| Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) | |
|
+6Lili Bilbo Josée (passionherisson) Mika Nathalie maya 10 participants |
|
Quel nom pour Franky | 1. Kefka | | 61% | [ 11 ] | 2. Zidane | | 39% | [ 7 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 9:54 | |
| C'est pas en l'honneur du joueur de soccer attendant je trouve une image des deux perso comme ça ça va vous donnez une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 9:58 | |
| Kefka Zidane |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 10:17 | |
| Zidane n'a pas l'air très masculin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 10:58 | |
| Moi j'ai voté Zefka car je trouve ca ttrrrèèèèssss joli et parce que je trouve que Zidane fait plus féminin |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 11:05 | |
| - Eric (Élevage Lépine) a écrit:
- tu pourrais les appeller chose bine! ou encore grossse affaire laite
Ça c'est ben vrai.Ma chienne de 6 ans s'appelle Foxy et elle s'est toujours appelé comme ça.Pourtant,souvent on l'appelle Mootchy ou Mootch ou la grosse jaune ou a nouille et savez-vous quoi???Elle vient nous voir toute contente,la queue qui branle et ce que mon chum appelle "sa face de conne" (désolée).Alors la morale de cette histoire c'est que tant qu'il sont logés,nourris,lavés,qu'ils ont de l'affection et de l'attention,les animaux s'en sacrent malheureusement du comment on les appelle. Alors rena,laisses faire cette....et fais ce que tu as à faire,J'ai aussi voté pour Kefka! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 11:11 | |
| Moi c'est pas pour vous contredire mais j'ai voté Zidane...J'adore ce nom !! | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 11:20 | |
| Rena, CHARLOTTE, Ca te tente pas? Ben quoi, moi j'adore ce nom, alors je voudrais en faire profiter les autres... Je pense que les deux noms , Kefka et Zidane, ben ils sont aussi beaux l'un que l'autre. C'est vraiment juste une question de goût. Toi, lequel tu préfères? Fais un test. Arrive près du bac, et dis bonjour à tes animaux, en les appelant par leur nom. Exemple: Bonjour Ciboulette! Bien dormi? (Tu vois, ça se dit bien) Bonjour Charlotte, ma belle cocotte (c'est ok) Bonjour TomPouce! (Ok aussi) Mettons... Bonjour GrosseFaceLette! (heu... pôve tite...) Alors, tu dis: Bonjour Zidane, t'as fait un beau dodo? (C'est bien han) Bonjour Kefka! Ca va? (C'est bien aussi) Alors, TOI, lequel des noms t'aimes le plus dire à ton animal? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 11:24 | |
| je sais pas les deux me plaisent autant |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 14:01 | |
| - Josée (passionherisson) a écrit:
- Eric (Élevage Lépine) a écrit:
- tu pourrais les appeller chose bine! ou encore grossse affaire laite
Ça c'est ben vrai.Ma chienne de 6 ans s'appelle Foxy et elle s'est toujours appelé comme ça.Pourtant,souvent on l'appelle Mootchy ou Mootch ou la grosse jaune ou a nouille et savez-vous quoi???Elle vient nous voir toute contente,la queue qui branle et ce que mon chum appelle "sa face de conne" (désolée).Alors la morale de cette histoire c'est que tant qu'il sont logés,nourris,lavés,qu'ils ont de l'affection et de l'attention,les animaux s'en sacrent malheureusement du comment on les appelle. Alors rena,laisses faire cette....et fais ce que tu as à faire,J'ai aussi voté pour Kefka! ¨Ca me fait penser à un des amis de mon chum sa chienne s'apellais Janisse pis y l'appellais toujoujours par le nom du membre masculin qui finit par is |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 14:03 | |
| Je pense que je vais l'appeler Kefka |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 15:03 | |
| Ah non non non Rena tu doix choisir Zidane.Regarde la belle tite face de ce personnage de si je me trompe pas final fantasy.Comparer a l'autre ya trop laire maléphique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 15:12 | |
| Chu pu sure de l'appeler Kefka Je sais plus comment l'appeler chque fois que je regarde des images de jeux vidéo je tombe sur d'autre noms intéressant |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 15:34 | |
| Zidane !!! Zidane !!! | |
|
| |
Bilbo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 15:47 | |
| Bon mon message a disparu Mon chum veut pas de Kefka Lui y veut Guizmo pcq y ressemble à un gremlin moi je veut pas Amy son papa s'appelle comme ça pour moi ça marcher pas dans ma tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 15:56 | |
| Au secours doit trouver un nom avant demain si je l'amène chez le vet y va me falloir un nom pis Charlotte cé trop féminin |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 15:59 | |
| non ça fite pas avec le thème de mon élevage |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 16:00 | |
| Ben change ton élevage!!! Ben non, c'est pour rire... C'est quoi, ton thème? JE connais pas ces personnages, je dois être trop vieille...
Dernière édition par Bilbo le Dim 1 Juin - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 16:00 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 16:01 | |
| Appel-le Mel!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) Dim 1 Juin - 16:02 | |
| Pourquoi pas Mario Bros ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) | |
| |
|
| |
| Le nouveau nom de Franky (J'ai choisi finalement) | |
|