sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: pas des hérissons mais une de mes passions ! Dim 29 Juin - 1:22 | |
| c'est très spécial | |
|
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: pas des hérissons mais une de mes passions ! Dim 29 Juin - 12:49 | |
| Ils ont des belles couleurs tes bébés . | |
|
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: pas des hérissons mais une de mes passions ! Dim 29 Juin - 14:30 | |
| Merci beaucoup ! J'ai tellement du plaisir à m'occuper de toute cette petite gang ! Disons que je suis rendu à 25 bébés en ce moment à m'occuper . Ma fille est tellement heureuse de m'aider ! | |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: pas des hérissons mais une de mes passions ! Dim 29 Juin - 14:38 | |
| toute une belle gang ,,,,
elle a quel âge ta fille ??? | |
|
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: pas des hérissons mais une de mes passions ! Dim 29 Juin - 15:46 | |
| Elle a 4 ans et aussi passionnée que maman ! Elle s'occupe de toutes mes animaux avec moi par choix. Je lui ai permit d'avoir 2 salamandres qui lui appartient et elle s'en occupe très bien. Je suis vraiment fière d'elle de la voir aussi responsable ! C'est même la bataille avec moi pour savoir qui lave qui et qui donne à mangé à qui ! | |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: pas des hérissons mais une de mes passions ! Dim 29 Juin - 16:02 | |
| Bravo je trouve ça magnifique de voir les enfants grandir aussi responsable ,,,
c'est notre relève et il est bon de voir que certains sont en mesure d'être de futur adultes responsable ,,,,,,
et ce par la façon *d'être et de transmettre* des parents
Félicitation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas des hérissons mais une de mes passions ! | |
| |
|