CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
+20
Juju
Martine
Matas
Marie-Ève & Thalie
Nathalie
Brindille
Lili
christine
Syncia
Samantha
Mika
Genevieve
tite_abeille
~ Sophie ~
Emilie Lépine
mil-lady
Laetitia
Marie-Lyne
pikaboo
Josée (passionherisson)
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Viendriez-vous à une rencontre de "Clavardons" en juillet ou août???
Oui,c'est certain!
Rencontre - Page 3 Vote_lcap19%Rencontre - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Non
Rencontre - Page 3 Vote_lcap2%Rencontre - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Probablement,ça dépent de l'endroit ou de la date
Rencontre - Page 3 Vote_lcap71%Rencontre - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 30 ]
Ne sais pas
Rencontre - Page 3 Vote_lcap7%Rencontre - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:54

Regarde si vous aimez pas quelqu'un à la rencontre asseyez vous pas à côté, regardez ailleurs et ignorez la et tout devrais bien se passer non. Dans la vie on est pas obligé d'aimer tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:56

Et peut-être que vous ne le saurai même pas que c'est cette personne au début et vous aller vous entendre à merveille!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:56

Je suis du même accord.
Peut-être cette rencontre nous aidra à se réconsiller (désolée, je sais pas comment l'écrire (et je vais pas écrire ortho!!! Razz )) et peut-être même parler pourquoi c'est comme ça? Quoi faire pour qu'il y ai moins de tension? Allez les filles, pensez-y un peu. Peut-être que tout s'arrangerais. Mais bon. Je dis pas que toput sera parfait, et c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:58

Et même si vous n'aimez pas tout le monde, suck it up, pis ignorer. Ayez du fun. Vraiment, il faudrait faire un effort pour essayer de s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:58

Moi je dis faites la, les personnes qui ne veulent pas y allez pour pas voir tel ou tel personne ils n'y vont pas ou ils s'assisent ailleurs. Alors, arrêter de vous préoccupez d'eux et decider de la date et du lieu et voilà.

P.S. Je sais pas c'est qui qui s'aime pas alors, je ne prends pas pour un parti ou pour un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:00

en autant que vous vous tapez pas dans face c'est correct.Je suis ben contente pour vous si vous trouvez une entente et un place pour rejoindre le plus de monde possible alors continuer si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:01

Et je vais continuer avec l'idée de Matas.Si vous n'aimez pas plusieurs personne, et que vous avez peur que ça tourne mal, ben venez pas! ^^
Moi jdis le 26 juillet, à midi, à la Cage aux Sports proche du Centre Bell!!! Voilà!! Razz Nah, j'niaise
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:01

Vous pourriez même trouver un resto où ils acceptent les animaux et amener vos petites boules de pics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:03

moi veut juste pas être assisse à côté de quelqu'un qui pète, qui rote et mange sans aucune classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:04

tu vois, c'est ça qui start une chicane ma belle Mel ^^ EN tout cas, mais c'est vrai, t'as quand même raison xDD
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:05

Ben Mel, ça mets de l'animation dans le souper lol!!!


Dernière édition par Matas le Jeu 19 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:10

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
moi veut juste pas être assisse à côté de quelqu'un qui pète, qui rote et mange sans aucune classe lol!

No On s'assoira pas à coté de bord!!! No drunken Buuurrp!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:10

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
moi veut juste pas être assisse à côté de quelqu'un qui pète, qui rote et mange sans aucune classe lol!


Assis toi pas a coter de moi ,,,moi je pete mes boutons d'acné a table hahahaha alien
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:11

Mika a écrit:
**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
moi veut juste pas être assisse à côté de quelqu'un qui pète, qui rote et mange sans aucune classe lol!

No On s'assoira pas à coté de bord!!! No drunken Buuurrp!
Bah nah, parce que ça va être moi d'un côté de toi et Thalie de l'autre Exclamation Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:11

Je blaguais Marie-ève, personnellement y a pas personne à côté de qui ça me dérangerais d'être.

Et Matas sincèrement à 8 (dont un qui essaie d'accoupler tout ce qui bouge et a des pics) pas trop envie de contrôle tout ce petit monde là lol! Tsé ils pètent p-e pas, y rotent pas non plus mais y ont aucune classe mes picpics Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:12

Citation :
Assis toi pas a coter de moi ,,,moi je pete mes boutons d'acné a table hahahaha


Cool!! je vais te prêter mon miroir!! Je fais une collection de pu d'boutons!!! tongue


Dernière édition par Mika le Jeu 19 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:12

Beurrrrrrkkkkkkkkkk pig pig
ALors, on la fait la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:14

Moi j'suis partante mais sans les pics-pics lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:14

Mel juste un pic alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:14

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
Je blaguais Marie-ève, personnellement y a pas personne à côté de qui ça me dérangerais d'être.

Et Matas sincèrement à 8 (dont un qui essaie d'accoupler tout ce qui bouge et a des pics) pas trop envie de contrôle tout ce petit monde là lol! Tsé ils pètent p-e pas, y rotent pas non plus mais y ont aucune classe mes picpics Laughing


Ça dois pèter un hérisson!!! C'est juste trop petit pour qu'on l'entende!!!

(On es-tu VRAIMENT en train de parlé de ça nous autres????) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:19

euh... OUI Laughing

Non Matas. Amy se roulent la face dans la bouffe, Sonic essaient d'accoupler tout se qui bouge et a des pics, Silver se fait sauter dessus par les femelles pour se faire licher, Rydia égraine sa bouffe tout autour de son bol, Eiko essaie de te faire manger ses pieds. Zidane y spinne partout. Mocha a fait la boule, pis Shiva a chiale pour tout et rien donc franchement t'en vois un au resto ???lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:04

Fallait que je le dise. Je les aime mes pics-pics pas de classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:02

j'veux pas meplaindre mais je suis loin de toute loin de montreal loin de québec pis chu pas habituer sur la route chu memère.Mais j'aurais bine aimer faire la paix avec vous et moi même lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:24

Annie Acteau a écrit:
j'veux pas meplaindre mais je suis loin de toute loin de montreal loin de québec pis chu pas habituer sur la route chu memère.Mais j'aurais bine aimer faire la paix avec vous et moi même lolll.
Annie, c'est pas si pire Thetford Mines jusqu'à Montréal Very Happy . Celà se fait très bien même si tu es capable de te faire accompagner Very Happy . J'aimerais bien voir quelqu'un qui vient de ma ville natale Razz !

Pour ma part, j'aimerais bien voir tout le monde Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:27

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
Moi (faut croire qu'encore une fois j'ai été ben naïve) j'avais vu cette rencontre aussi comme l'occassion de rencontrer les gens en face-à-face et p-e même dissiper des malentendus entre certains membres (je parle pas pour moi là, mais en général), mais bon si personne a envie de venir c'est une autre paire de manche. Tsé Internet c'est l'outil à jugement par excellence. Tellement facile de se faire une fausse idée des gens lorsque l'on leur parle par écran interposé



Moi Mel je pense exactement comme toi......comme j'ai dis sur un post ce que l'on dit par écrit peu tellement souvent porté à confusion vu le manque de ton et d'intonation.....un face à face pour moi rien de mieux...et malgré tout ce qui s'est dit je crois que lors d'une rencontre de groupe........deux ou trois personnes qui ont eues des mauvais mots peuvent toujours aller jaser plus loin en priver et revenir calmée et prête pour un nouveau départ.....

Car je sais très bien pour avoir pratiquement tout lu sans toujours répondre pour ne rien attiser que certaines ont mal lu ou mal compris et d'autres ont répond trop vite.....je crois en fait.......qu'il n'y a pas de vrai guerre car tout ça est une longue suites de mal entendu.........Je suis ( peut être naïvement ) mais aussi quand même à 45 ans et ayant une fille de 22 ans avec qui je me suis chicanée sur msn, pis après explication ont a rient aux larmes.... un peu expérimentée pour être pratiquement certaine que sa peu se régler en face à face pour le bien de toutes ........ou en mp avant ou par téléphone......


Et avant de répondre des méchancetés faudrait demander en privé si l'on a bien compris....bien lu....et si oui et que l'on est vraiment fâchée....ben là toujours en privé c'est le temps de blaster la personne..... lol!

Bon là je vois bien que ça semble moraliste mais tout ça me déçois je parle de la rencontre qui ne se fera peut être pas.....et aussi des chicanes qui ont eue lieux....j'espère que vous ne me garocherai pas des roches...et que je ne perds pas des points auprès de vous...si oui .....PLEASE......linchez moi en MP....

merci

pour ma part je vous aime toutes et celles avec qui j'étais pas certaine je crois le savent car je leur aie parler en privé.....

et juste pour vous dire comment l'atmosphère

est rendue....je vais bientôt peser sur envoyé.....et j'en ai des sueurs froides.....juste à penser à vos réactions.........

désolée pour le roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser