Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: question de nom! Mar 3 Juin - 23:20 | |
| Guylaine! J'avais écris ça comme nom dans un ancien post à la recherche d'un nom pour Bébé Rose. J'espère que je viens pas de te voler l'idée!? Je suis mêlée. | |
|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: question de nom! Mar 3 Juin - 23:35 | |
| | |
|
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: question de nom! Mar 3 Juin - 23:39 | |
| Hihihi Merci ! Mais je suis contente de voir que vous trouvez que c'est beau Bottine:D | |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: question de nom! Mer 4 Juin - 9:19 | |
| Tu sais, je ne suis pas capable de donner de nom aux bébés. Ils deviendraient MES bébés et ils ne partiraient pas. Ils restent tous avec des surnoms. La seule qui a eu un ''nom'' c'est Aurore et c'est même pas moi qui l'a baptisé, c'est Mika.
Ta petite bottine est vraiment adorable! | |
|
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: question de nom! Mer 4 Juin - 13:37 | |
| - Coco a écrit:
- super belle ta petite puce ,,,,,,,,,,plus je la vois plus j'ai le gout de mettre une réservation dessus lollllllllllllllll
Mon Dieu coco,prends le pas mal mais as-tu gagné au loto??À moins que tu aies une machine qui imprime des billets?? Tu devrais nous donner ton truc | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question de nom! Mer 4 Juin - 13:41 | |
| Josée lollllllllll
si jamais quelqu'un te demande dis-leur que tu ne sais pas ,,,,,,,,,
lolllllllllllllllllll |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de nom! | |
| |
|