CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kiara...finalement enceinte!!!

Aller en bas 
+14
Emilie Lépine
christine
Josée (passionherisson)
Lili
Samantha
Véronique
Marie-Ève & Thalie
cindy
Nathalie
mil-lady
maya
Isabelle
Vivyann
Mika
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57

salut,

Bon je veux plusieurs avis des personnes expérimentées s'il vous plait!!

Ça fait maintenant 2 semaines que Kiara est séparée de son beau Bazooka. Il ne prend aucun poids, rien du tout... Est-ce que ça veut dire qu'elle est fort probablement pas enceinte?? Ou y,en a qui ne prenne que du poids à la fin?? Je sais qui a changement de caractère aussi qui peut jouer. Hier, elle m'a fait tellement peur; ele était couché sur le coté et ne bougeait plus. Les yeux ouvert et tout!! J'ai fait un bruit soudain pour la faire bouger et ouf!! J'ai eu peur... elle ne fesait que se reposer!! Razz Plus tard, quand je suis aller les revoir, elle a fait la même chose mais coucher sur le ventre les deux pattes d'en avant étendu!! Caline!! c,est épeurant ça là!!

Peut-être qu'elle commence ses crises de femmes enceinte?? Des fois je lui tâte le ventre pour voir s'il y a une différence.. et bien je ne crois pas voir une différence.. mais des fois je suis pas certaine!! Peut-être que je veux tellement que je sens un ventre!!lol!

Quand pensez-vous?? Est-ce encore trop tôt pour savoir si elle est enceinte?? Pensez-vous que les tests de pipis pour nous peuvent fonctionner avec les animaux?? Razz Razz Razz


Dernière édition par Mika le Jeu 28 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:03

C'est drôle car quand Kipic était enceinte au début je parlait de sa avec un ami. Je lui disait que je n'était pas certaine qu'elle était enceinte, il m'a dit ben fait lui passer un test de grossese Suspect

Je ne sais pas si sa pourrait marcher mais je serait prète a l'esseyer au moins !

Sinon, j'ai entendu dire que certaines femelles prennent du poids seulement dans les dernières semaines. Et croit moi tu ne veut pas qu'elle en prenne trop car après c'est le gros régime!

Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais selon moi tu devrait rester attentive aux moindre changement dans son comportement. Elle mangera plus au début et moins vers la fin. C'est quand même assez difficile a déceler...Attend quand même d'autre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:41

oui, ça ce peut qu'elle ne le soit pas, mais c'est rien de sur, car ça l'arrive des femelles qui angraisse juste à la fin.

Comme vivianne dit, il faut attendre et être à l'afut de tout changement.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:28

Quand j'ai eu ma premiere hérissonne elle était enseite sans que je la sache.Avant son accouchement elle avait beaucoup engraisser.Car avant sa derniere semaine de gestation on aurait jamais cru quelle allait avoir des petits.Bref, je te dirais de ne pas ten faire.Puis vers la fin de grosesse leur urine viend a sentir tres fort.Fit toi sur cela pour te donner ton indice.
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:41

maya a écrit:
Quand j'ai eu ma premiere hérissonne elle était enseite sans que je la sache.Avant son accouchement elle avait beaucoup engraisser.Car avant sa derniere semaine de gestation on aurait jamais cru quelle allait avoir des petits.Bref, je te dirais de ne pas ten faire.Puis vers la fin de grosesse leur urine viend a sentir tres fort.Fit toi sur cela pour te donner ton indice.
ouiiiiiii tres!!!!!!!!
pis ca concorde pas mal avec la mise en isolation et la laisser en paix! donc ca pue, pis y'a pas grand chose a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:47

Effectivement, le poids n'est pas toujours un bon indice. Mais j'en ai qui prennent plus de 100 grammes et d'autres à peine 50 grammes et à la toute fin. Et ce n'est pas les prises de poids les plus grandes qui donnent nécessairement de plus grosses portées. Alors, il faut que tu patientes et attendes plutôt vers 30 jours de gestation pour voir si les tétines sont sorties, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:51

Merci Girls!!

J'patiente encore jusqu'au 31!!! Mais j'ai hâte là de voir si elle l'est!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:31

Puis finalement? vois tu des signes encourageant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:45

Crying or Very sad Si elle est enceinte elle le cache bien parceque je l'ai peser encore ce soir et rien n'a changé, et elle a toujours son six-pack!! Ça m'étonnerait ben gros si elle l'est... mais je fais quand même attention... au cas ou j'aurais une surprise. Je fais comme si elle l'est!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:56

Comme je te l'ai dis sur msn Mel, il y a encore un chance qu'elle l'est, mais quand je la compare à Tornade, elle n'a pas de grande chances. No
Ça va venir, je te dis. Moi, ça fais depuis septembre ou octobre je crois que je patiente pour une portée, mais rien.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:33

Pour la prochaine fois, est-ce que je peux laisser le mâle et la femelle ensemble pour plus d'une semaine... genre un bon 2 ou 3 semaines pour faire sur qu'un moment donné ma cocotte se déniaise.

Vous savez, elle est pas facile en affaire elle là.. elle prend son temps!! Pis il lui a même pas laisser son numéro en plus.. fack-e-là!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:44

Non, je ne te le suggère pas du tout. 7 jours c'est amplement suffisant.

La prochaine fois, tu as juste à les mettre ensemble devant toi, avec rien dans le bac, tu enlève tout, la doudou, le bol d'eau et de nourriture, la litière .... quand je dit tout c'est tout. Tu va voir, en dedans de 20 minutes, le mâle va l'avoir eu.

Elle est à combien de temps là?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:43

Même si c'est elle qui veut pas??

Je vais l,essayer.. merci Isa.. Je sais que le mâle travail très, mais très dur pour l'avoir!!Razz

Elle est à 37 semaines... J'ai laisser le comptage à ma signature... ca fait quoi là.. 1 mois et 6 jours...!!

Bon.. si ya pas rien, je les remets ensemble le 12 janvier! tout en souhaitant que ça fonctionne pis qu'elle se laisse tanter par mon beau Bazooka!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:01

rendue a 37 semaines, je me poserait pus de question a ta place! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:19

Il faut que ça fasse 50 jours de gestation. Si après 50 jours de gestation elle a pas eu ses bébés, c'est parce qu'elle n'est pas enceinte.

Donc, tu pourra remettre la femelle avec le mâle juste à 50 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:46

Bon, là ça fait depuis vendredi que j'ai remis Kiara et Bazooka ensemble. Je suis pas sur si elle est intéressée mais peut-être. J'ai vu du sperme l'autre jour sur les doudous... mais a-t-il juste mal visé??

Je voulais savoir si vous avez déjà vue vos femelles faire comme le mâle. Je veux dire lui tourner autour et ensuite lui sentir les fesses pour ensuite le monter?? Ma Kiara se prend pour un mâle je cois!! Ça veux dire quoi?? Que ça lui tente?? Si oui bien il fait mieux de se déniaiser car c'est lui à qui ça ne lui tentait pas!!

Non mais, méchante gang de difficile que j'ai là!!! lol!

J,veux votre opinion sur le fait que la femelle monte le mâle!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:40

c'est une forme de domination.....

donne lui un fouet et un habit de cuir! lol! Kiara...finalement enceinte!!! Sexe32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:41

Ahah!! C'est la femelle qui mène!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:41

Coucou.. je veux pas trop m'énerver pour me décourager si c'est pas le cas.. mais je crois que peut-être que ça ce pourrait bien que il y a des chances que me Kiki aurait des bébés dans son ventre.

Je dis ça car elle a son beau 6 packs et hier soir j'ai remarquer un début de bedaine..... et .... et ...... elle a prit du poids!! Mais ce n'est peut-être que de la gourmandise.. parceque caliine qu'elle mange la coucoune!! Son poid est 336 et elle est à 362... mais là.. je la pèse à 6h d'habitude et je l'ai peser à 9h hier soir. Donc je vais la repeser ce soir à 6h et vous redonner des nouvelles demain.... car j'ai toujours pas internet à la maison.... Bell s'en viens chez moi vendredi m'arranger tout ça!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:04

Ah ma chanceuse!Tu voix une différence toi.Moi je me pause encore la question a savoir si Varicelle aura des petits. Sad Elle mange comme une cochone et a un carractere de chien mais appars ça rien.Elle na pas grossit et son urine ne sens rien.Cela fait pourtant un mois et je ne voix aucun changement.Je souhaite tellement avoir une surprise.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:04

bonne chance à vous 2 les filles!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:05

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:40

»Merci!!

Je l'ai repeser hier soir à la bonne heure... et elle a vraiment pris du poids!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:10

Oh yeah! cheers Cette fois c'est peut-être la bonne !! Je me croise les doigts pour qu'elle soit enceinte et si c'est le cas que tout se passe bien !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:20

Je vous souhaite un gros bonne chance pour qu'elle soit enceinte, ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Contenu sponsorisé





Kiara...finalement enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara...finalement enceinte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIARA!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser