Invité Invité
| Sujet: J'ai tellement ri cette nuit Sam 5 Juil - 11:49 | |
| Mes puces Shiva et Eiko sont dans mon salon donc quand il commence à faire noir elles sortent et vont faire de la roue. Shiva acceptent quelques fois sa soeur d'autre fois non. Donc je vais sniffer pour voir qui fait de la roue et je vois que le rouleau est dans le bol d'eau donc je l'enlève et en remet un autre. Eiko sort de la roue sent le rouleau et pogne une mordée dedans et se met à le mâchouiller, pis elle se dirige avec le rouleau dans la litière, en continuant de le mordre comme une déchainée. Jusque là c'était quand même drôle de la voir. La suite est encore mieux. Elle décide que ça y tente de faire le roue en tenant son rouleau dans sa bouche. Le problème Shiva est là et elle ça y tente pas pentoute. Donc tu avais d'un bord Eiko et le rouleau qui essayait de grimper dans la roue et de l'autre bord Shiva qui mettait son toupet et chargeait le rouleau chaque fois que Eiko le rentrait dans la roue. Moi j'étais devant le bac et je riais comme une folle. |
|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: J'ai tellement ri cette nuit Sam 5 Juil - 12:25 | |
| | |
|
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J'ai tellement ri cette nuit Sam 5 Juil - 13:11 | |
| Hahaha Y nous en font tu des drôles d'affaires Moi c quand je leur donne un bain de sable que je ris au larmes.... | |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: J'ai tellement ri cette nuit Sam 5 Juil - 16:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai tellement ri cette nuit Lun 14 Juil - 21:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai tellement ri cette nuit | |
| |
|