|
| choix entre Alfalfa ou gazon frais pousser dans la maison ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: choix entre Alfalfa ou gazon frais pousser dans la maison ?? Jeu 5 Juin - 13:41 | |
| plutôt d'acheter du Alfalfa ou du foin timothy ,,,,,si je fais pousser du gazon dans un bac dans la chambre de mes amours ,,,,,je peu leur donner du foin frais a la place ????
moi me semble que j'aime mieux manger une bonne salade fraiche que si elle avait sécher dans un four spécial pour enlever l'humidité dedans non ??? lolllllllll |
| | | Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: choix entre Alfalfa ou gazon frais pousser dans la maison ?? Jeu 5 Juin - 13:46 | |
| Je le crois aussi Surtout qu'un hérisson... je vois pas pourquoi il mangerais du foin! | |
| | | Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: choix entre Alfalfa ou gazon frais pousser dans la maison ?? Jeu 5 Juin - 16:38 | |
| Pour ce qui est du gazon, je ne sais pas du tout. Le foinm sert à aider à faire de belles selles. Douceur a tendence à constiper et mon chum est tellement allergique au foin,que je ne peux aps en faire entrer dans la maison. Je leur donne donc des allbran dans leur moulée lorsque je voir qu'ils...forcent:P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: choix entre Alfalfa ou gazon frais pousser dans la maison ?? Jeu 5 Juin - 18:23 | |
| s'passe que dans ma tête a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le foin pis le gazon ont le même effet ,,,,,,donner des fibres naturelles a l'animal pour aider ses selles ,,,,mais la vaches dans le clos a fais-tu la différence entre le foin pis le gazon ???? ,,,,,, lolllllllll j'penses pas ,,,,,,,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
| | | Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: choix entre Alfalfa ou gazon frais pousser dans la maison ?? Jeu 5 Juin - 20:37 | |
| sans vouloir faire mon ti jos connaissant...le foin et le gazon coco c pas pareil......le foin c sec et c en général du blé.....le gazon frais ben mes chiesn s'en servent pour se faire vomir.......pas sûr que ce soit ben bon pour un hérisson.....
dites moi si chus dans l'champs..ou pas.... | |
| | | Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: choix entre Alfalfa ou gazon frais pousser dans la maison ?? Jeu 5 Juin - 20:42 | |
| au pire, je voterai pour de l'herbe à chat, ca nous somems certain que ne ne soit pas toxique | |
| | | Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: choix entre Alfalfa ou gazon frais pousser dans la maison ?? Jeu 5 Juin - 20:43 | |
| oui parce que entre alfalfa luzerne foin et gazon y,a une grande différence... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: choix entre Alfalfa ou gazon frais pousser dans la maison ?? Jeu 5 Juin - 23:38 | |
| ok les filles je vois crois ,,,,,,,,,,cé juste que j'ai du du timothy du alfalfa et je trouvais que ç"était pas ragoutant ,,,,,,,,donc je me disait que j'étais aussi bien leur faire pousser du gazon chez moi vu que ça aurait été frais ,,,,,,,,,,mais si vous me dites que non bien go pour le alfalfa ou timothy lollllllllllllllllll |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix entre Alfalfa ou gazon frais pousser dans la maison ?? | |
| |
| | | | choix entre Alfalfa ou gazon frais pousser dans la maison ?? | |
|