CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement)

Aller en bas 
+6
Lili
Bilbo
Josée (passionherisson)
Mika
Nathalie
maya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel nom pour Franky
1. Kefka
Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Vote_lcap61%Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
2. Zidane
Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Vote_lcap39%Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement)   Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:30

Je l'attendais long comme le bras celle là au de te décevoir zuzu cé pas en ton honneur Laughing attend je trouve une image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement)   Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:34

Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Asuraae1

cé elle Asura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement)   Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:36

Je savais que c'était pas en mon honneur lol! Tu as écris Asura, je pensais que c'était peut-être un perso de tes jeux:?: flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement)   Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:36

elle vient de quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement)   Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:44

Suspect Final fantasy mais je sais pas lequel, du moins je m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement)   Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:50

merci,ça me disait de quoi, ma fille aime beaucoup Final Fantasy, elle pense que c'est dans les premiers mais elle ne sais pas au juste lequel,pas grave je suis contente que tu me l'ait montréflower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement)   Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kiara...finalement enceinte!!!
» Mika & Kovu.. finalement!!
» C'est une infection urinaire finalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser