CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kiara...finalement enceinte!!!

+14
Emilie Lépine
christine
Josée (passionherisson)
Lili
Samantha
Véronique
Marie-Ève & Thalie
cindy
Nathalie
mil-lady
maya
Isabelle
Vivyann
Mika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
maya

maya

Féminin

Kiara...finalement enceinte!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:55

Mika pour répondre a ta question je te dirais que c,est normal que ta petite Kiara soit comme cela.J'ai moi meme eu une femelle qui avait ces symptome apres la mort de ses bébés.On dirait quelle ne compreine pas toute suite que ces petits sont morts et cherche encore a les protégé.Cela a pris aumoins une semaine avant que ma femelle reviend comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:38

J'ai pas vraiment trouver qu'elle cherchait à protégé ses bébés. Je trouve qu'ils étaient pas mal garocher dans le bac!! Je crois plutôt qu'elle se demandait se qui se passe et peut-être qu'elle se "venge" (si je peux dire) sur moi car elle est fatiguée. Ça quand même commencer à 9h00 et fini vers 1h00.

Enfin, je lui ai donner un bon bain chaud. Ça lui a fait du bien. D'habitude elle cherche à sortir et là elle restait là, dans l'eau, sans bouger!! Elle a eu le droit à un massage de foufounes et elle est retournée dans son ancien bac, avec tous ses jouets et sa roue!! Son odeur est rester dans son bac pour pas qu'elle se désoriente à chaque changement de bac. Il était propre masi avait dormit un soir dedans avant que je la mettre en iso.

Merci les filles pour les encouragements et le supports. C'est sur que je trouve ça plate de pas avoir de bébés encore après si longtemps d'attente mais je suis tellement contente que Kiara aille super bien et qu'elle est en forme malgré le travaille qu'elle s'est tappé!! Elle n'a pas beaucoup manger et pas beaucoup bue non plus mais j'espère que ça va s'arranger!!
http://mikapic.piczo.com
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:13

Ne t'en fais pas ta puce reviendra comme elle était.Bien sur j'ai eu la meme impression que toi avec ma femelle quand elle a eu des petits.J,ai meme eu l'impression quelle l'ai avait laisser de coté.Elle aussi était devenue agrssif et cherchait a faire un nid sans doute un instint maternelle ou je ne sais trop.Mais bon apres une semaine de repos car oui cela n'est pas évident pour eux aussi d,avoir des petits ma femelle était redevenue une gentille petite cocotte.Je suis certain que ta puce fera pareil elle a juste besoin de temps pour elle.
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:35

je suis désolée pour toi....et ne t'inquiètes pas, ta Kiki elle t'aime très fort et t'aimera toujours...elle était juste un peu grognonne. Sûrement triste de ne pas avoir gardé ses bébés
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:04

Mika...Comment va Kiki ?!?!?

Elle s'en remet ?!?
http://www.elevagekipic.com
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:36

Merci de prendre des nouvelles.

Oui, elle se remet, elle est je crois très mais très contente de retrouver sa roue qu'elle adore. Elle a perdu beaucoup de poid et mange de plus en plus. Car la première semaine elle ne mangeait pratiquement plus. Une croquette ici et là et c'est tout!!

J'avais l'intention de la peser ce soir pour voir si elle continue sa forme pour retrouvé sa "shape" de déesse!! Laughing
http://mikapic.piczo.com
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:25

ah ouais ! elle veut certainement être sexy pour son prochain chum Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiara...finalement enceinte!!!   Kiara...finalement enceinte!!! - Page 5 Icon_minitime

Kiara...finalement enceinte!!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5