CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
+20
Juju
Martine
Matas
Marie-Ève & Thalie
Nathalie
Brindille
Lili
christine
Syncia
Samantha
Mika
Genevieve
tite_abeille
~ Sophie ~
Emilie Lépine
mil-lady
Laetitia
Marie-Lyne
pikaboo
Josée (passionherisson)
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Viendriez-vous à une rencontre de "Clavardons" en juillet ou août???
Oui,c'est certain!
Rencontre - Page 2 Vote_lcap19%Rencontre - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Non
Rencontre - Page 2 Vote_lcap2%Rencontre - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Probablement,ça dépent de l'endroit ou de la date
Rencontre - Page 2 Vote_lcap71%Rencontre - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 30 ]
Ne sais pas
Rencontre - Page 2 Vote_lcap7%Rencontre - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:21

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
Pour vrai faut trop tu sois là Geneviève depuis le temps que je rêve de te rencontrer lol! Razz
Avec plaisir Very Happy !

Moi aussi, jaimerais bien te rencontrer Very Happy !

Lili... lollllll lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:23

Lili lol!

Geneviève surtout que ça fait longtemps qu'on se croise sur les même forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:24

Bon aller c'est ce soir que ça se décide allez où? et quand? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:31

C'est sur que celà serait plus facile pour moi si cest à Montréal car je peux me déplacer en autobus et métro car mon chum a souvent besoin du véhicule.

Quelle type de resto que vous préfèré ?

Il y a tellement des choix interessants à MTL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:34

Moi aussi ce serais plus simple à Montréal j'aurais pas besoin de quêter un lift à quelqu'un ici

le type de resto j'pense que plusieurs ici voudrait une place où on peut amener les enfants

quand j'sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:35

Hoooooooo j'aurais tellement aimé ça!
Mais je suis trop loin et je peux pas me payer un billet d'avion ces temps-ci. Wink

J'ai donc du voter non, mais si c'était pas de ça, j'aurais assurément répondu : OUII

Mais j'ai une super solution... venez donc toutes en voyage ici que je vous fasse visiter les montagnes où on croise un porc-épic chaque 300mètres, hihi.
Non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:37

Lili a écrit:
Avec le climat qu'il y a présentement sur le forum, je suggère d'avoir des détecteurs de métal à l'entrée, on ne sait jamais Laughing

Mais c'est vrai que ça serait bien que l'on se décide pour une date et un endroit...

Hihi, je travaille à la sécurité à l'aéroport ces temps-ci et on a trouvé un fusil entièrement chargé sur un passager hier. Alors je peux m'occuper du détecteur de métal, apparemment, j'apprends pas mal comment ça marche ces temps-ci!!! (inquiétez-vous pas, le gars est dans du gros trouble, ailleurs que dans l'aéroport, hihi)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:03

Josée (passionherisson) a écrit:
Et puis...plus rien ne bouge de ce côté là???

A voir tout ce qui ce passe sur ce forum faudrais ce poser plusieurs questions le sondage donne quoi???j'ai hate de voir combien vous allez etre, pis comment va ce dérouler la soirée.

En lisant tout ce qui ce dit sur ce forum,surprend toi pas que malheureusement probablement seulement la petite gang va ce rejoindre. dommage pour ceux qui veulent ce faire une petite place pis qui sont jamais accepter.Regarder combien de personnes entrent et repartent du forum.J'ai toujours dit malgré etre femme (((une gang de femme ensemble sa picossent toujours pour mettre le trouble))))DOMMAGE.

En tout cas cela dit je vous souhaite que cela fonctionne a votre gout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:18

Annie, je dois admettre que sur ton deuxième paragraphe, tu n'as pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:22

Moi aussi je suis du même avis qu'Annie... Au départ, j'ai mis un oui assuré mais, je ne veux pas me ramasser dans une petite gang qui va lincher les absents et les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:25

Je pense comme Émilie. Moi aussi j'avais mis oui, mais j'ai peur que ça vire en réglage de compte, je pense que c'est trop tendu pour le moment. Si jamais, dans quelques mois, il y a une autre rencontre, j'aimerais bien y assister, mais pour le moment, je vais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:18

Je suis désolée mais je pense égallement comme ça moi aussi!!

Moi et Vivy avions eu cette merveilleuse idée quelque temps avant que Josée poste l'idée.

En voyant tout ce qui se passe sur le forum... immaginez vous la suite... un face-à-face??? Veux pas voir ça moi!"!

On est pas senser être comme une "famille-internet"?? C'était chouette avant!!! NON??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:23

ahhhhhh c donc ben plate!!!!!!!
j'avoue que les relations sur le forum sont pas toutes ben bonnes....
mais moi mon but c'était de rencontrer les gens et de se conter des histoires de hérissons ou de connaitre chaque personne (histoire de vie personnelle)
Je veux pas entendre parler que telle personne ci et telle pesronne ca....
je vais me sentir mal à l'aise sinon....

en tout cas, redonnons nous des news là dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:28

Ouin....laissons couler l'eau sous les ponts comme on dit et dans quelques mois,quand tout sera redevenu calme et courtois,amical et chaleureux,on planifiera pour de vrai une rencontre.Sans blabla,dénigrations etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:12

Je croix que pour le moment oui vous avez raison de remettre a plus tard et penser aussi au monde qui vienne juste fouinner ,si vous voulez plus d'amie et de gens interesser au monde du hérissons écriver ce que vous pensez en MP.Tout le monde devrait ce tenir la main et non pas de petite gang s'il y en a, parce que MSN excitant tout peut ce dire mais tenner vous en au Hérisson.Je ne suis pas la pour faire la police, mais ce forum etait mon meilleur et depuis quelque temps beaucoup de gens ce sente reget et je ne croix pas ici dire des parole en lair.En reculant on peu sappercevoir qu'il y a eu plusieurs suget piquant dommage qu'on ne puisse pas effacer tout et recommencer pour mieux parraitre.

Je vous aiment bien tous les amies et aimerais placoter plus mais a quel moment on ce fera blaster sa fait réellement peur alors soyons courtois.

Je vous aiment pareil la
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:28

Alors, pas de rencontre à la fin? Sad J'étais tellement excitée de pouvoir tout vous voir. Peut-être que si on peut choisir une date, un temps, et un resto, ma mère ou Nathalie pourrait faire une annonce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:33

je ne me prononce pas pour sophie et nathalie elle le vois elle aussi comment sa ce passe sur le forum et pas certaine quelle aiment la situation désoler si vous voulez en faire une rencontre allez y mais comme jai deja dit la tention est rude ces temps si et on ce doit de rétablir les contact avant.Moi j'irais pas m'assoire en face de quelqu un que m'aime pas et vous???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:37

Moi (faut croire qu'encore une fois j'ai été ben naïve) j'avais vu cette rencontre aussi comme l'occassion de rencontrer les gens en face-à-face et p-e même dissiper des malentendus entre certains membres (je parle pas pour moi là, mais en général), mais bon si personne a envie de venir c'est une autre paire de manche. Tsé Internet c'est l'outil à jugement par excellence. Tellement facile de se faire une fausse idée des gens lorsque l'on leur parle par écran interposé
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:39

Annie Acteau a écrit:
.Moi j'irais pas m'assoire en face de quelqu un que m'aime pas et vous???????
C'est certain que vu de même,moi non plus je veux pas aller manger et tout avec quelqu'un qui ne m'aime pas la face.Et comme la tension était à couper au couteau,imaginez-vous dans un resto??!! pale Bref....c"est à vous de voir si on le fait ou pas et je me rangerai à votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:42

Annie Acteau a écrit:
.Moi j'irais pas m'assoire en face de quelqu un que m'aime pas et vous???????

Ok, j'm'assirai pas en face de toi!!! lol! Laughing Razz lol! Laughing Razz


S't'une joke!! Et tu sais bien que je t'aime full plein!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:44

Annie si toi t'aime pas quelqu'un parle pour toi mais pas pour les autres. moi il beaucoup gens ici que sur le forum j'avais pas l'impression qu'ils m'appréciaient pas beaucoup. Et en parlant avec elles sur msn ou autre j'ai appris à les connaître et maintenant je sais que mon impression de départ était fausse. C'est pour ça que je croyais qu'une rencontre pourrait être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:45

personnellement, y a personne ici dont j'aime pas la face... j'ai jamais eu de chicane... et je crois pas que qqun ne m'aime pas la face...
je trouve ca plate de ne pas pouvoir vous rencontrer; quoique je comprends la tension , mais elle ne me touche pas personnellement! et je crois qu'elle implique seulement qques personnes, non?? pourquoi priver le groupe au complet???
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:48

Alleeeeez les filles....!C'est ben beau se parler ici ou sur MSN,vous avoir vu en photos (certaines,pas toutes malheureusement),c'est pas pareil.Avec tout ce qui s'est passé,on a quand même encore un point en commun et c'est le plus omprtant: notre passion pour le hérisson!J'avais tellement hâte moi aussi de vous rencontrer que j'ai ben beau dire que je me range à votre décision,je suis déçue.
À moins que vous vouliez pas me voir la face! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:49

et encore là Pikaboo oui il y a de la tension. Mais c'est comme ça partout. Il y a des gens avec qui ça clique moins que d'autres. Moi je voyais la rencontre comme une occassion de réunifier le groupe, ce qui en se moment serait une très bonne chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:52

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
et encore là Pikaboo oui il y a de la tension. Mais c'est comme ça partout. Il y a des gens avec qui ça clique moins que d'autres. Moi je voyais la rencontre comme une occassion de réunifier le groupe, ce qui en se moment serait une très bonne chose je trouve.

tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser