Jade
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Dans le bac.. Ven 1 Aoû - 16:07 | |
| Je me demandais si les hérissons grugeait ? je sais que ce n'est pas un rongeurs .. mais je veux dire..est-ce que je peux mettre du caoutchou..du bois.. toutes sortes de tissus dans le bac..y'a t'il des choses qu'il faut éviter ? | |
|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Dans le bac.. Ven 1 Aoû - 16:09 | |
| Ça ne ronge pas mais ça peut mordiller (comme un chat) donc ne met pas de choses qui peuvent s'éfritter facilement Surveille bien les objets et tissus que tu met dans sa cage à chaque jour et enlèves les s'ils sont trop maganés la cabane de la mienne est en bois et il n'y a pas de problème. Parfois elle essaie de manger les murs mais elle n'y arrives pas hihi! Pour le cahoutchouc soit très attentive, et pour les différentes sorttes de tissus évite seulement les serviettes qui peuvent faire des fils (qui s'enroulent qutour des dents ou des pattes )
Dernière édition par Bladen'kerst le Ven 1 Aoû - 16:11, édité 1 fois | |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dans le bac.. Ven 1 Aoû - 16:11 | |
| alors que ce n'est pas un rongeur.. c'est sur que ça gruge pas voyons!! T'es drole.. en plus tu spécifies que c'est pas un rongeur!! Les seuls chose qu'il faut faire attention est pour sa sécurité a`lui.... les fils.. très très très dangereux et à évité à tout prix. Les doudous, toutes couvertures, jouets, toutous avec du fils dois être enlever!! voilà ce qui est arrivé à la belle petite slinky... fait un survol de ce post car je sais qu'il est long mais lit les écrit de Natha et regarde avec quoi elle s'est blaisser!! ce sont des chose qu'ont ne s'attenderais jamais à ce que ce soit dangereux!! https://herissons.niceboard.com/les-soins-de-sante-f2/entre-la-vie-et-la-mort-t2854.htm | |
|
Jade
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Dans le bac.. Ven 1 Aoû - 16:21 | |
| Merci des conseils. Oufff, je viens de voir les photos je ne mettrai jamais rien avec des fils à sa porté vous pouvez me croire..!! | |
|
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Dans le bac.. Ven 1 Aoû - 18:06 | |
| En fait c ça ! Le hérisson de gruge pas mais il adore mâcher certaine chose. Comme pickaboo elle capote sur ma saccoche en jeans et Aby goute les bermudas de mon chum à grand coup de dents. Bernard s'acharne souvent sur sa doudou, d'autre c le punching bag bin lui c ça.... | |
|