| Rencontre | |
|
+20Juju Martine Matas Marie-Ève & Thalie Nathalie Brindille Lili christine Syncia Samantha Mika Genevieve tite_abeille ~ Sophie ~ Emilie Lépine mil-lady Laetitia Marie-Lyne pikaboo Josée (passionherisson) 24 participants |
|
Viendriez-vous à une rencontre de "Clavardons" en juillet ou août??? | Oui,c'est certain! | | 19% | [ 8 ] | Non | | 2% | [ 1 ] | Probablement,ça dépent de l'endroit ou de la date | | 71% | [ 30 ] | Ne sais pas | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Rencontre Ven 6 Juin - 10:43 | |
| Afin de détendre l'atmosphère lourd de ces derniers jours,je me demandais...est-ce qu'on planifie une rencontre de "Clavardons" cette année???J'aimerais beaucoup vous voir,rencontrer les nouveaux/nouvelles...Vous en pensez quoi??
Dernière édition par Josée (passionherisson) le Ven 6 Juin - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Ven 6 Juin - 10:49 | |
| contente que tu lance l'invitation car j'y songeais;
je crois qu'il y en a eu une l'année passée hein??!! mais j'étais pas encore inscrite!
c'est les vacances d'été donc certains seront partis mais on peut regarder voir si une date pourrait convenir à la plupart... dans la mois de juillet mettons pour convenir à coco qui viendra nous rendre visite! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Ven 6 Juin - 10:52 | |
| Ça fait un petit bout que je ne suis pas venue sur le site, car je déménage dans 2 semaines donc plein de choses à organiser et avec la fin de l'année scolaire (correction, bulletin, organiser le bal des finissants, ...) je n'ai pas le temps pour moi-même.
Pourquoi parles-tu d'atmosphère lourd ? Que s'est-il passé? Je suis curieuse.
Je serais bien prête à participer à une rencontre, ça m'intéresse! Personnellement, j'aimerais mieux fin juillet ou début août. | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Ven 6 Juin - 11:02 | |
| Ouin,moi aussi ça m'adonerrais plus juillet-août car avec la maison et les rénos...pas beaucoup de temps moi non plus.Surtout que je déménage le 21 donc.... Attendons de voir les autres réponses des filles,afin que ça commence à prendre forme! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Ven 6 Juin - 11:41 | |
| Pourquoi pas ? Juillet-Août ça me va | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Rencontre Ven 6 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 6 Juin - 12:10 | |
| c'était la fête à mon chum, pis la belle mère nous avait invité |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre Ven 6 Juin - 12:19 | |
| j'aimerais y etre! mais ti-cul va me suivre, je suis sa bouteille! donc ca dépend du genre d'endroit! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre Ven 6 Juin - 12:49 | |
| J'y vais c'est certain. L'an passé, c'était l'enterrement de mon grand-père... j'avais une bonne raison! Fin juillet/août ça m'irait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 6 Juin - 13:32 | |
| si vous le faites au moment ou je serai la ,,,j'aimerais bien ,,,,merci Pikaboo d'Avoir pensé a moi té fine :-))))))))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 6 Juin - 14:26 | |
| je veux bien me joindre a vous si je suis dispo et que cest pas trop loin |
|
| |
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Ven 6 Juin - 14:28 | |
| Marie-Ève et moi serons en ville à la fin juillet. Nous ne restons pas trop longtemps, c'est ça le problème. J'ai le 26-27 juillet ou le 2-3 août. | |
|
| |
tite_abeille
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre Ven 6 Juin - 14:36 | |
| Moissi moissi, si je suis disponible, je serai là! | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre Ven 6 Juin - 14:41 | |
| Je tombe dispo pour 2 mois à partir du 23 juin .... yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 6 Juin - 14:42 | |
| ah ca serait le fun que tu sois parmis nous Sophie |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Ven 6 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Ven 6 Juin - 15:48 | |
| Moi je suis partante !! C'est sur que je travaille toujours la fin de semaine et le soir.. mais si je le sais d'avance, je peux m'arranger pour prendre congé !! Juillet ou Aout ça va pour moi ! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Sam 7 Juin - 9:58 | |
| moi si, si vous me sortez une date à lavance je pourrais m'arranger!!! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre Sam 7 Juin - 16:57 | |
| moiaussi, j'veux y aller ! mais faudrait me le dire d'avance ! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Rencontre Mer 18 Juin - 22:14 | |
| Et puis...plus rien ne bouge de ce côté là??? | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Mer 18 Juin - 22:19 | |
| Avec le climat qu'il y a présentement sur le forum, je suggère d'avoir des détecteurs de métal à l'entrée, on ne sait jamais
Dernière édition par Lili le Jeu 19 Juin - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre | |
|