CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Albina mord mon linge

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Albina mord mon linge Empty
MessageSujet: Albina mord mon linge   Albina mord mon linge Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:02

Ma chere Albina mord parfois mon linge quand je la sort et je sais pas pourquoi elle fait ca et je voudrais avoir des truc pour que sa cesse. Albina a 5 mois. Elle est bien jeune. J'ai remarquer qu'elle mord aussi la doudou dans son bac. Je sais qu'elle fait pas sa par méchanceter car elle est trop fine pour ca.

CEs comme si pour aller plus loin elle mord en ce didant que sa va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albina mord mon linge   Albina mord mon linge Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:50

Rydia aussi me fait ça aussi mais moi c'est les bas de mon chum même si les a sur le pieds. Elle mord aussi mes couverture de lit. Sonic me le fait aussi mais seulement quand je mets des jeans (maudit macho lol! ) Moi j'aime mieux qui mord mon linge que moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albina mord mon linge   Albina mord mon linge Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:00

wouin ces sur que ces mieux qu'elle morde le linge mais ces que elle mord assez fort que elle mord aussi ma peau et sa ses moin drole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albina mord mon linge   Albina mord mon linge Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:58

Moi quand Sonic mord mes jeans il me pogne la peau des fois alors je lui souffle au visage. Dans le fond les mêmes trucs que quand ils mordent nos doigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albina mord mon linge   Albina mord mon linge Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:06

ah wouin et bien je vais essayer ca la prochaine fois qu'lle morderas mon linge et ma peau par le fait meme. Merci
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Albina mord mon linge   Albina mord mon linge Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:19

Horatio aussi est un amateur du linge, seulement le linge, et seulement si on le porte. Je crois que c'est l'odeur de l'assouplissant textile qu'il aime.
Il aime tellement les jeans qu'Eric voulait qu.on lui donne une mini doudou en jeans...
http://elevagelepine.tripod.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Albina mord mon linge   Albina mord mon linge Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:47

Elle a 5 mois.... Ça peut être ses dents...... Elle a peut-être mal aux dents....Surtout si elle ne faisait pas ça avant. Essaie de lui donner une petite balle molle pour chat ou un toutou, elle passera sa rage de dents là-dessus.
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albina mord mon linge   Albina mord mon linge Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:30

ah oui et bien ces bon à savoir, es-ce que ces dents vont tomber ou si a son âge elle a des dents d'adulte. Hihi j'avais jamais pense que c'était a cause de ses dents. lol!

Mais ces vrai qu'elle fesait pas ca avant. Merci je lui met des balles et des toutou tout de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Albina mord mon linge   Albina mord mon linge Icon_minitime

Albina mord mon linge
Page 1 sur 1