Connaissant ma luck si la litière était dangeruese ferait longtemps qu'Amy serait morte ou très blessée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon un autre ! Mer 10 Sep - 16:34 | |
| ouin vu de meme |
|
| |
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bon un autre ! Mer 10 Sep - 16:46 | |
| Moi sa fait 1 an que j'utilise cette litiere la et jai encore jamais du retirer quoi que ce soit des poche de litieres yesterday's new.
Sa doiti avoir améliorer depuis le temps | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bon un autre ! Mer 10 Sep - 17:37 | |
| Jusqu'à maintenant (depuis plus d'un an) que je l'utilise et j'ai trouvé à 2 reprises des bouts de métal. Par contre, je trouve un peu plus souvent du plastique, mais il n'est jamais rien arrivé à mes pics.
J'ai acheté l'autre sorte que j'avais vue en animalerie, mais c'est juste pour le trip de l'essayer, car elle revient vraiment plus cher, c'est 10$ pour un sac avec lequel j'ai l'impression que je vais faire 2 semaines seulement avec. Mais elle est pas mal plus belle à l'oeil. | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Bon un autre ! Mer 10 Sep - 19:36 | |
| Pour ma part la yesterday n'ew's est rendu barré de chez nous. Sonic va 100 fois mieux depuis qu'il en a pas. Quand on y pense, c'est du papier journal recyclé... l'encre doit surement être une des causes des allergies de mon Sonic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon un autre ! Mer 10 Sep - 21:36 | |
| Donc qu'elle sorte serait la mieux???(autre que la yesterday) |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bon un autre ! Mer 10 Sep - 21:59 | |
| J'ai essayé pour la première fois, ce soir, la carefresh qui est vendue dans les animaleries. Je pensais qu'un sac ne me durerait pas longtemps, mais c'est loin d'être le cas. Finalement, c'est emballé tellement compact que quand on défait le papier, ça prend beaucoup d'expension. Maintenant, j'ai l'impression que je vais faire au minimum 1 mois avec un sac (et 3 bacs). Une autre chose que j'aime de cette litière, c'est qu'elle est très douce. Et de la façon dont elle est faite, ça fait qu'elle est très silencieuse quand le hérisson se promène dedans ou fait de la roue (contrairement aux petites billes de la yesterday new). Et on a le choix de plusieurs couleurs, ça fait plus "cute" dans la cage. Si ce n'était pas du prix, je ne me poserais même plus la question. Il ne me reste qu'à voir si c'est aussi absorbant et inodore que la yesterday new. Voici à quoi ça ressemble : | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bon un autre ! Mer 10 Sep - 22:26 | |
| J'ai bien hâte de voir si ça vaut la peine de changer pour cette marque. Elle est bien jolie en plus | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Bon un autre ! Mer 10 Sep - 22:42 | |
| On peut avoir de la carefresh sans colorant en passant . | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Bon un autre ! Jeu 11 Sep - 10:13 | |
| Kalie a immédiatement adopté cette litière, 10 minutes après avoir mis la littière, elle a été se coucher dedans et semblait dormir paisiblement (elle avait entré son nez sous le papier). Première impression : un peu déçue. Il y a beaucoup de petits morceaux de litière répandus un peu partout (ça semble sortir de la litière plus facilement que la yesterday new's). Kalie ne semble pas avoir compris que c'était de la litière, elle est donc sortie de son bac pour aller faire tous ses besoins dans un coin, chose qu'elle n'avait jamais fait avant. C'est peut-être juste l'adaptation, car c'est un nouveau bac et une nouvelle litière, mais c'est pas très pratique si elle ne fait pas ses besoins dedans | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bon un autre ! Jeu 11 Sep - 10:17 | |
| Pour commencer, pour lui montrer que c'est encore bel et bien sa litière, tu pourrais lui mélanger les 2 sortes de litières... Transition de litière | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Bon un autre ! Jeu 11 Sep - 10:22 | |
| ça serait pas une mauvaise idée, car là, je pense qu'elle croit que la litière, c'est sa maison. Ses 2 balles sont rendues dedans avec son toutou et elle a tenté d'amener sa pochette dedans (elle a réussi à la rentrer à moitié dans la litière). Faut croire que c'est plus confortable que de dormir sur un tapis de corde-du-roi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon un autre ! | |
| |
|
| |
| Bon un autre ! | |
|