CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vite aidez moi!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vite aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: Vite aidez moi!!!!   Vite aidez moi!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:50

Je coupais les griffes de Marius tout à l'heure et d'un coup il a tirée ben fort et là j'ai entendue un p'tit "crick".Ensuite je l'ai sortit et puis j'ai remarquée que sa patte était un peu bleu...là en ce moment elle n'est plus vraiment bleu mais elle est plus enflée.Il marche sur sa patte et n'a pas l'air de souffrir.Est-ce qu'il peut se l'Avoir cassée?Dois-je aller direct chez l'vet?
Aidez-moi!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Vite aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vite aidez moi!!!!   Vite aidez moi!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:53

S'il marche dessus, elle ne devrait pas être cassée. Sinon il bouetterait, il marcherait sur 3 pattes. Il s'est peut-être étiré un muscle ou coincé un petit nerf.

Je ne peux pas te dire si tu devrais aller chez le vet...je n'en ai aucune idée de ce que ça peut donner si ça guérie tout seul selon ce qui a fait crack. Désolée.

Je te souhaite que tout aille bien et que le tout désenfle rapidement!

Non mais, qu'est ce qu'ils ont avec leurs pattes ces temps-ci! C'est la mode d'essayer de se l'arracher!!!???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Vite aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vite aidez moi!!!!   Vite aidez moi!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:56

Merci tu m'aides beacoup!
D'Accord elle ne doit pas être cassée car il marche dessus.P-e que je devrais simplement lui ôter sa roue pour la nuit et voir s'que ca donne.Parce qu'en ce moment vraiment elle est plus rouge et plus enflée c'est les seuls signes qui sont bizzares.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Vite aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vite aidez moi!!!!   Vite aidez moi!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:08

Oui c'est une bonne idée de lui enlever sa roue. Enlève lui tous ces jouets. Il va moins s'énerver cette nuit. Au pire, tu peux appeler ton vétérinaire ou à St-Hyacinthe pour avoir des pistes sur ce que ça pourrait être et ce que tu devrais faire avant de penser à aller les voir et débourser.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Vite aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vite aidez moi!!!!   Vite aidez moi!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:12

Oui j'y ai penssée!
Là sa roue est ôtée et ses jouets aussi.Je vais surment appeller.Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vite aidez moi!!!!   Vite aidez moi!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:19

oufff!Ce n'est rien de bien grave.
Tout est en train de s'arranger .Il s'est surment étiré un muscle mais le crick m'intrigue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Vite aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vite aidez moi!!!!   Vite aidez moi!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:39

peut-être qu'elle s'est un peu disloquée et qu'elle est revenue à sa place ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vite aidez moi!!!!   Vite aidez moi!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:35

Je ne peux pas vraiment te dire...
J'ai appellée et on m'a dit que ca n'devait pas être trop grave mais de bien examiner ca touts les jours et lui ôter tout objets qui pourraient le faire s'exsiter.(un peu comme l'idée d'émilie et moi dans l'Fond)Mais ton idée à vraiment du sens!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vite aidez moi!!!!   Vite aidez moi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite aidez moi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite!!! Aidez moi!!! Svp!!!
» Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!!
» aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!
» besoin d'aide vite svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser