| Mon accident....avec Mika!! | |
|
+10Bladen'kerst Guylaine Apic&Cie natha cindy Laika pikaboo Samantha Laetitia Vivyann Mika 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Mon accident....avec Mika!! Jeu 8 Mai - 11:26 | |
| Salut à vous toutes et tous!! Hier j'avais mon rendez-vous chez le vet avec Mika. Son 2e rendez-vous annuelle!! Elle est super belle, en santé, mais avait une oreille un peu sale. En revenant, j'avais à passer chez ma soeur pour lui donner des sous que je lui devais. Il pleuvait fort et à un moment donné j'ai dérappé... J'ai fais plusieurs tonneaux.. combien?? aucune idée mais je sais que j'en ai fais au moins 2. Un moment donné, dans mes tonneaux, j'ai vu une motte passé et j'ai tout de suite pensé à Mika. Quand mon auto s'est immobilisé, j'ai crier: "MIKAAAAA" Dans ma tête c'est probablement elle que j'ai vue passé devant ma face!! J'ai pris sa cage trasportable et j'ai regardé dedans!! Elle était là... sain et sauve!! Je l'ai pris, je me suis détaché, et j'ai rampé hors de la voiture avec Mika dans ma main. Le dos de ma main est toute égratigné à cause de ça!! En sortant, il y avait 1 ou 2 char sur le bord de la rue.. ce qui m'a frsutrer et qui me frustre encore c,est que les personnes étaient toujours dans leur voiture!! Une chance que j'étais pas en train de mourir!! Je me suis rendu sur le bord de la rue et c'est là que les gens sont venu me voir pour me demander: " comment va la personne??" Je leur ai répondu.. elle va bien.. c'est moi pis ma cocotte " Donc il y avait une infirmière dans les personnes qui étaient là et elle m'a demandé de m'assoir et de ne surtout pas bouger mon cou ou mon dos. Donc j'ai fais ce qu'elle me demandait. Mais là j'ai cliqué:" j'ai besoin de ma saccoche moi,... pis de ma cage pour Mika!!" Les gens m'ont donc rapporter ma cage et mon sac. Les pompiers, ambulanciers et policiers sont arrivé assez rapidement. J'étais entourer d'un mélange de pétards moé là!! J'ai donc fais la remarque et ils se sont mis à rire!! Ils ont commencé à me mettre un colet cervicale. J'avais donc plus le choix de me séparer de Mika. Je l'ai mis dans sa cage, je l'ai abrillé de sa doudou qui restait, j'ai fermer la cage et j'ai mis mon bras dessus... genre pour dire: "PAS TOUCHE!!" Ya une femme qui m'a dit qu'elle prendrait mon animal... j'ai dis non!! Elle me suit!! La femme me dit que c'est juste en attendant. Donc je l'ai laisser faire.. le temps que j'embarque sur la civière. Rendu sur la civière, j'avais que Mika dans la tête. J,ai demandé de l'avoir avec moi. Ils m'ont dit non. La boule m'est monté à la gorge.... l'envie de pleurer m'est frappé tellement fort que meme si j'ai pas versé de larme, c'est comme si j'ai pleurer!! Je suis rentrer dans l'ambulance et quand l'ambulance m'a examiné, il m'a conseillé d'aller à l'hopital. Je lui ai demandé si je pouvais apporter Mika. Il m'a dit non. J'ai donc refusé d'aller à l'hopital. Soudain j'ai vue ma soeur.... pas de Mika dans ses mains... je capotte!!je dis à l'ambulancier:" ma soeur est là.. ouvre la porte!!" Il lui a donc ouvert la porte et la question que je lui demande est non la moindre: " Est où Mika?" Elle me répond qu'elle l'a mis dans son auto au chaud et qu'elle a même mis son manteau dessus. ( Elle est fine en? Il pleuvait au boute!! ) C'est là que j'étais soulagée et que maintenant, je pouvais penser à moi!! J'ai dessendu de l'ambulance et j'ai regarder mon char toute racké, écrasé, mes papiers partout dehors.... et là je vois mes rollerblades... "Heille... c,est mes patins!! J,veux mes patins!!" Donc je cours chercher mes patins..... en revenant.. je vois des cd ici et là..." heille.. mes cd aussi je les veux!!" Donc les super beau pompiers m'ont ramasser mes cd et m'ont dit: " autre choses??" J'ai ramassé quelques affaire importante et ils ont emporté mon char. J'en revenais, et j'en reviens tout simplement pas les p'tits bobos que j'ai pour un tel accident. Même les gens ont été surpris et tout le monde me conseil d'aller à l'hopital. Je vais donc probablement aller à l'hopital cet après-midi ou ce soir. Pour au moins farie un chek-up. Le monde se souciait de moi... mais moi je me souciait que de Mika... vous voyez comment ils sont cher à mes yeux c'est p'tites boule de pics!! ( J'ai casiment des larmes juste à y penser!! ) En revenant chez nous j'ai pris Mika et je lui ai donner une de ces caresses là... si elle est blaissé c'est pas à cause de l'accident.. c,est à cause de ma caresse!! Ce matin je suis aller l'inspecter pour être sur qu'elle est vraiment ok!! Elle est top shape pis je suis si contente!! Alors voilà mon histoire d'un soir!! J'ai même pas de photo en plus!! J'aimerais bien retrouver les gens qui en ont pris!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! Jeu 8 Mai - 12:21 | |
| Mon dieux...Quelle histoire ! Je comprend tout le stress que sa cause, j'ai moi-même fait des tonneaux au mois de septembre. Et justement, ce soir là mon chum voulait amener Pépine, et sans savoir pourquoi, j'ai dit non et on est parti... Bref, c'est toute une aventure, mais moi aussi je te conseil fortement d'aller a l'hôpital, c'est juste pour faire sur que tout est beau... Tk, je suis vraiment contente que toi et Mika soyez saines et sauves...Vous avez eu de la chance, malgré tout... Bizou et calins rassurants ! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! Jeu 8 Mai - 14:27 | |
| Wow tout un accident Je suis contente que toi et Mika n'ayez rien ! Mais tu devrais aller faire un contrôle quant même En tout cas reposes toi bien, prend soin de toi | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! Jeu 8 Mai - 14:32 | |
| Quand j'ai vu ton nick hier sur MSN je capotais ! Je suis vraiment contente que toi et Mika n'avez rien. Je te conseille aussi d'aller à l'hôpital..Si dans 6 mois t'as mal au cou ben tu pourras pu prouver que c'est à cause de ton accident pis les assurances le prendront pas en compte..C'est sûr que j'te souhaite d'être Ok de partout, mais vaut mieux faire un check-up!! Prends soin de toi Mel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! Jeu 8 Mai - 14:33 | |
| |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! Jeu 8 Mai - 14:37 | |
| Que de chance dans ta malchance... tu trouves meme le moyen de faire des jokes dans ces situations là!!! Tu es un tank mel!!!!!!! Très contente qui ne te sois rien arriver de grave... j'avais peine à croire ce que tu racontais tellement ca a l'air d'un gros accident! et tu es là à nous le raconter !! ouf, soulagement! moi aussi je te dirais de consulter pour s'assurer que tout es ok! | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! Jeu 8 Mai - 14:54 | |
| Ayoye, tout un accident! Fais un check-up au cas et prends soin de toi (pas besoin de l'écrire pour Mika, elle est entre très bonnes mains ) Tu ne pouvais pas avoir Mika dans l'ambulance? Pour aller à l'hôpital, je comprend, les animaux sont interdits mais dans l'ambulance, je ne comprend pas trop. Pis si y avait fallu que t'ailles à l'hôpital et que ta soeur ne serait pas arrivée, qu'est-ce qu'ils auraient fait? La police aurait pas pu la prendre en attendant? J'ai déjà eu un accident (mais vraiment rien de grave, pas de tonneaux et pas de blessés) mais mon amie et moi on revenait d'Ontario avec 2 chiens. Vu que c'était glissant et qu'on ne pouvait pas tasser ma voiture (on attendait la remorqueuse), les ambulanciers nous ont fait monter dans l'ambulance avec nos chiens. Ensuite, ils nous ont laissé avec un policier et on a monté dans la voiture de police avec les chiens. Ils avaient été super gentils! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! Jeu 8 Mai - 18:40 | |
| my god méchante histoire, pauvre toi et pauvre mika, elle a du avoir une petite nausée et que dire de toi! Finalement, pas de blessé mais ouf! reposes toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! Jeu 8 Mai - 19:00 | |
| Ouin très belle aventure!Au moins tout l'monde est ok pas de bléssés graves graves!Prends bien soins de toi et reposes toi bien -xxx- |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! Jeu 8 Mai - 21:31 | |
| oh la la , quelle aventure, quand tu sors toi , tu sors en grand! heureusement que vous allez bien toutes les 2 ! j' espère que tu ne seras pas trop raquée ensuite, c' est quand le stress descends que la douleur apparait... prnds bien soin de toi ... et donne-nous des nouvelles bye | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! Jeu 8 Mai - 22:30 | |
| quelle soirée une chance que ça fini bien pour toi et Mika . Moi aussi j'aurai eu un motton dans la gorge a ta place Comme di Pikaboo , tu a de la chance dans ta mal chance . Prend soin de toi | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! Jeu 8 Mai - 23:43 | |
| Mika a du se mettre en boule direct et donc "rebondir" dans sa cage. J'espère que tu va bien à l'intérieur au moins, rien de cassé! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! Ven 9 Mai - 7:16 | |
| Tu as vraiment été chanceuse! Mika va être du pour un bon bol d'insecte après ce traumatisme. Donne nous des nouvelles après ton retour de l'hôpital.
Juste comme ça, petit conseil. J'ai inclus mes hérissons dans mon testament. On ne sait jamais ce qui peut arriver et je ne veux pas qu'ils s'en aille chez n'importe qui ou qu'ils soient vendus n'mporte où...
(Désolée, un peu macabre mais l'histoire de Mel m'a fait penser à ça...On ne peut rien prévoir!) | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! Ven 9 Mai - 18:13 | |
| Des nouvelles!! Je suis toute OK!!! J'ai vue le médecin aujourd'hui car hier c'était VRAIMENT mais trop long. Des gens était en semi-urgence et ils étaient là depuis 11h00 le matin et il était 10h00 le soir!! Donc j'ai comme viré d'bord comme on dit!! J'ai pris congé aujourd'hui pour y retourner. J'ai fait une vrai journée de travail, du 8 à 4 mais sans diner!! Ils m'ont fait des radios pour ma colone et mon cou et fort heureusement j'ai rien du tout!! J'ai seulement une entorse cervical. Donc je prends d'la grosse drogue pour calmé ma douleur et je vais aller chez le Physio!! Wouhou!! Donc je vais bien, Mika va bien on vas toutes bien.... à part mon char qui est mort!! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! Ven 9 Mai - 22:44 | |
| Hou làlà tu t'en es bien tirée malgré tout!!! Ouf!! J'hésite toujours à appeler ça de la "chance" dans de telles circonstances, mais que tu sois en parfaite forme malgré tout est fantastique Continue quand même de prendre soin de toi (je parle pas de Mika parce qu'on s'en doute:P), ça cause un stress fou ce genre de situations! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! Sam 10 Mai - 13:16 | |
| fiouuuu ! une chance que Mika et toi vous êtes correctes ! quelle aventure ! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! Sam 10 Mai - 14:00 | |
| hahahahahaha!!! Je ri Mika, car hier, je suis arrivé sur un accident de 4 jeune gens, donc deux sur la boisson. Et quand moi et mon conjoint ont s'occuppait d'eux en attendant les polices et les ambulances, j'ai passé à toi avec ta mika, et je me suis dit, ouf! une chance que c'est pas une personne avec un hérisson du style à Mika, j'aurai surement pogné les nerfs. hahahaahaha!!!!! Même si j'aurai surement réagi de la même façon que toi. hahahahaha!!!!!! En tout cas, pendant ce temps, je riais dans ma tête en passant à toi. hahahahha!!!! Tu doit pas avoir été de tout repos pour les gens qui voulait te venir en aide. hihihihihihi!!!! En tout cas, bien contente que tout fini bien quand même malgré ta mésaventure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon accident....avec Mika!! | |
| |
|
| |
| Mon accident....avec Mika!! | |
|