| maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés | |
|
+15Stephany herissonniere Josée (passionherisson) Emilie et ses hérissons maya mil-lady Samantha Roxanne Véronique pikaboo natha Guylaine Apic&Cie cindy Bilbo Lili Vivyann 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Jeu 17 Avr - 21:23 | |
| Voila, je vien de donner quelques gorgées de lait a mes 3 cocottes...Je leur ai fait des petits massage pour aider la digestion... Elle ont l'air en forme...Elles bougent en masse... Je pense que je fait tout ce que je peut...Si quelqun a d'autres conseil ne vous gêner pas... J'èspère que je vais réussir a les sauver...Avec l'aide de ma chérie Kata...Elle est tellement fine et compréhensive...Elle s'en occupe du mieu qu'elle peut elle aussi...C'est aussi une bonne candidate pour la maman de l'année...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Ven 18 Avr - 0:20 | |
| je continue de croiser les doigts pour tes ti bebes jespere que tout ira bien dsl pour ceux qui sont mort |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Ven 18 Avr - 10:17 | |
| Ha non, pauvre toi... C'est bien dommage! C'est difficile, réchapper des portées. Tellement de facteurs qui entrent en jeu. Même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas tous les sauver. C'est la nature qui décide. | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Ven 18 Avr - 12:26 | |
| 4e bébé mort... Je pense sérieusement que Kata ne produit plus de lait. Celui-ci est mort entre la têter de 8h30 et celle de 10h.... Donc pour la petite dernière des 5, j'ai décider de la donner de force a Pixel, qui as du lait c'est sur a 100% puisqu'elle allaite sa propre fille. Au lieu de la déposer a l'entrée de la cabane comme je l'ai tenter mardi soir, je l'ai carrément mise a côté de sa soeur adoptive qui était entrain de têter, Pixel l'a sentie, la liché un peu et elle l'a laisser têter. Un peu dumoins... La elles font dodo toute les trois...La petite rescapée, je l'ai appeler Hope, sa me trotte dans la tête depuis qu'elle est la seule survivante. | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Ven 18 Avr - 12:29 | |
| Je suis vraiment désolée pour tout ce qui arrive à tes bébés..ce n'est pas facile. Je t'envoie toute mon énergie, je pense à toi et à tes cocottes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Ven 18 Avr - 13:12 | |
| oh non je suis dsl jespere que les autres sen tiront je continue de croiser les doigts |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Ven 18 Avr - 17:18 | |
| zut ! Je suis désolé ...c'est le côté triste de l'élevage et personne n'est a l'abrit de ça .Je suis sûr que tu a tout fait pour les sauvé mais bon c'est pas nous qui décide J'espère que la dernière va survive | |
|
| |
Stephany herissonniere
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Estrie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Ven 18 Avr - 18:04 | |
| awwwhh c'est jamais facile c'est chose la... et le pire c'est que c'Est pas plus facile quand ca arrive de nouveau... ta 1ere maman de substitution ne devait pas avoir assez de lait pour eux... J'ai déja donner des petits a une maman d'Adoption et les bébés avaient plus d'un mois de différence... aussitot que j'Ai sevré les plus vieux, 3 jours apres les plus jeunes n'Avaient plus de lait!! je les ai perdu! meme en les nourrissant moi même... c'est toujours très triste!! mais ne lache pas, en espérant que tout aille bien pour Hope!! Stephany | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Sam 19 Avr - 0:38 | |
| Ah j'ai le coeur sérrée en lisant tes message Vivy je trouve ca tellement triste et ca me rappel ma premiere avanture avec des bébés.Je souhaite tellement que ta petite deniere sens sorte. je croise les doigts pour toi. | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Sam 19 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Sam 19 Avr - 10:26 | |
| Ben Vivyann, t'auras fait ton gros possible... Je suis bien désolée pour toi, tous tes efforts et tes espoirs, malgré cela, les petits n'ont pas réussi à survivre, et malgré tous les soins que tu leur as apportés.
Ca prouve que même si on fait tout ce qu'on peut, au meilleur de nos connaissances, la nature a toujours le dessus pareil. C'est la sélection naturelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Sam 19 Avr - 10:28 | |
| |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Sam 19 Avr - 11:08 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi Vivyann. Tu as fait tout ce que tu pouvais. Tu n'aurais pas pu faire mieux... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Sam 19 Avr - 11:11 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Je suis vraiment désolée pour toi Vivyann. Tu as fait tout ce que tu pouvais. Tu n'aurais pas pu faire mieux...
Je suis désolé !La nature a choisi ! Tu a fait tout ce que tu pouvait faire ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Sam 19 Avr - 11:18 | |
| C'est bien triste tout ça!! C'est sur que c'est plate mais dis-toi que tu as tout fait pour eux et qu'ils sont dans unn monde meilleure!! Et dans ces cas là .. faut toujours se dire que au moins la femellle se porte bien et est en santé!!!! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Sam 19 Avr - 14:00 | |
| pauvre toi...je suis désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Sam 19 Avr - 15:03 | |
| oh non ma belle je suis tellement desole de te lire tu sais tu a fais tout ce que tu pouvais tu na pas a ten vouloir cest pas ta faute plein de bisous |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Sam 19 Avr - 16:46 | |
| Je suis désolée de lire cette triste fin, mais comme les autres ont dit, tu as fait tout ce que tu pouvais ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés | |
| |
|
| |
| maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés | |
|