| Une nouvelle a la maison. | |
|
+4Josée (passionherisson) Mika Lili maya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 11:49 | |
| Hey bien oui je viend d,avoir ma petite rescaper de 2 ans son petit nom est Boulette.Elle est un peut dodue mais avec de l'exercice cela sera super.Elle est tres belle de couleur chocolat et semble avoir un asser bon carractere.Je vous mets des photos a la minutes ou je voix quelle semble moins stressée. | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 11:55 | |
| Félicitations, j'ai bien hâte de la voir. Est-ce qu'elle vient de quelqu'un du forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 12:10 | |
| Bravo Maya ,,,,,un autre grand coeur de plus qui prends soins des toutounes a rescaper ;-)))) |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 12:11 | |
| Une rescapée?? On savait pas ça!!! Tu nous fait des petite cachottières toi?? | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 13:08 | |
| - maya a écrit:
- Hey bien oui je viend d,avoir ma petite rescaper de 2 ans son petit nom est Boulette..
Boulette???J'ai vu une annonce sur internet (kijiji ou les PACS) d'un monsieur qui donnait sa femelle du nom de Boulette par manque de temps je crois...Il disait que l'éleveur lui avait dit qu'elle serait mieux avec une autre femelle.Est-ce celle là???Si oui,elle venait pas de ton amie??? | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 15:35 | |
| Justement je connais Rosalie qui était la maman de Boulette.J'était pas sur au début de la prendre voila pourquoi l'annonce. | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 15:46 | |
| - maya a écrit:
- Justement je connais Rosalie qui était la maman de Boulette.J'était pas sur au début de la prendre voila pourquoi l'annonce.
Ah...ok!Je comprends mieux maintenant!Montres-nous sa belle bette | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 17:21 | |
| ahah Boulette, quel nom original!!! je trouve ca cute qd meme... tellement c original! vas tu garder le nom d'origine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 17:57 | |
| Félicitation! j'ai bien hâte de la voir ta cocotte |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 18:02 | |
| Félicitation | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 23:00 | |
| - pikaboo a écrit:
- ahah Boulette, quel nom original!!! je trouve ca cute qd meme... tellement c original!
vas tu garder le nom d'origine? Oui je compte bien garder son nom vous allez comprendre en voyant les photos elle ressemble vraiment a une petite boulette. | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 23:03 | |
| Hihi, une Boulette dodue Photos bientôt? | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 23:04 | |
| Elle doit surement pas être pire que Sam à son arrivé ! | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 23:20 | |
| Genevieve je te ments pas elle fait le double de mes cocottes et oui elle est plus grosse que Sam a son arriver chez toi.Je doix sortir ma balance de sa boite car bon sens elle n'est pas petite elle doit faire dans les 600gr comme faut. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
maya
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 23:29 | |
| J,ai mise deux photos qui montre un peut a quoi elle ressemble dans la section approprié. | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 23:30 | |
| Elle est aussi pesante que certain de mes dragons barbus ! Sam est un petit hérisson... mais disons que j'en revenais pas de voir un cube ! Aussi long que large ! Il est rendu toute slim le jeune homme. Faudrait bien que je met des photos . | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 23:35 | |
| Oui Genevieve tu devrais il est tellement beau.Et en passant je ne pouvais pas aller chez toi aujourd'Hui ce n'est pas moi qui suis aller chercher Boulette mais elle est venue ma porter. | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Mer 18 Juin - 23:40 | |
| Pas de trouble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. | |
| |
|
| |
| Une nouvelle a la maison. | |
|