| Ma nouvelle petite puce | |
|
+3Marie-Lyne Emilie Lépine Lili 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Ma nouvelle petite puce Jeu 6 Sep - 12:43 | |
| J'ai tellement eu le coup de foudre pour ces petites boules de piques que j'ai décidé d'aller m'en chercher une 2e . Nous allons l'avoir samedi (la semaine ne m'a jamais parue aussi longue). Au départ, nous en voulions une foncée et bébé, mais nous avons succombé à son charme. Elle est pâle (je ne connais pas sa couleur officielle) et est rendue à 3 mois. Elle n'a pas encore de nom, c'est en "intenses" négociations avec mon copain. Moi j'aime Mia, Zoé ou Mousseline, mais lui n'aime pas ça. On verra bien. Je vous mets la seule photo que j'ai (pour le moment). Si vous avez des suggestions de noms, ne vous gênez pas, ça va nous aider (idéalement, il faudrait que je trouve son nom aujourd'hui pour le donner à Nathalie pour les papiers). | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite puce Jeu 6 Sep - 12:56 | |
| Qu'elle est mignonne! Félicitations C'est fou mais c'est une erreur de frappe qui m'a tappé dans l'oeil pour son nom Intense Mis à part cette bulle orthopgraphique, j'aime bien Neige, Tempête, Tundra (bon une autre bulle mais, cette fois, hivernale) | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite puce Jeu 6 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite puce Jeu 6 Sep - 13:37 | |
| Oh qu'elle est belle ! Moi j'ai le nom Choppy en tête..Ça peut aller aussi bien pour une femelle que pour un mâle..! Si j'ai d'autres idées, j'en rajouterai plus tard! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite puce Jeu 6 Sep - 18:52 | |
| Wow, elle est super belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite puce Jeu 6 Sep - 19:39 | |
| ah wow elle est donc ben cute voici qques idees Pookie Millie Mila Camomille Maggie Misty Croquette Mignonne Nala Mandarine Amandine Flanelle Bisou Abby Ambre Alizee Cookie Daphnee Etincelle Fiona Grignotine Hazel Harissa Josephine Luna Muffin Madelyn Nikky Pixelle Pistache Pirouette Zazou Agathe Dakota Arwen Kira Crikette Candy Bailey voila yen a qui te plaise |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite puce Ven 7 Sep - 1:50 | |
| Là le choix s'est resseré, j'ai même fait un sondage auprès de 10 personnes à ma job et c'est maintenant rendu un choix entre Luna et Mousseline (les votes étaient de 50/50). Mon chum aime luna, car il dit que quand ils sont presqu'en boule (la tête sortie), ils forment une sorte de croissant comme la lune. De mon côté, je trouve que Mousseline, fait plus féminin. Mais bon, faut faire un choix, alors si la nuit ne me porte pas conseil, je vais tirer au sort demain matin. | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite puce Ven 7 Sep - 1:59 | |
| Entre ces 2 derniers choix, moi je prendrais Luna...Je trouve ça original, je n,en connait pas d'autres avec ce nom, et moi j'aime bien l'originalité... Mais comme tu dis, penses-y cette nuit et voit à ça demain matin...La nuit porte conseil!... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite puce Ven 7 Sep - 7:04 | |
| Je prendrais Luna aussi!! donc c'est pus 50/50!!!! | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite puce Ven 7 Sep - 8:10 | |
| Vos votes ont fait pencher la balance, j'ai envoyé ma réponse à Nathalie, ça sera Luna. J'en étais au point de lui dire de faire elle-même le choix entre les 2, nous aurions eu la surprise samedi, mais je me suis prise en main et fait un choix (ça ne sera pas beau quand faudra choisir le nom de nos enfants ) | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite puce Ven 7 Sep - 10:43 | |
| Moi aussi je préférais Luna !! Ça me fait penser à Luna Lovegood dans Harry Potter..loll et j'ai adoré son personnage..! Et ça lui va très bien !! Bon choix | |
|
| |
HostClub Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite puce Sam 8 Sep - 7:07 | |
| Luna c'est vachement beau ! Mousseline:Ca me fait trop pensser a Caillou =___='
Bravo pour ton hérisson ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite puce | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle petite puce | |
|