| KIARA!!!! | |
|
+7cindy Emilie Lépine mil-lady Marie-Lyne Lili Samantha Mika 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: KIARA!!!! Ven 7 Sep - 9:02 | |
| Malheureusement pour vous je n'ai pas encore de photos. J'ai décidé d'ouvrir ce sujet ici car j,aime mieux faire un post pour chaque hérissons que j'ai. Ça en fait moins sur le forum!!! Je voulais tout de même vous parler d'elle pour commencer et je vous promet que ce soir je vous met des photos!!! Nous sommes partie hier matin à 10h00 et nous sommes arrivés avec la petite nouvelle au soir à 8h30. Oui... méchante ride, mais on se sentais tu assez pitounes moi et ma chum en décapotable!!!???? J'ai donné un bon bain à Kiara car elle était due, je lui ai fait une très belle manucure malgré sa rapidité de vouloir s'en aller!! Elle est très sociable mais n'aime pas se faire couper les ongles. Comme pas mal tous les autres!! Je crois qu'elle est un peu plus pâle que Kovu mais a le nez noir. Elle est immense à comparer aux deux autres. Je suis habituée moi là à des p'tites femlettes!! Et elle c'est tassez-vous de là c'est moi qui passe!!! Il lui faudrait un lavage de figure car elle a encore, malgré son bain, des taches jaunes sur la figure. Non mais essaye de laver ça une face d'hérisson... pas facile!! Elle a l'oreille droite coupée. J'ai demandé à l'éleveur en question si elle était peut etre née comme ça. Si non je demanderai plus de détails au près de la dame. Pour cette nuit, alors qu'elle est habituer à n'avoir qu'une doudou et rien dans le fond de son bac je l'ai laisser comme ça car je n'ai pas eu le temps d'aller voir mon papa pour qu'il me coud du velcro sur mes nouvelles doudous. Je croyais qu'elle était propre mais ouf!!! il y en avait partout!! Je sais pas comment elle a fait mais TOUTE l'eau de sa bouteille s'est vidée...dans la litière. Elle va me coûter cher de litière si elle fait ça tout le temps!! J'ai commencer sa transition pour la nourriture car elle était encore à la nourriture de chaton et elle n'a manger que la nourriture de chaton la p'tite maudine!! Ce matin je l'ai mis dans de la rip (car moi je fais ca pour les rendre propres et ca toujours fonctionné). Donc maintenant elle fait dodo... heu.. non elle bouge beaucoup!!! sous sa doudou qui je lui ai fraichement couper car les autres que j'ai préparer sont trop petites!!! Elles serviront pour les plus petits!!! Je vais prendre son premier rendez-vous chez le vétérinaire, et je vous promet des photos pour ce soir!! C'est tout!!!
Dernière édition par Mika le Dim 24 Fév - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: KIARA!!!! Ven 7 Sep - 10:39 | |
| Félicitation pour ta nouvelle arrivée !! Elle prend sa place !! Dans le couple Kiara/Kovu, on sait qui va mener !! loll Bonne chance et n'oublie pas les photos !! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: KIARA!!!! Ven 7 Sep - 11:10 | |
| Chanceuse, je la trouvais vraiment mignone sur l'annonce où elle était à vendre. J'ai bien hâte de voir les photos. | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: KIARA!!!! Ven 7 Sep - 13:36 | |
| Félicitations pour ta nouvelle... c'est le fun un autre bébé dans la maison | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: KIARA!!!! Ven 7 Sep - 16:17 | |
| wow! elle est tres mignonne!
j'ai jamais vue un de mes hérissons se coucher comme ca devant moi.....c'est vraiment cute! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: KIARA!!!! Ven 7 Sep - 16:19 | |
| Quelqu'un peut me dire sa couleur?? Brun? ça s'peux-tu..ou peut-être chocolat?? elle a beaucoup plus de picants blanc que Kovu en tout cas... elle a le nez plus foncé mais elle est plus pâle, même la peau tire un peu sur le gris-rose!!
Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIARA!!!! Ven 7 Sep - 18:22 | |
| Mon chum l'appelle Sonic 2 . C'est vrai qu'elle lui ressemble mais le masque de Sonic est beaucoup plus foncém, mais la couleur des pics c'est assez ressemblant |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KIARA!!!! Ven 7 Sep - 20:06 | |
| Les miens sont tous chocolat et c'est pas mal la même couleur que ta cocotte! Elle est vraiment écoeurante couché dans sa litière! Elle a une de ces bettes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIARA!!!! Ven 7 Sep - 21:08 | |
| oh elle est toute mignonne pour la couleur je dirais chocolat mais je suis pas une pro des couleurs hihihi |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: KIARA!!!! Ven 7 Sep - 21:45 | |
| OH wow, elle est super belle! Elle semble aussi très calme non? Félicitation et j'ai hâte de voir les bébés, eh oui déjà | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: KIARA!!!! Sam 8 Sep - 10:57 | |
| Ahah!! Moi aussi j,ai vraiment hâte de voir les bébés!! Annie est sensée m'envoyé des photos de ses parents... et j'ai bien hâte de les rencontrer finalement!! Il ont tous les deux du pinto donc j'ai des chances d'en avoir!! j'ai eu seulement qu'une réponse pour la couleur.. donc est-ce chocolat?? | |
|
| |
HostClub Invité
| Sujet: Re: KIARA!!!! Sam 8 Sep - 11:12 | |
| Woua, TROP CUTE !
* EH NAH, TU ME ENVIE XD * |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: KIARA!!!! Sam 8 Sep - 11:13 | |
| Je suis pourrite dans les couleur, mais moi j'aurai été porté à dire brune car il a le nez très foncé, parcontre son masque est pâle. J'ai aucune idée.
Je ne suis même pas capable de le dire pour les miens, alors je demande toujours l'avis à Nathalie ou Sophie pour la couleur. | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: KIARA!!!! Sam 8 Sep - 11:36 | |
| Wow elle est très belle Kiara !!! On dirait qu'elle aime ça se faire prendre en photo !! Félicitation !! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: KIARA!!!! Sam 8 Sep - 11:41 | |
| Elle est belle et bien chocolat! ^^
Elle est super belle! ^^ | |
|
| |
HostClub Invité
| Sujet: Re: KIARA!!!! Sam 8 Sep - 12:06 | |
| Kiara devrait être Top-Model ! |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: KIARA!!!! Sam 8 Sep - 12:10 | |
| Merci vous êtes tous et toutes gentils!!
Oui elle est très jolie et gentille. Elle aime bien aller partout un peu comme Mika. Elle est hYperactive!! Je l,aime! Je les aimes tous!!! | |
|
| |
HostClub Invité
| Sujet: Re: KIARA!!!! Sam 8 Sep - 12:12 | |
| Est-ce qu'elle aime l'eau ? |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: KIARA!!!! Sam 8 Sep - 12:26 | |
| Bien je sais pas encore!! Je lui ai donner un bain dès que je l'ai rentrer chez moi et je l'ai eu jeudi. Donc elle n'a pas besoin de bain pour le moment!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIARA!!!! Sam 8 Sep - 12:29 | |
| Oh hein ben cute ta tit puce! <J'te souhaite beaucoup de bonheure avec Kiara Ps:Kiara est un nom que j'aime beaucoup |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: KIARA!!!! Sam 8 Sep - 14:48 | |
| Wow elle est vraiment trop belle.Elle emble bien getille a moins que je me trompe?Sur les photos elle nous donne le gout de la cajoller. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: KIARA!!!! Sam 8 Sep - 14:55 | |
| Elle est craintive au début ou quand je fais du bruit masi dans mes mains et sur moi elle est super gentille!! Elle ne lève pas ses picants et se met pas en boule! à moins que je la "force" en la mettant sur le dos.. c'est comme instinctivement!! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: KIARA!!!! Sam 8 Sep - 15:00 | |
| Ah bien elle est une bonne petite juste un peut craintive.On dirait que tu parles de Picasso quand tu décris son carractere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIARA!!!! | |
| |
|
| |
| KIARA!!!! | |
|