J'ai pas vraiment trouver qu'elle cherchait à protégé ses bébés. Je trouve qu'ils étaient pas mal garocher dans le bac!! Je crois plutôt qu'elle se demandait se qui se passe et peut-être qu'elle se "venge" (si je peux dire) sur moi car elle est fatiguée. Ça quand même commencer à 9h00 et fini vers 1h00.
Enfin, je lui ai donner un bon bain chaud. Ça lui a fait du bien. D'habitude elle cherche à sortir et là elle restait là, dans l'eau, sans bouger!! Elle a eu le droit à un massage de foufounes et elle est retournée dans son ancien bac, avec tous ses jouets et sa roue!! Son odeur est rester dans son bac pour pas qu'elle se désoriente à chaque changement de bac. Il était propre masi avait dormit un soir dedans avant que je la mettre en iso.
Merci les filles pour les encouragements et le supports. C'est sur que je trouve ça plate de pas avoir de bébés encore après si longtemps d'attente mais je suis tellement contente que Kiara aille super bien et qu'elle est en forme malgré le travaille qu'elle s'est tappé!! Elle n'a pas beaucoup manger et pas beaucoup bue non plus mais j'espère que ça va s'arranger!!