| Il fait tellement beau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Il fait tellement beau Jeu 24 Mai - 19:28 | |
| Allo! hihihi! (c'est le cas de le dire) Je sais que cela n'a pas rapport avec les hérissons.... mais, il fallait que je vous montre ce que j'ai fait en arrivant du boulot! Il fait tellement beau et chaud que je me suis rafraichit à ma façon. Naturellement, Perdy (ma femelle reproductrice) est venue me dire bonjour! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Il fait tellement beau Jeu 24 Mai - 19:42 | |
| Elle est géniale ta poissonne! Tu as un gros bassin? | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Il fait tellement beau Jeu 24 Mai - 19:42 | |
| Wow elle vient te voir ou c'est plus toi qui l'approche? | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Il fait tellement beau Jeu 24 Mai - 19:44 | |
| Je ne sais pas pour les siens mais, les miens viennent me voir dans l'aquarium. (Je sais je sais...c'est pas pour moi qu'ils viennent voir mes doigts mais, pour la bouffe...les gros cochons:P) Certains poissons se laissent même flatter | |
|
| |
geneviev Invité
| Sujet: Re: Il fait tellement beau Jeu 24 Mai - 19:44 | |
| Chanceuse ... j'ai tellement hâte d'avoir mon petit chez moi (maison) pour pouvoir me payer le luxe d'un jardin d'eau . |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Il fait tellement beau Jeu 24 Mai - 19:57 | |
| Oui, elle vient me voir. En mettant ma main dans l'eau, elle s'est approchée et m'a donné un bec! Mes poissons de bassins aiment bien se faire flatter. Mon bassin a dans le plus long 24 pi et dans le plus large 16 pi. L'eau était à 28 degré celcius quand j'ai fait trempette!!! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Il fait tellement beau Jeu 24 Mai - 20:35 | |
| J'ai pas attendu d'avoir ma maison. J'ai un aquarium 80 gallons d'eau douce et un autre de 20 gallons d'eau saumatre. C'est plus d'entretien et ca coute beaucoup plus cher qu'un herisson à l'année et tu ne peux même pas écouter la tv en les flattant. C'est pas grave ils sont quand même super jolis. Cette photo est vieille...l'aquarium est plutôt vide...maintenant il grouille de poissons. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Il fait tellement beau Ven 25 Mai - 7:20 | |
| Wow super ton aquarium!
Et Louise ton bassin aussi semble super beau, as tu une photo ou on le voit au complet? | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Il fait tellement beau Ven 25 Mai - 7:47 | |
| Une photo Cindy?!? Je dois en avoir pas loin de 500!! hihihihi! Le voici l'été passé. Cette année, il y aura des changements. Hé oui, j'ai dû changer la membrane, donc le contour est également à refaire! Et quant à refaire, aussi bien améliorer les choses!!! Hihihihihi!! Donc, il sera encore beaucoup plus beau! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Il fait tellement beau Ven 25 Mai - 14:52 | |
| WOW!! Il est super beau. ça doit être plaisant pouvoir allé décompresser dans ce coin la de ta cours après une grosse journée de travail. J'en veux un moi aussi dans ma cours. Ca serait "mon oasis de paix" | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Il fait tellement beau Ven 25 Mai - 16:36 | |
| EXTRAORDINAIRE!!!! Je rêve d'avoir ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait tellement beau | |
| |
|
| |
| Il fait tellement beau | |
|