| Puce | |
|
+4Marie-Lyne cindy grenouilleisa Coco 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Puce Lun 14 Juil - 23:59 | |
| Et oui,vous savez,ma belle amour,ma p'tite minuce.....ma belle Puce que je vous avais présentée il n'y a pas longtemps,et bien elle est morte hier.Je n'étais pas là mais d'après moi,c'est à cause de la vieillesse car elle était toute intacte quand mon père l'a vu.Ce n'était p-e seulement qu'une gerbille vous aller p-e pensser,mais pour moi,c'était une petite ange parce qu'elle protègait sa soeur comme si c'était sa "pierre précieuse"et parce qu'elle était une gerbille incroyablement fine,douce,belle et attachante. Je t'aime mon amour et j'ai vécu de très beaux moment avec toi,j'aurais aimée que tu vives plus longtemps ou du moins,être là lors de ton décès désoler Repose en paix,tu le mérites emplement et t'en fais pas,Nicky est en sécurité et elle va aller te rejoindre (justement,c'est une chose qui me fais peur,Nicky risque de se laisser mourir de solitude et de dépression.... ) I love you ma cocotte |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Puce Mar 15 Juil - 0:20 | |
| Gabrielle ,,,je sais que ça fait terriblement mal de perdre un petit amour ,,,,,même si pour certain ce ne sont **que des bêtes*** nous on sais que ce sont NOS AMOURS ,,,,,,,
Toutes mes condoléances et garde ton beau sourire pour celle qui restent car Nicky a bien besoin de toi ,,,,,,,
c'est une ange au ciel qui vous protèges ,,,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce Mar 15 Juil - 1:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dsl Mar 15 Juil - 1:51 | |
| Toute mes sympathie a toi gabrielle je suis réellement dsl du décès de ta puce sa fait toujours mal mais dit toi qu'elle est rendu au paradis des tits animaux et elle ces que tu l'aimais et l'aimera toujours prends soin de la petite qui te reste soutener vous ensemble et console toi auprès d'elle elle est là pour toi et puce veille sur vous deux !!! |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Puce Mar 15 Juil - 6:59 | |
| Tu as toute ma sympathie Je sais très bien (pour avoir perdu un hamster) la peine que ça peut faire ... Mais tu sais ça m'aide de penser qu'il est là malgré tout dans le ciel des animaux!!! Garde espoirs et elle aura toujours sa petite place au fond de ton coeur | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Puce Mar 15 Juil - 7:00 | |
| je suis désolé pour la perte de ta Puce, elle était peut être petite en taille mais elle avait une grande place dans ton coeur, j'en suis certaine. | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Puce Mar 15 Juil - 9:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce Mar 15 Juil - 10:13 | |
| Moi aussi je te comprends Gabrielle;je pleurais à chaque fois qu'un de mes hamsters mourait.Je te souhaite mes sympathies et elle repose en paix avec tout nos autres amours |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Puce Mar 15 Juil - 10:33 | |
| Toutes mes sympathies On ne mesure pas notre peine à la taille de l'animal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce Mar 15 Juil - 14:53 | |
| Merci tout l'monde,ca fait du bien de voir que des gens me comprennent et me soutiennent |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce Mar 15 Juil - 18:32 | |
| Merci... |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Puce Mer 16 Juil - 10:24 | |
| je suis vraiment désolée pour toi... | |
|
| |
aby
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : iberville Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Puce Jeu 24 Juil - 12:54 | |
| Nimporte quelle animal perdu sa nous fait de la peine ta gerbille etait comme tout les autres attachantes a qui ont veut jamais sans departir ,, mes sympathies repose en paix puce Maximme et Abyy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce Jeu 24 Juil - 15:28 | |
| Merci Jusqu'à maintenant,sa soeur se porte bien!Je croyais qu'elle se laisserait mourir mais finalement,elle s'accroche à la vie,ma p'tite handicapée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puce | |
| |
|
| |
| Puce | |
|