Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Maison des filles Ven 3 Oct - 11:47
Mon chum et mon père a joué à ''qui a la plus grosse picette'' Quand j'ai eu Varicelle, mon père lui a fabriqué une petite maison. Par la suite, quand Eric a eu Douceur, il a fait ''pfffff elle aussi elle va avoir une une maison mais, elle va être encore plus eblle que celle du beau-père'' Donc, laquelle préfèrez-vous?
Maison 1:
Maison 2
Invité Invité
Sujet: Re: Maison des filles Ven 3 Oct - 11:50
C'est moi qui vient de voter j'aime trop la deuxième
Dernière édition par azzura le Ven 3 Oct - 11:58, édité 1 fois
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Maison des filles Ven 3 Oct - 11:57
D'la tuile sur les murs toé... qui cé qui a déjà vue ça??!!
Moi j'ai choisi le beau-père moi pour l'encourager!! Pis aussi parcequ'elle a des fenêtres ELLE!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Maison des filles Ven 3 Oct - 11:58
Têteuse
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Maison des filles Ven 3 Oct - 12:11
Waou sont gatés tes petits toi!!
La 2 est plus grande et plus colorée, elle a meme de la ceramique et du bois franc! Faut le faire! alors j'ai voté pour elle! Mais la 1 est belle aussi! Tres bien pensé!
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Maison des filles Ven 3 Oct - 12:31
Elle sont différentes. Et puis le beau-père ne savais surement pas que le gendre allais réagir comme cela sinon il y aurais mis le paquet lui aussi. Non mais une cabane à hérisson avec un plancher de marquetterie et des murs en tuiles lavables il faut vraiment le faire! Si tu as un 3e hérisson « Checkez si la méchante cabane ». Je vais prendre la 2e pour flatter l'orgueil de ton chum.
Gargouille ;->
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Maison des filles Ven 3 Oct - 12:47
Heille!! Arrêtez de prendre pour lui!!
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Maison des filles Ven 3 Oct - 12:54
J'en ai un 3em hérisson...c'est moi qui s'est occupé de la cabane... il a eu un bel igloo d'animalerie et il ne veut rien savoir!!! Quoi de mieux qu'un dessous de fond de bac! Donc pas de cabane pour Horatio!
(Ah oui, ma mère avait fabriqué des rideaux pour les fenêtres de la cabane de mon père... Je les ai enlevé car je ne trouvais pas ça sécuritaire... Ils étaient rose avec des fleurs bleues!)
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Maison des filles Ven 3 Oct - 13:36
Mika a écrit:
Heille!! Arrêtez de prendre pour lui!!
Nous on triche pas au moins! On dit celle qu'on aime le mieux POUR VRAI! En plus je savais meme pas laquelle que qui avait fait!
Pis en plus, le chum d'emilie vient sur le forum et pas son beau-pere alors...
Emilie Lépine
Sujet: Re: Maison des filles Ven 3 Oct - 13:37
Téteuse!!!!
Muffin
Sujet: Re: Maison des filles Ven 3 Oct - 13:39
Emilie Lépine a écrit:
Téteuse!!!!
Haha bin non j'ai dit que je savais meme pas qui avait fait quelle maison avant de voter! Mais maintenant que je le sais, je suis pas mal fiere de mon choix
Mika
Sujet: Re: Maison des filles Ven 3 Oct - 13:46
Bin c'est que moi.. des murs de bois j'ai déjà vue.. mais des mur de tuile... ça.. jamais vue!!
Emilie Lépine
Sujet: Re: Maison des filles Ven 3 Oct - 14:02
Gargouille a écrit:
Elle sont différentes. Et puis le beau-père ne savais surement pas que le gendre allais réagir comme cela sinon il y aurais mis le paquet lui aussi. Non mais une cabane à hérisson avec un plancher de marquetterie et des murs en tuiles lavables il faut vraiment le faire! Si tu as un 3e hérisson « Checkez si la méchante cabane ». Je vais prendre la 2e pour flatter l'orgueil de ton chum.
Gargouille ;->
Bon Eric vient de voir le post... Il dit que c'était à mon père de réagir en voyant sa canabe et d'en refaire une autre plus belle pour compétitioner!
Emilie Lépine
Sujet: Re: Maison des filles Ven 3 Oct - 20:33
Bon...Eric fait demander ''c'est qui les cons qui ont voté pour le beau-père? ''
Invité Invité
Sujet: Re: Maison des filles Ven 3 Oct - 20:44
ah! ah! c'est Mika
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Maison des filles Ven 3 Oct - 21:05
Emilie Lépine a écrit:
Bon...Eric fait demander ''c'est qui les cons qui ont voté pour le beau-père? ''
Celles qui trouvent qu'il s'enfle déjà assez la tête avec assez de choses :P:P
Mika
Sujet: Re: Maison des filles Lun 6 Oct - 10:25
C'est MOIIIII y'a un problème??? Monsieur Éric qui fait passé c'est message pis qui n'est même pas foutu de venir nous l'dire en personne!!
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Maison des filles Lun 6 Oct - 10:27
Emilie Lépine a écrit:
C'est moi
Il est juste jaloux que son beau-père ait plus d'imagination !