| Photo d'albina, flicka et Kroustille | |
|
+4cindy maya Guylaine Apic&Cie Albina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Photo d'albina, flicka et Kroustille Dim 3 Aoû - 21:46 | |
| Wow je suis contente je réussi enfin a mettre des photos. Bon en voici une que jai prise avant que mes puces partent. De gauche a droit, Flicka, Albina, Kroustille | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Photo d'albina, flicka et Kroustille Dim 3 Aoû - 21:50 | |
| Elles sont mignonnes
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Dim 3 Aoû - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Photo d'albina, flicka et Kroustille Dim 3 Aoû - 22:02 | |
| Je suis en amour avec Kroustille | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Photo d'albina, flicka et Kroustille Dim 3 Aoû - 22:09 | |
| Moi j'ai toujours eu un faible pour Flicka, elle a un petit quelque chose pas comme les autres je trouve.
Mais les trois sont hyper bellles et mignonnes | |
|
| |
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Photo d'albina, flicka et Kroustille Dim 3 Aoû - 22:17 | |
| merci beaucoup, ces le fun de pouvoir mettre des photos. Kroustille pèse 250 grammes , elle était petite a coter des deux autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo d'albina, flicka et Kroustille Dim 3 Aoû - 23:24 | |
| Ils sont beaux,Flicka est vraiment spéciale |
|
| |
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Photo d'albina, flicka et Kroustille Dim 3 Aoû - 23:24 | |
| haha wow sont mignon mais ya dont bin un nez de cochon le premier haha il est adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo d'albina, flicka et Kroustille Lun 4 Aoû - 0:10 | |
| Oui,Flika est bien spéciale avec son petit nez rose mais elle est belle pareil elles sont toutes belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo d'albina, flicka et Kroustille Lun 4 Aoû - 8:44 | |
| Ses oreilles aussi sont roses (à Flicka) essayez de trouver sa couleur dans la charte pour le fun...la preuve que les couleurs ne sont pas coulées dans le ciment et ne sont pas tous dans la charte |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Photo d'albina, flicka et Kroustille Lun 4 Aoû - 9:02 | |
| Tu as raison Azzura. Il est arrivé quelques cas où ça ne correspondait pas à une couleur existante. Comme si de nouvelles couleurs se créaient. Mélanie Rousseau aussi de Doupic avait eu un hérisson avec une couleur spéciale. Flicka est chocolat car la couleur et le masque l'indique. Cependant, les petites oreilles et le nez viennent mélanger les affaires. Elle a un nez et des oreilles d'un hérisson pâle dans le genre de cinnicot, abricot et champagne.
Moi en tout cas, je trouve ça cool. C'est très original. | |
|
| |
Albina
| Sujet: Re: Photo d'albina, flicka et Kroustille Lun 4 Aoû - 9:04 | |
| Hein Flicka est couleur chocolat, ah ok moi isabelle m'avait dit que c'était gris sa couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo d'albina, flicka et Kroustille Lun 4 Aoû - 9:11 | |
| Oui Nathalie c'est très original |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Photo d'albina, flicka et Kroustille Lun 4 Aoû - 9:16 | |
| Elles sont très belles Elles ont toutes un petit quelque chose de spécial! | |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Photo d'albina, flicka et Kroustille Lun 4 Aoû - 9:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo d'albina, flicka et Kroustille | |
| |
|
| |
| Photo d'albina, flicka et Kroustille | |
|