| Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) | |
|
+3pikaboo Emilie Lépine cindy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Dim 1 Juin - 18:20 | |
| Pour le moment ceux-ci sont confirmés comme étant mes premières petites acquisitions de hérissons (mais pas les dernières croyez-moi) Voila Pixelle qui arrive de l"élevage Lépine la sympathique Émilie [img] Ensuite Fleur une belle petite hérissonne née chez Guylaine Apic&cie mais qui m'est vendu par Caro24 [/img] Et mon petit mâle Aloha qui saura gagner le coeur des femelles et qui arrive directement de chez Nathalie Élevage La ronde aux hérissons [img] Celui-ci est confirmer de ce soir Voici mon beau Picabou que j'irai chercher chez Chantal Madore de l'élevage Aux poils hérrissés [/img] La derniere et non la moindre ,,,,,photo toutes nouvelles de ce soir ,,,les premieres de cette tite beauté voici Praline qui vient elle aussi de chez Chantal Madore et qui n'a bien sur aucune fratrie avec picabou ni actuellement ni dans les ancêtres [img] le mélange va faire une vrai famille de toutes les couleurs ,,,,a croire que chacun a été apporter d'un continent différent lollllllllllll
Dernière édition par Coco le Lun 16 Juin - 23:36, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Dim 1 Juin - 18:21 | |
| PS quand les autres seront confirmés je vous en ferai part en ajoutant sur mon post ;-)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Dim 1 Juin - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Dim 1 Juin - 18:44 | |
| wiwiwi elle est très chanceuse la madame je me sens comme une ça met du dans mon coeur du rêve dans mes et un a mon visage :lol!:Bien hâte au dernières semaines de juillet moi la ,,,, |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Dim 1 Juin - 18:48 | |
| ces amours seront bien avec toi j'en suis certaine! on a hâte de voir la frimousse des autres que tu adopteras! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Dim 1 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Dim 1 Juin - 21:51 | |
| elle est adorable sur la dernière photo!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Dim 1 Juin - 23:23 | |
| Ohhhhhhhhhhhhh Émilie
merci beaucoup elle est trop craquante
tout un beau cadeau ça merci merci merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Dim 1 Juin - 23:27 | |
| la photo que j'aime le plus c'est la deuxieme ,,,,,elle semble être a s'endormir et sa patte fait des bye bye ,,,,ne manque que la bulle dans laquelle il serait inscrit **bonne nuit Maman** ,,,,,,,lolllllllllllll |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Dim 1 Juin - 23:34 | |
| trop cute sont belle les photos! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Dim 1 Juin - 23:36 | |
| Wow Émilie ta ti princesse est super cute......
Tu iras lire reconnaissez vous ma ti bette.Josée et moi ont s'est fait une belle aventure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Dim 1 Juin - 23:42 | |
| aller revoir mon message j'ai ajouter la photo de mon deuxième petit mâle Picabou qui est très beau aussi ,,,, |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Dim 1 Juin - 23:46 | |
| Ils sont tous très beaux mais ton mâle Aloha....est superbe....dès que j'ai des sous je r^ves d'un albinos ou d'un platinum........et j'en rêve pour vri ils sont vraiement de toute beauté....et si je ne m'abuse ton Aloha est très pâle aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Dim 1 Juin - 23:48 | |
| Oui Martine Aloha est un vrai de vrai albinos ;-)) jusqu'a maintenant ils semblent tous de couleur différentes ,,,,ça va me faire une belle gang de tinamis a cajoler ,,,,,,super le fun ,, |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Lun 2 Juin - 0:00 | |
| haaaaaa chanceuse....quand j'ai fais l'échange de Bud pout Tonka....Josée avait une superbe Albinos......mais câlinne je n'avais pas les sous.....jme console en me disant que si elle m'est destinée...ça va s'arranger ...mais jte dis que j'aurais VRAIMENT voulue repartir avec....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Lun 2 Juin - 0:02 | |
| Faut pas t'en faire ma belle ,,,,,,,un jour ça sera pour toi ,,,,,,
juste un exemple que quand on veut on peut
a l'age de 4 ans j'ai demandé a ma mère d'aller voir les Bayous a Nouvel Orléans ,,,,,j'ai réussi a m'y rendre a l'age de 45 ans lolllllllllllllll |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Lun 2 Juin - 0:08 | |
| Avec la vie faut être patient des fois................t'a ben raison.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Lun 2 Juin - 0:11 | |
| au pire si l'été prochain j'ai un petit albinos ,,,,,,on fera un échange nous aussi lolllllllll |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Lun 2 Juin - 0:14 | |
| Ha cool bonne idée ça..........dis moi est ce ta première expérience Hérissons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Lun 2 Juin - 0:21 | |
| oui mais par contre j'ai déja eu des hamster et j'ai sauver une portée de bébé en les nourissant a la main et j'ai fait de même avec une porté de chihuahua ,,,,,alors je me dis que ça doit pas être pire ,,,,,,lolllllll
j'ai aussi fait une césarienne a une femelle Gupy ,,(poisson) et meme si j'ai perdu la mère j'ai réussi a sauver peut etre 50 bébés lolllllll
donc patience et débrouillardise m'aideront dans ma grande aventure ,,,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Mer 4 Juin - 19:03 | |
| alors Coco dautre confirmation de dautre ptite boule de pics qui sajoute a ta famille dsl chu curieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Mer 4 Juin - 19:23 | |
| Babyangel hihi
en fait je vais surement avoir une petite femelle de plus car chez Chantal Madore il y a une belle portée de bébé qui sont née mais on attends le temps de pouvoir voir les petits bébés pour connaitre détail de couleur et photos ,,,,,,donc minimum 5 de confirmer (la 5ieme sans photos) et pour ce qui est des amours a Mil-Lady j'ai pas encore de réponses ,,,,,,selon moi elle tarde car elle n'a pas le gout de les vendre ,.peut être a-t-elle changer d'idée et n'ose pas le dire ,,,,,,je ne sais pas ,,,,mais disons que même a 5 ça fait une super belle famille ,;-))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Mer 4 Juin - 19:46 | |
| ah et bien je suis contente pour toi jai hate que tu nous montre ca |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Mer 4 Juin - 22:36 | |
| J'veux pas t'agacer la..mais moi j'ai pris Pixelle aujourd'hui! C'est une vraie perle Elle grouille beaucoup et elle est très jolie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) | |
| |
|
| |
| Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) | |
|