CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Empty
MessageSujet: Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!!   Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:01

Sad Sad Sad Salut les filles je ne sais plus quoi faire, comme vous savez sa va faire 1 mois que j'ai ma belle Nikita je l'aime plus que tout au monde elle c'était habituer a moi mais là depuis 4 -5 jours elle ne veut plus rien s'avoir de moi ni de personne, pas moyen de la prendre ou l'approcher rien a part avec sa doudou pour aller dans son bain mais ces tout Sad Sad Sad je suis décourager je ne veut pas m'en départir je l'aime ma petite boule de pic mais qu'est ce qui ce passe beaucoup de gens mon dit ha ces sa mue mais non elle ne pert plus de pic ces pic son tout beau Suspect confused mais là pourquoi elle a l'aire traumatisée Crying or Very sad Crying or Very sad je trouve sa plate d'avoir une belle nikita mais qui veut rien s'avoir moi Sad aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!!   Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:14

Il y la crise d'ado comme le monde t'a dit et avec la 2 ème mue qui va arrivé vers 12 semaines et aussi la perte et la poussé de ses nouvelles dents .
Aurais t-elle vécu un stresse avec un autre animal ? un bruit qui l'aurais fait peur?

Les bains vont la faire déboulé et la relaxé .
Avec de la patience et tu temps ......ça lui passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Empty
MessageSujet: réponse   Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:34

Merci de m'avoir répondu mais je suis pas sur si sa peut lui avoir causer un stress mais mon fils est entrer dans ma chambre ou ce trouve nikita et il la vue manger et il ma dit maman regarde nikita est là et il a taper sur sa boite mais ces tout elle na pas réagit quand il a fait sa au contraire elle était debout conte son bac et essayait dnas sortir lol! lol mais vue sa hauteur elle ne pouvait pas évidament mais ces tout et j'ai pas d'autre animaux a par un bêta comme poisson confused
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!!   Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:44

Câlinne tas l'air tellement triste que c émouvant. Je pense vraiment comme guylaine si toute fois tu n'as rien remarquée d'autres comme selle bizarre ou autre signe de maladie.

Tu sais si elle mue en même temps qu'elle perce des dents c certaine que son caractère va être moins sympathique. Mais c temporaire courage elle va te revenir comme avant. sunny flower flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!!   Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:48

jy va avec le meme avis que les filles la crise dado hihi et mon dieu que cest pas facile jen sais qque chose croit moi Wink

mais ca passe tu sais ne lache surtout pas ton bout continue de la manipuler meme si elle ne veut pas elle restera pas comme ca promis Wink

dsl si je tai pas repondu sur msn jetais pas la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!!   Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:18

Moi aussi je connaîs ça les crises d'ados lol! sont vraiment pas du monde dans ce temps et je vais dire comme les autres;courage ce n'est qu'une mauvaise passe Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!!   Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:44

Et bien c'est ça l'problème... elle a eu peur de ton Bêta!!! lol!

Bin non.... C'est sa crise d'ado probablement comme Guylaine l'a dit!! Continue à la prendre et je te dis patience et temps sont le secret!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!!   Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:47

Hé l'adolescence !!!

Ma Kapine a eu une passe très difficile...Elle a eu 4 mois cette semaine et sa commence a se placer...

Courage, elle va s'en sortir ! C'est juste une petite crise !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!!   Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:02

Donnes lui du temps tu vas voir elle redeviendra la douce cocotte de ses débuts.Avec 4 hérissons dont 3 que jai eu bébés je peut te dire que ca fini toujours par passer.Bien sur cela prend en général entre 1 mois a deux mois mais ne perds pas patience.Je te jure que tu cocotte redeviendra douce et gentille comme avant.Il faut cependant que tu continue a la prendre comme si son comportement te dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!!   Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis triste ....
» Je suis tellement contente
» J'ai tellement ri cette nuit
» Vite aidez moi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser