CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai tellement ri cette nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai tellement ri cette nuit Empty
MessageSujet: J'ai tellement ri cette nuit   J'ai tellement ri cette nuit Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:49

Mes puces Shiva et Eiko sont dans mon salon donc quand il commence à faire noir elles sortent et vont faire de la roue. Shiva acceptent quelques fois sa soeur d'autre fois non. Donc je vais sniffer pour voir qui fait de la roue et je vois que le rouleau est dans le bol d'eau donc je l'enlève et en remet un autre. Eiko sort de la roue sent le rouleau et pogne une mordée dedans et se met à le mâchouiller, pis elle se dirige avec le rouleau dans la litière, en continuant de le mordre comme une déchainée. Jusque là c'était quand même drôle de la voir. La suite est encore mieux. Elle décide que ça y tente de faire le roue en tenant son rouleau dans sa bouche. Le problème Shiva est là et elle ça y tente pas pentoute. Donc tu avais d'un bord Eiko et le rouleau qui essayait de grimper dans la roue et de l'autre bord Shiva qui mettait son toupet et chargeait le rouleau chaque fois que Eiko le rentrait dans la roue. Moi j'étais devant le bac et je riais comme une folle.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

J'ai tellement ri cette nuit Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement ri cette nuit   J'ai tellement ri cette nuit Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai tellement ri cette nuit Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement ri cette nuit   J'ai tellement ri cette nuit Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:11

Hahaha Y nous en font tu des drôles d'affaires

Moi c quand je leur donne un bain de sable que je ris au larmes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai tellement ri cette nuit Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement ri cette nuit   J'ai tellement ri cette nuit Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:45

lol! Comique ma filleule !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

J'ai tellement ri cette nuit Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement ri cette nuit   J'ai tellement ri cette nuit Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:28

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Vous etes droles les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tellement ri cette nuit Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement ri cette nuit   J'ai tellement ri cette nuit Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tellement ri cette nuit Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement ri cette nuit   J'ai tellement ri cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tellement ri cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!!
» Il fait tellement beau
» Allergies...tellement de gens ne savent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser