| Rencontre | |
|
+20Juju Martine Matas Marie-Ève & Thalie Nathalie Brindille Lili christine Syncia Samantha Mika Genevieve tite_abeille ~ Sophie ~ Emilie Lépine mil-lady Laetitia Marie-Lyne pikaboo Josée (passionherisson) 24 participants |
|
Viendriez-vous à une rencontre de "Clavardons" en juillet ou août??? | Oui,c'est certain! | | 19% | [ 8 ] | Non | | 2% | [ 1 ] | Probablement,ça dépent de l'endroit ou de la date | | 71% | [ 30 ] | Ne sais pas | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Juin - 8:17 | |
| CE QUE MARTINE A DIT ((((comme j'ai dis sur un post ce que l'on dit par écrit peu tellement souvent porté à confusion vu le manque de ton et d'intonation.....
qu'il n'y a pas de vrai guerre car tout ça est une longue suites de mal entendu.........Je suis ( peut être naïvement ) mais aussi quand même à 45 ans et ayant une fille de 22 ans avec qui je me suis chicanée sur msn, pis après explication ont a rient aux larmes.... un peu expérimentée pour être pratiquement certaine que sa peu se régler en face à face pour le bien de toutes ........ou en mp avant ou par téléphone......)))))
Tu as bien raison Martine pis moi je suis le genre de personne a tout mal prendre et a regarder ce que ce passe autour de mes messages pis me facher hahaha! mais la je vais passer par dessus tout sa, pis essayer de me faire des amies sur le forums alors avez vous choisit la date en fn de compte |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Juin - 12:07 | |
| Merci Annie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Juin - 15:50 | |
| Oui mais la question qui s'impose avez-vous envie d'une rencontre? J'avoue que nous avons p-e fait fuir plus d'un avec nos histoires de pet, de rots, de pétage de bouton à table, pis de pic-pics pas de classe à y réfléchir pu sure moi non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Juin - 18:41 | |
| inquiete toi pas pour sa Mel on doit avoir un peu de savoir vivre a quelque part dans le fons de nos poches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Juin - 19:01 | |
| |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Juin - 19:37 | |
| moi je suis depuis le début! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Juin - 22:04 | |
| taime pas mes boutons bonnnn caline de bine ma les cacher avec mon fond de teint debord tu pourras tasseoir a coter de moi |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Juin - 23:09 | |
| bin oui toé... Rot, pète, ça reste en l'air... tu respires ça toé!!! Un bouton t'as aucun contact avec!!! Quand tu montes les marches d'une place où il y a du monde devant toi.... imagine s'il lâche un pète silencieux, toi tu es derrière... tu le manges tu tu penses le pète???? Oh oui madame!!! Moi sérieux... je fais sur de dépasser la personne!! (Non mais on est toujours en train de parlé de pète!!!...pas d'classe!! on devrait au moins utiliser le mot "gaz naturel" !! ) | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Juin - 23:54 | |
| Ok on a du fun à parlé de pète là mais ca serait le fun de surveiller le language!! | |
|
| |
Martine
| |
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Juin - 0:11 | |
| moi ausi je serais la mais dis moi c'est quand oui on exclus les bars et il ne faut pas que ca soit trop complique le chemin ni genre a l,autre bout du monde le gaz est chez n'oubliez pas | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Juin - 0:14 | |
| Tu as bien raison Juju nous sommes de la même région ...et oui le foutu gaz est trsè cher......ça aucun bon sens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Juin - 0:14 | |
| ben les bars sont comme exclu ça c'est sur car je crois que pas mal tout le monde veut une place où on peut amener les enfants. |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Juin - 0:58 | |
| - Mika a écrit:
- (Non mais on est toujours en train de parlé de pète!!!...pas d'classe!! on devrait au moins utiliser le mot "gaz naturel" !! )
Flatulence dans ce cas si vous voulez être plus classe ! Une chose est sur, j'aimerais bien avoir un souper avec vous autres ! | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre Mar 1 Juil - 16:20 | |
| oula alors c,est quand cette rencontre ??????????? vous avex un date on est au mois de juillet lol | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre Mar 1 Juil - 23:50 | |
| - Mika a écrit:
Ça dois pèter un hérisson!!! C'est juste trop petit pour qu'on l'entende!!!
(On es-tu VRAIMENT en train de parlé de ça nous autres????) Hé ben les filles... croyez-le ou pas... mais mon chum, ce joyeux luron, m'est arrivé hier matin en me disant: "Hey, mon tit-rat-piquant a pété!" (oui, il l'appelle tit-rat-piquant...bon...) et ce, sans avoir lu le post pcq il vient très rarement sur le forum. Imaginez vous dont que Monsieur-mon-chum était en train d'observer son hérisson (Bottine) qui faisait ses besoins (oui, il est bizard de même ), tout était silencieux dans la maison, et a entendu le bruit d'un pet... et il JURE que c'était bien ça. Alors, mesdames, selon mon-étrange-chum-qui-regarde-les-hérissons-aller-dans-la-litière, OUI, un hérisson, ça pète. Mystère résolu! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Mar 15 Juil - 9:34 | |
| Finalement... est-ce qu'il y a une rencontre ou non ?
J'aimerais bien vous voir en personne. | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Mer 16 Juil - 18:42 | |
| - Brindille a écrit:
- Alors, mesdames, selon mon-étrange-chum-qui-regarde-les-hérissons-aller-dans-la-litière, OUI, un hérisson, ça pète.
Mystère résolu! hum, pépito a pété dans le bain l'autre fois.... j'ai tellement pensé à vous..!! ahahah eh oui, moi aussi je me demande si on en fait une rencontre là...!??? L'été avance assez vite merci!! C'est en fds que tu viens Coco??? ouhhhhhh ca risque d'etre serré pas mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Mer 16 Juil - 18:54 | |
| ok mais si on fait une rencontre va surement falloir une place où ils acceptent les béquilles |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Mer 16 Juil - 19:08 | |
| - **Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
- ok mais si on fait une rencontre va surement falloir une place où ils acceptent les béquilles
Qu'est ce qui t'es arrivé, j'ai lu en diagonal que tu avais eu un accident de travail ? Ça va au moins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Mer 16 Juil - 19:21 | |
| ouais petite entorse, demain je vais aller à la clinique la faire vérifier comme m'a conseillé le medecin sur mon lieu de travail . Bref, j'étais sur un petit trépied et j'ai tombé sur ma cheville direct |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre | |
|