| Mon beau Ryu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon beau Ryu Mar 22 Avr - 15:57 | |
|
Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mon beau Ryu Mar 22 Avr - 16:05 | |
| En tout cas.. c'est pas mal plus beau que ma bibitte laide à moi!! ( Dragon barbu ) | |
|
| |
Cassou
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mon beau Ryu Mar 22 Avr - 17:47 | |
| Mika, ça dépend des dragons barbus. Le nôtre s'appelle Mignon, et il porte très bien son nom. Tient, je vais te le présenter pour te le prouver (mais vu que je ne suis pas capable de mettre les photos, je vais mettre les liens) Tu m'excuseras, Rena, de te voler un bout de ton post. Sois dit en passant, il est ravissant ton petit Ryu! Quelles couleurs vives! https://servimg.com/view/12244263/2https://servimg.com/view/12244263/3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon beau Ryu Mar 22 Avr - 18:04 | |
| oh il est tout cute son nom lui va bien |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mon beau Ryu Mar 22 Avr - 18:06 | |
| Ton petit Ryu est vraiment beau! J'adore sa couleur!
Et ton petit mignion Cassou est absolument adorable!
Je ne suis pas une fanatique des lézards, mais je crois que je commence à changer d'avis Ils sont vraiment mignions!!
Est-ce que c'est très intelligents les lézards? (Je ne veux pas être méchante dans ma question, mais la plupart des lézards que j'ai vue jusqu'à maintenant ne bougeaient pas beaucoup, même dire qu'il ne bougeait pas du tout.) J'aimerais en savoir plus sur les reptiles, sur leur comportement et s'ils sont affectueux? | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon beau Ryu Mar 22 Avr - 18:19 | |
| oh qu'ils sont mignons tout les deux ben oui c'est intelligent c'est pas la Jackie de Guylaine qui faisait des bye bye? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon beau Ryu Mar 22 Avr - 18:21 | |
| Moi aussi j'ai une question!!! Ou achete tu tes lézards (surtout les geckos) est-ce que tu fais affaire avec des éleveurs? ou tu vas dans des animaleries?
si c'est des éleveurs j'aimerais bien que tu me donnes quelques noms! Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon beau Ryu Mar 22 Avr - 18:39 | |
| il est beau ton Ryu et ton ptit mignon aussi cassou |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Mon beau Ryu Mar 22 Avr - 21:01 | |
| Ryu est pas mal cute ! Il a quelle âge au juste ? Cassou, ton dragon barbu est sublime ! Tu l'as acheté d'un éleveur ou d'une animalerie ? - Citation :
- Oui.. parcequ'il est bébé... .. ils sont bin cute bébé..surtout quand ils tournent la tête mais rendu adulte... beurk... j'trouve ça
Comment tu fais pour les trouver laid une fois adulte . Mon gros Jacob . Une des femelles que j'ai gardé de mon couple . Voici Haecna ! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mon beau Ryu Mar 22 Avr - 22:00 | |
| Désolée.. mais j'ai bin beau essayé de même prendre le notre pis je suis pas capable!!! Ça m'écoeure... le feeling est comme la viande crue... je suis pas capable de toucher à ça!! Bizarre la fille en? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon beau Ryu Mer 23 Avr - 0:14 | |
| |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon beau Ryu Mer 23 Avr - 7:08 | |
| bon je veux un lézard moi si bennnnnn non j'ai pas de place maudine! Mais je capote sur vos photos les filles, le gros Jacob est trop cute, j'ai le goût de lu donner un gros bec | |
|
| |
Cassou
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mon beau Ryu Mer 23 Avr - 13:42 | |
| Geneviève, Mignon vient d'une animalerie dans Ahuntsic, mais lui fait affaire avec des éleveurs. Si à un moment donné tu veux son nom, je te l'enverrai! Et son petit frère à Mignon était encore à l'animalerie vendredi passé! Il est presque pareil, mais tout petit Et ils sont vraiment beaux tes dragons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau Ryu | |
| |
|
| |
| Mon beau Ryu | |
|