Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Mika Lun 24 Nov - 15:29
Salut je me demandais comment allais Elliot $& kiara?
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Mika Lun 24 Nov - 15:36
Ils vont bien
Pour Élliott par contre tu aurais juste pu reprendre le même post d,avant pour ne pas trop faire de post innutile!!
Et pour Kiara.. c'est ta préféré ou quoi?? Elle v a super bien et je vais l'accoupler au milieu décembre... probablement avec Élliott cette fois çi!!
J'étais senser la faire accouplé en même temps que Kalia mais malheureusement je dois attendre un bon 4 mois pour m'assurer qu'elle soit guérit en dedans et tout!!
merci de prendre des nouvelles!
Alors voilà!!
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Mika Lun 24 Nov - 15:40
je métait trompé avec kalia...oups... Et désoler pour le post inutile...
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Mika Lun 24 Nov - 15:53
Pas grave.. on essait juste de mettre le forum clean!!
Mais tiens... vue que le post s'appelle Mika... allez.. posez moi vos question santé!!
sandalerose
Sujet: Re: Mika Lun 24 Nov - 15:57
lol.....cela concer ne tu juste les hérissons...je pensais te poser une question sur mon chat...lol
Je ne sais pas si ses normal mais quand jirais voir le vet la sem prochaine elle je vais lui montrer mais mon chat a 1 canine du bord gauche de la bouche mais 2 du bord droit....qu'en pense tu toi...moi je ne voie pas cela de trop trop allarmant mais quand même ....on dirais un mutant....il a 7 mois...
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Mika Lun 24 Nov - 16:06
Mika a écrit:
Mais tiens... vue que le post s'appelle Mika... allez.. posez moi vos question santé!!
Ok.....
C'est pkoi que Litchi y'est malade??!?!?!?!?!?
Mika
Sujet: Re: Mika Lun 24 Nov - 16:06
Hummmm... je crois qu'elle aura besoin de broches!!
Mika
Sujet: Re: Mika Lun 24 Nov - 16:07
Muffin a écrit:
Mika a écrit:
Ok.....
C'est pkoi que Litchi y'est malade??!?!?!?!?!?
Litchi est pas malade.. Litchi est guérit!!
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Mika Lun 24 Nov - 16:08
Mika a écrit:
Litchi est pas malade.. Litchi est guérit!!
Ah ouin?! C ca qu'on va voir quand je vais arriver chez nous taleur C'est bin mieux d'etre vrai
sandalerose
Sujet: Re: Mika Lun 24 Nov - 16:53
llol..des broches... ses un garçon muffine...lol ses a cause qu'il avait un collier rose quand je les acheter que je l'appel muffine avec un E lol