| Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon??? | |
|
+17Brindille Marie-Ève & Thalie Mika Vivyann Nathalie Genevieve Josée (passionherisson) Emilie Lépine Albina Lili maya Nadia pikaboo Isabelle Laetitia cindy mayarama 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon??? Lun 9 Juin - 13:30 | |
| C la seule place que j'ai un ti air climatisée car mes chambres sont haut c IMPOSSIBLE de dormir là sans ça...............
Mais à ce que j'ai constatée va falloir lui acheter du frayon....hihihi est border line mais ça aidé quand même, en plus j'endure pas la chaleur....moi je suis bien l'automne....pas trop chaud un ti vent YOUPI!!! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon??? Lun 9 Juin - 15:32 | |
| Idem! l'été, chuis pas capable! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon??? Lun 9 Juin - 15:40 | |
| Si au moins l'humidité nous lâchait c toujours ça qui gâche tout | |
|
| |
aqua kaba
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : montreal Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon??? Lun 16 Juin - 15:56 | |
| il me semble que là ont séloigne du sujet... | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
aqua kaba
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : montreal Date d'inscription : 16/06/2008
| |
| |
aqua kaba
| Sujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon??? Lun 16 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon??? Lun 16 Juin - 16:17 | |
| Si tu utilises l'air climatisé, tu devrais peut-être te munir d'un petit termomètre. Tu pourras toujours voir si ton hérisson est à une bonne température, soit en haut de 21 degré cerlcius. | |
|
| |
aqua kaba
| Sujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon??? Lun 16 Juin - 16:21 | |
| merci! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon??? Mar 17 Juin - 0:18 | |
| Effectivement tu devrais avoir un termometre .Bref jai laire climatiser dans ma chambre et pourtant jai bien un serpent puis mes hérissons.Il suffit de bien regarder les températures. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon??? Mar 17 Juin - 7:49 | |
| Il ne faut pas non plus que l'air soit dirigée sur eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon??? | |
| |
|
| |
| Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon??? | |
|