CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ma nouvelle petite puce

+3
Marie-Lyne
Emilie Lépine
Lili
7 participants
AuteurMessage
Lili

Lili

Féminin

Ma nouvelle petite puce Empty
MessageSujet: Ma nouvelle petite puce   Ma nouvelle petite puce Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:43

J'ai tellement eu le coup de foudre pour ces petites boules de piques que j'ai décidé d'aller m'en chercher une 2e Very Happy . Nous allons l'avoir samedi (la semaine ne m'a jamais parue aussi longue). Au départ, nous en voulions une foncée et bébé, mais nous avons succombé à son charme. Elle est pâle (je ne connais pas sa couleur officielle) et est rendue à 3 mois. Elle n'a pas encore de nom, c'est en "intenses" négociations avec mon copain. Moi j'aime Mia, Zoé ou Mousseline, mais lui n'aime pas ça. On verra bien. Je vous mets la seule photo que j'ai (pour le moment).

Si vous avez des suggestions de noms, ne vous gênez pas, ça va nous aider (idéalement, il faudrait que je trouve son nom aujourd'hui pour le donner à Nathalie pour les papiers).

Ma nouvelle petite puce Premie10
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce   Ma nouvelle petite puce Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:56

Qu'elle est mignonne! Félicitations
C'est fou mais c'est une erreur de frappe qui m'a tappé dans l'oeil pour son nom Intense
Mis à part cette bulle orthopgraphique, j'aime bien Neige, Tempête, Tundra (bon une autre bulle mais, cette fois, hivernale)
http://elevagelepine.tripod.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce   Ma nouvelle petite puce Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:32

Elle est très jolie...
Samantha

Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce   Ma nouvelle petite puce Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:37

Oh qu'elle est belle ! Moi j'ai le nom Choppy en tête..Ça peut aller aussi bien pour une femelle que pour un mâle..! Si j'ai d'autres idées, j'en rajouterai plus tard!
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce   Ma nouvelle petite puce Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:52

Wow,
elle est super belle!
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce   Ma nouvelle petite puce Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:39

ah wow elle est donc ben cute I love you

voici qques idees Wink

Pookie
Millie
Mila
Camomille
Maggie
Misty
Croquette lol!
Mignonne
Nala
Mandarine
Amandine
Flanelle
Bisou
Abby
Ambre
Alizee
Cookie
Daphnee
Etincelle
Fiona
Grignotine
Hazel
Harissa
Josephine
Luna
Muffin
Madelyn
Nikky
Pixelle
Pistache
Pirouette
Zazou
Agathe
Dakota
Arwen
Kira
Crikette
Candy
Bailey

voila yen a qui te plaise Very Happy
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce   Ma nouvelle petite puce Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:50

Là le choix s'est resseré, j'ai même fait un sondage auprès de 10 personnes à ma job et c'est maintenant rendu un choix entre Luna et Mousseline (les votes étaient de 50/50). Mon chum aime luna, car il dit que quand ils sont presqu'en boule (la tête sortie), ils forment une sorte de croissant comme la lune. De mon côté, je trouve que Mousseline, fait plus féminin. Mais bon, faut faire un choix, alors si la nuit ne me porte pas conseil, je vais tirer au sort demain matin.
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~

Féminin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce   Ma nouvelle petite puce Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:59

Entre ces 2 derniers choix, moi je prendrais Luna...Je trouve ça original, je n,en connait pas d'autres avec ce nom, et moi j'aime bien l'originalité...Smile
Mais comme tu dis, penses-y cette nuit et voit à ça demain matin...La nuit porte conseil!...Wink
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce   Ma nouvelle petite puce Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:04

Je prendrais Luna aussi!! donc c'est pus 50/50!!!! lol!
http://mikapic.piczo.com
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce   Ma nouvelle petite puce Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:10

Vos votes ont fait pencher la balance, j'ai envoyé ma réponse à Nathalie, ça sera Luna. J'en étais au point de lui dire de faire elle-même le choix entre les 2, nous aurions eu la surprise samedi, mais je me suis prise en main et fait un choix (ça ne sera pas beau quand faudra choisir le nom de nos enfants Rolling Eyes )
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce   Ma nouvelle petite puce Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:23

Razz Ahah!! Faudrait que vous aillez des jumaux, tu choisiras un nom et ton chum choisira l'autre nom!!! lol!
http://mikapic.piczo.com
Samantha

Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce   Ma nouvelle petite puce Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:43

Moi aussi je préférais Luna !! Ça me fait penser à Luna Lovegood dans Harry Potter..loll et j'ai adoré son personnage..! Et ça lui va très bien !! Bon choix Wink
HostClub
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce   Ma nouvelle petite puce Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:07

Luna c'est vachement beau !
Mousseline:Ca me fait trop pensser a Caillou =___='

Bravo pour ton hérisson !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce   Ma nouvelle petite puce Icon_minitime

Ma nouvelle petite puce
Page 1 sur 1