CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

des nouvelles de albina

+3
Emilie Lépine
Lili
Isabelle
7 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle

Féminin

des nouvelles de albina Empty
MessageSujet: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:47

Salut tout le monde,

Je voulais juste avoir des nouvelles de albina, car je viens de voir sur cablevision qu'elle vend tout.

Alors, je voulais juste savoir s'il lui avait arrivé quelque chose? si elle va bien?

J'ai aucune arrière pensé dans mon message, c'est juste que je suis vraiment surprise, car aimait réellement albina. Ce qui est de flicka, je doute qu'elle ai encore, mais c'est pas grave, je voulais juste des nouvelles d'elle.

Merci tout le monde de bien vouloir m'éclairer sur ce qui a pu ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:58

Je n'aurais jamais pensé ça, en tout cas, pas si tôt. Elle n'en garde même pas un seul?
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:09

aucune idée, mais je sais que les dernières nouvelles. elle avait 3 hérisonnes. Donc, dans tous les annonces qu'elle à fait, elle vend tout l'attiraille pour les hérissons. Donc, j'en conclu, que si elle vend albina qui était sa préféré, j'imagine qu'elle a vendu les autres non?

En tout cas, j'espère qui ne lui ai rien arrivé de grave.

Ha! oui, je sais aussi que c'est albina, car c'est la photo que j'ai prise chez moi, quand albina était bébé. En plus, je reconnais ma main sur la photo.
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:52

Il s'est passé bien des choses avec Albina.
Disons que pour faire un résumé, les gens du forum ont eu un gros froid avec elle. Elle a fini par quitter le forum à cause des conseils qu'elle croyait des critique.
Tu peux aller voir son dernier post, ça a été sa fin sur le forum
https://herissons.niceboard.com/les-soins-de-sante-f2/kroustille-est-correct-merci-de-votre-aide-t2315.htm
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:55

oh cest triste ca Sad

on a malheureusement pas de nouvelles de albina elle a supprimer son compte a ce que je peux voir Neutral alors on nen sait pas vraiment plus que toi No

elle a supprimer son profil parce quelle croyait que les gens dici la jugeait quand notre seul but etait de laider Rolling Eyes

desole de pas pouvoir taider plus pale
demolisia

demolisia

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:00

C'est dommage qu'elle vende Albina quand même ! Sad pauvre cocotte
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:16

ça aurait été le fun de le savoir car je suis sur que Isa serait contente qu'une bonne personne du forum adopte ses cocottes!!
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:21

Je veux pas être méchante mais je crois que de vendre ses hérissons c'est la meilleure décision qu'elle a prise
albina
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:00

Wouin ces vrai que j'ai vendue flicka et Kroustille, mais J'ai bien choisi la place car je tiens a ce qu,il soit a un endroit ou on prendra bien soin deux. Ces une dame tres gentille qui a deux fille qui ont maintenant chacun un hérisson, la dame sureveille pour que tout ce passe bien.

Pour Albina, vous savez j'hérsite encore, isa a bien raison je l'aime réellement. Ben en fait jaimais bien les deux autres aussi, mais comme je suis malade je trouve sa bien difficle a entretenir. Je capote d'avoir a nettoyer a tout les jours une roue pleine de marde et nettoyer albina ces pattes. Comme je suis malade le coeur me lève facilement alors imaginer vous comment je trouve ca?? Surtout jugez moi pas, vous êtes pas dans ma peau alors vous savez pas a quel point ces dur pour moi de mal filez comme ca et de ne pas réussir a trouver le truc pour que albina soit moin d'entretien.

J'ai eu quelques appelle mais encore aucune personne a passer réussi l'audition. Je suis vraiment sélective.

Tu as raison Rena ces vraiment la meilleur décision que jai pris sauf pour Albina...

Ces vraiment juste a cause de nettoyer sa roue et ses pattes a tout les matin qui est trop difficle pour moi. J'ai de la difficulter a ne pas vomir. Pis j'en mets meme pas. si je pourrais juste la faire courir le soir sous ma surveillance dans la maison ou dans sa boule d'exercise, je la garderais mais j'ai peur que sa soit pas assez d'exercise pour elle.

Ces une vraie perle cette puce.

T,en fais pas isa je fais ce qui a de mieux pour les puces.
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:33

alors tu es Kinda aussi??

c'est tu toi sur l'annonce qui s'appelle Kinda??
albina e
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:40

oui oui ces moi. J'utilise plein de nom différent. Partout ou je passe. Albina était pour mon hérisson, tandis que Kinda c'était pour un de mes lézards. Patof était mon lapin ect... Je suis pas faites pas jaser avec le monde sur les forums. Je fais jamais les choses comme les autres. alors on me juge ou critique ou on me dit des chose qui ne me fond pas plaisir.

Ces la première fois que je revien sur le forum depuis que jai fermer mon compte. J'ai été surprise de voir que certaie personne ce posait des questions. scratch
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:43

Bien j'espère que tu puisses trouver la meilleure des familles pour la petite Albina!!

Tu sais, ça serait peut-être winner si tu l'annoncais ici sur le forum disant que c'est un hérisson spécial à tes yeux et au yeux de Isa!!

Bonne chance à toi! Et soigne toi bien!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:45

Je le savais Evil or Very Mad
Albina
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:51

Merci Mika, je dois me reposer et prendre pleins de sortes de médicaments. chu tanner de manger des pilules. No
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:59

Bahhhh!! Moi je commence tout juste à cause de mon accident!!! Razz
albina
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:03

OHHHH oui j'ai lu ton post, ouffffff ces pas drole , je te comprend d'avoireu peur pour ta puce. J'aurais réagie pareil
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:12

Salut Albina,

J'espère que ta santé ce replacera le plus vite possible. Je sais un peu ce qui ce passe avec ta santé, car tu m'en avait parlé un peu. Une des raisons pourquoi j'étais un peu inquiète de toi.

Bon, en tout cas, je suis bien contente que tu soit là, et que malgré tout, tout va bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:30

Albina je veux juste te dire ceci cesse d'insinuer que l'on comprend pas ce que tu vis parce que l'on ne le vit pas, tu ne connais rien de nous. Pour ton information j'ai été très malade jusqu'à très récemment et ça ne m'a pas empêcher de m'occuper de mes hérissons et je ne dis pas ça pour te faire des reproches, moi les miens m'ont aidé à passer à travers ma maladie. Pour toi si s'en ai autrement c'est correct aussi, mais de dire que l'on sait pas ce que tu vis alors là excuse-moi mais cé très mesquin de ta part, car tu n'en sait rien
Albina
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:35

Merci Isa. J'ai décider de garder Albina, je vais lui mettre un peu moin souvent la roue et la faire jouer plus a terre le soir. Une fois que je vais aller mieux et bien tout redeviendra comme avant. Je pense pas que sa dérangr albina car elle préfère de loin être dans mes bras que en train de faire de la roue.

cheers cheers Avec les conseils que j'ai réçu Albina est maintenant propre cheers cheers Car elle fesait ces besoin sur moi et par terre aussi. Alors jen suis bien fière.
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:48

Albina, je ne sais pas quel type de roue tu as, mais personnellement, je la laisse tremper dans l'eau très chaude et un peu de savon à vaisselle pendant quelques minutes avant de la laver Smile Après je la rince puis APRÈS je la lave: il ne reste pratiquement plus rien à ce moment là puisque ça a "fondu" alors je ne suis plus dégoutée. Et c'est beaucoup plus facile à laver!

De plus, j'utilise une brosse avec un manche dans lequel on met du savon à vaisselle qui est libéré par la brosse (je sais pas si c'est clair), 2$ ou 3$ dans les grands magasins ou les épiceries, cette brosse là pemet de frotter... un peu "à distance", sans toucher!

Je ne sais pas si ça peut t'aider pour ton dégoût de la roue mais comme ça, je n'ai pas vraiment à toucher et la roue est quand même propre propre.

Bonne chance avec Albina Smile Si en plus elle est maintenant propre, ça va aider!
albina
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:33

Merci Brindille de tes conseils, je vais essayer avec une brosse plus longue. Elle fais quand meme toujours ces besoins dans la roue, mais avant elle fesait ces besoin sur sa doudou, sur moi et par terre.
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:39

La roue c'est normal, au moins si elle les fait juste là, ça en fait un peu moins à laver! Hihi.
Bonne chance
mayarama

mayarama

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:30

moi j utilise la meme methode que brindile
Albina
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:39

Sa marche bien vos trucs. Merci!!! Ces donc décider albina reste avec moi. Elle a manger ces premiers insectes cette semaine. Je sais pas pourquoi mais depuis qu'elle est seule elle est plus débrouillarde et elle essaie plus de chose. Et aussi elle est propre cheers .

Les deux autres filles vont très bien. J'ai eu des nouvelles cette semaines.
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:56

Hourraa Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de albina   des nouvelles de albina Icon_minitime

des nouvelles de albina
Page 1 sur 1