CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
+20
Juju
Martine
Matas
Marie-Ève & Thalie
Nathalie
Brindille
Lili
christine
Syncia
Samantha
Mika
Genevieve
tite_abeille
~ Sophie ~
Emilie Lépine
mil-lady
Laetitia
Marie-Lyne
pikaboo
Josée (passionherisson)
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Viendriez-vous à une rencontre de "Clavardons" en juillet ou août???
Oui,c'est certain!
Rencontre - Page 4 Vote_lcap19%Rencontre - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Non
Rencontre - Page 4 Vote_lcap2%Rencontre - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Probablement,ça dépent de l'endroit ou de la date
Rencontre - Page 4 Vote_lcap71%Rencontre - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 30 ]
Ne sais pas
Rencontre - Page 4 Vote_lcap7%Rencontre - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:17

CE QUE MARTINE A DIT
((((comme j'ai dis sur un post ce que l'on dit par écrit peu tellement souvent porté à confusion vu le manque de ton et d'intonation.....


qu'il n'y a pas de vrai guerre car tout ça est une longue suites de mal entendu.........Je suis ( peut être naïvement ) mais aussi quand même à 45 ans et ayant une fille de 22 ans avec qui je me suis chicanée sur msn, pis après explication ont a rient aux larmes.... un peu expérimentée pour être pratiquement certaine que sa peu se régler en face à face pour le bien de toutes ........ou en mp avant ou par téléphone......)))))


Tu as bien raison Martine pis moi je suis le genre de personne a tout mal prendre et a regarder ce que ce passe autour de mes messages pis me facher hahaha! mais la je vais passer par dessus tout sa, pis essayer de me faire des amies sur le forums alors avez vous choisit la date en fn de compte
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:07

Merci Annie alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:50

Oui mais la question qui s'impose avez-vous envie d'une rencontre?



J'avoue que nous avons p-e fait fuir plus d'un avec nos histoires de pet, de rots, de pétage de bouton à table, pis de pic-pics pas de classe geek lol! à y réfléchir pu sure moi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:41

inquiete toi pas pour sa Mel on doit avoir un peu de savoir vivre a quelque part dans le fons de nos poches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:01

moi ca minterresse toujours meme si vous peter,roter peter vos boutons et que vous avez des herissons pas de classe lol! lol! lol! et je me dis quoi de mieux que rencontrer les personne en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:37

moi je suis depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:41

Moi aussi....seul le pétage de bouton me freine un peu mais bon y faut cqui faut pour plair à tous....... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:04

taime pas mes boutons bonnnn caline de bine ma les cacher avec mon fond de teint debord tu pourras tasseoir a coter de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:24

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

chai pas pourquoi mais ça me dégoute un peu...tsééé rot pet....ça reste de l'air tant dit que péter des boutons c plutôt juteux.....berkkkkkkkkkk..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:09

bin oui toé... Rot, pète, ça reste en l'air... tu respires ça toé!!! Un bouton t'as aucun contact avec!!!

Quand tu montes les marches d'une place où il y a du monde devant toi.... imagine s'il lâche un pète silencieux, toi tu es derrière... tu le manges tu tu penses le pète???? Oh oui madame!!!

Moi sérieux... je fais sur de dépasser la personne!!

(Non mais on est toujours en train de parlé de pète!!!...pas d'classe!! on devrait au moins utiliser le mot "gaz naturel" !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:48

tas ben raison pas d'classe mais comme je disais...de l'air ça reste de l'air j'aime mieux renifler de l'air ...de de licher du pus ...de bouton.... lol!


câlisse ont l'as la conversation berkkkkkkkkk lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:54

Ok on a du fun à parlé de pète là mais ca serait le fun de surveiller le language!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:03

Dis moi mon amie Mika c le câlisse qui te pose problème alors je suis désolée....excuse moi... je ne le ferai plus.....


vraiment désolée.....ça sonnait juste à propos........ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:11

moi ausi je serais la mais dis moi c'est quand oui on exclus les bars et il ne faut pas que ca soit trop complique le chemin ni genre a l,autre bout du monde le gaz est chez n'oubliez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:14

Tu as bien raison Juju nous sommes de la même région ...et oui le foutu gaz est trsè cher......ça aucun bon sens... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:14

ben les bars sont comme exclu ça c'est sur car je crois que pas mal tout le monde veut une place où on peut amener les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:58

Mika a écrit:
(Non mais on est toujours en train de parlé de pète!!!...pas d'classe!! on devrait au moins utiliser le mot "gaz naturel" !! lol! )
Flatulence dans ce cas si vous voulez être plus classe afro !

Une chose est sur, j'aimerais bien avoir un souper avec vous autres Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:20

oula alors c,est quand cette rencontre ???????????
vous avex un date on est au mois de juillet lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:50

Mika a écrit:


Ça dois pèter un hérisson!!! C'est juste trop petit pour qu'on l'entende!!!

(On es-tu VRAIMENT en train de parlé de ça nous autres????) drunken

Hé ben les filles... croyez-le ou pas... mais mon chum, ce joyeux luron, m'est arrivé hier matin en me disant: "Hey, mon tit-rat-piquant a pété!" (oui, il l'appelle tit-rat-piquant...bon...) et ce, sans avoir lu le post pcq il vient très rarement sur le forum.

Imaginez vous dont que Monsieur-mon-chum était en train d'observer son hérisson (Bottine) qui faisait ses besoins (oui, il est bizard de même Suspect ), tout était silencieux dans la maison, et a entendu le bruit d'un pet... et il JURE que c'était bien ça.

Alors, mesdames, selon mon-étrange-chum-qui-regarde-les-hérissons-aller-dans-la-litière, OUI, un hérisson, ça pète.

Mystère résolu! afro
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:36

lol! Trop marrant !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:34

Finalement... est-ce qu'il y a une rencontre ou non ?

J'aimerais bien vous voir en personne.
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:42

Brindille a écrit:
Alors, mesdames, selon mon-étrange-chum-qui-regarde-les-hérissons-aller-dans-la-litière, OUI, un hérisson, ça pète.

Mystère résolu! afro


hum, pépito a pété dans le bain l'autre fois.... j'ai tellement pensé à vous..!! Razz Razz Razz ahahah

eh oui, moi aussi je me demande si on en fait une rencontre là...!???
L'été avance assez vite merci!!

C'est en fds que tu viens Coco??? ouhhhhhh ca risque d'etre serré pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:54

ok mais si on fait une rencontre va surement falloir une place où ils acceptent les béquilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:08

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
ok mais si on fait une rencontre va surement falloir une place où ils acceptent les béquilles Rolling Eyes

Qu'est ce qui t'es arrivé, j'ai lu en diagonal que tu avais eu un accident de travail ? Ça va au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:21

ouais petite entorse, demain je vais aller à la clinique la faire vérifier comme m'a conseillé le medecin sur mon lieu de travail Crying or Very sad. Bref, j'étais sur un petit trépied et j'ai tombé sur ma cheville direct pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser