| Il lit dans vos pensées | |
|
+5Lili Mika Swoof pikaboo Maxime_Gallant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il lit dans vos pensées Dim 1 Juin - 18:37 | |
| |
|
| |
Maxime_Gallant
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Atholville, NB Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 1 Juin - 19:02 | |
| wow c vrai que cest hot, il est trop fort | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 1 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Swoof
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 1 Juin - 19:21 | |
| Je pensais a Garfield et il a dit Yéti mais il était dans sa liste de personnage! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 1 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 1 Juin - 19:27 | |
| euh Pikaboo coudont quessé tu y demande là??? |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 1 Juin - 19:59 | |
| Il n'a pas trouvé Caillou non plus | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 1 Juin - 20:31 | |
| - Rena a écrit:
- euh Pikaboo coudont quessé tu y demande là???
en premier j'ai pensé à mon hérisson, mais il a deviné furet ensuite, j'ai demandé Gumby, le bonhomme vert en plasticine, il m'a sorti diablocu ou jsais pas trop... ensuite j'ai demandé Pokey le cheval de gumby mais bon s'il ne connaissait pas gumby il connaissait pas son cheval.... et j'ai demandé autre chose que je me souviens pu... | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 1 Juin - 20:37 | |
| J'ai demandé Daria et il l'a deviner!! lol (Daria personnage d'une émission à Télétoon) | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 1 Juin - 20:38 | |
| Pour moi il a quand même deviner les Chipmuncks et celui à mon chum qui voulait faire Sylvester Stalone.... Me je continu à essayer!! J'ai même un idée..... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 1 Juin - 20:41 | |
| Encore gagné!!!!! Il a pas deviné Gordi le petit cochon!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 1 Juin - 21:02 | |
| Moi j,ai demandé Michael Jackson il a deviné ben pas trop le choix il m'a coup sur coup Votre personnage est-il blanc? Euh attend minute que j'y réfléchisse (Je lui ai répondu Probablement en partie) Votre personnage s'est-il fefait faire le nez? Euh ben non voyons cé son vrai nez si si je vous le dis (J'ai répondu oui) Votre personnage a-t-il eu recours à la chirurgie ? Ben là comment tu veux qu'il s'est fait refaire le nez à moins d'avoir mangé un coup dessus je vois pas (J'ai répondu oui) Pis à mon grand étonnement il l'a trouvé |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 1 Juin - 21:33 | |
| hehe j'ai pensé herisson et il m'a sorti le herisson de l'annone Spontex (ou je sais pu exactement) Puis a deux perso de bédé japonaise et il en a eu un mais l'autre était dans sa liste ^^ | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 1 Juin - 22:23 | |
| Il a deviné pour Yoshi ! Mais il n'a pas deviné pour Sonic ... il a dit Shadow n'empêche . Bordel ... il a trouvé pour Auron . Mais il n'a pas trouvé pour Caroline Néron ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 1 Juin - 22:43 | |
| Pikaboo Gumbie et pokey je les ais en figurine et je peu leur faire prendre la position que je veux hihihihihhi |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Lun 2 Juin - 16:28 | |
| - Coco a écrit:
- Pikaboo Gumbie et pokey je les ais en figurine et je peu leur faire prendre la position que je veux hihihihihhi
moi aussi !!! En fait, j'ai encore gumby en porteclé malléable dont il manque une main... mais mon pokey je l'ai égaré... Vive Gumby et Pokey! (j'ai acheté un DVD avec des épisodes !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Lun 2 Juin - 16:35 | |
| Moi il a deviné:Britney Spears (XD),lui,Jessica Alba,pickatchu et Johny Depp...les autres non! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Lun 2 Juin - 19:31 | |
| Pikaboo hihihi je vais te le voler ton dvd hihhih |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Lun 2 Juin - 19:56 | |
| - Coco a écrit:
- Pikaboo hihihi je vais te le voler ton dvd hihhih
je crois que je l'avais pris dans un HMV... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées | |
| |
|
| |
| Il lit dans vos pensées | |