CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés

+15
Stephany herissonniere
Josée (passionherisson)
Emilie et ses hérissons
maya
mil-lady
Samantha
Roxanne
Véronique
pikaboo
natha
Guylaine Apic&Cie
cindy
Bilbo
Lili
Vivyann
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vivyann

Vivyann

Féminin

maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:23

Voila, je vien de donner quelques gorgées de lait a mes 3 cocottes...Je leur ai fait des petits massage pour aider la digestion...

Elle ont l'air en forme...Elles bougent en masse...

Je pense que je fait tout ce que je peut...Si quelqun a d'autres conseil ne vous gêner pas...

J'èspère que je vais réussir a les sauver...Avec l'aide de ma chérie Kata...Elle est tellement fine et compréhensive...Elle s'en occupe du mieu qu'elle peut elle aussi...C'est aussi une bonne candidate pour la maman de l'année...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:20

je continue de croiser les doigts pour tes ti bebes jespere que tout ira bien I love you

dsl pour ceux qui sont mort Sad
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:09

Sad 3e bébé mort Sad

Je suis vraiment découragé là... Crying or Very sad
Bilbo

Bilbo

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:17

Ha non, pauvre toi... Crying or Very sad
C'est bien dommage!

C'est difficile, réchapper des portées. Tellement de facteurs qui entrent en jeu. Même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas tous les sauver.
C'est la nature qui décide.
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:26

Sad 4e bébé mort...Sad

Je pense sérieusement que Kata ne produit plus de lait. Celui-ci est mort entre la têter de 8h30 et celle de 10h.... No

Donc pour la petite dernière des 5, j'ai décider de la donner de force a Pixel, qui as du lait c'est sur a 100% puisqu'elle allaite sa propre fille. Au lieu de la déposer a l'entrée de la cabane comme je l'ai tenter mardi soir, je l'ai carrément mise a côté de sa soeur adoptive qui était entrain de têter, Pixel l'a sentie, la liché un peu et elle l'a laisser têter. Un peu dumoins...

La elles font dodo toute les trois...La petite rescapée, je l'ai appeler Hope, sa me trotte dans la tête depuis qu'elle est la seule survivante.
Samantha

Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:29

Je suis vraiment désolée pour tout ce qui arrive à tes bébés..ce n'est pas facile. Je t'envoie toute mon énergie, je pense à toi et à tes cocottes ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:12

oh non je suis dsl Sad jespere que les autres sen tiront je continue de croiser les doigts flower
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:18

zut ! Je suis désolé ...c'est le côté triste de l'élevage et personne n'est a l'abrit de ça .Je suis sûr que tu a tout fait pour les sauvé mais bon c'est pas nous qui décide Evil or Very Mad
J'espère que la dernière va survive sunny
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Stephany herissonniere

Stephany herissonniere

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:04

awwwhh c'est jamais facile c'est chose la... et le pire c'est que c'Est pas plus facile quand ca arrive de nouveau... ta 1ere maman de substitution ne devait pas avoir assez de lait pour eux... J'ai déja donner des petits a une maman d'Adoption et les bébés avaient plus d'un mois de différence... aussitot que j'Ai sevré les plus vieux, 3 jours apres les plus jeunes n'Avaient plus de lait!! je les ai perdu! meme en les nourrissant moi même... c'est toujours très triste!!

mais ne lache pas, en espérant que tout aille bien pour Hope!!

Stephany flower
http://www.elevage-api.com
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:38

Ah j'ai le coeur sérrée en lisant tes message Vivy je trouve ca tellement triste et ca me rappel ma premiere avanture avec des bébés.Je souhaite tellement que ta petite deniere sens sorte. je croise les doigts pour toi.
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:19

No Malheureusement, j'ai retrouver Hope morte ce matin... Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad

C'est fini, toute la portée est morte... Shocked Sad Crying or Very sad Shocked Sad Crying or Very sad
Bilbo

Bilbo

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:26

Ben Vivyann, t'auras fait ton gros possible... Je suis bien désolée pour toi, tous tes efforts et tes espoirs, malgré cela, les petits n'ont pas réussi à survivre, et malgré tous les soins que tu leur as apportés.

Ca prouve que même si on fait tout ce qu'on peut, au meilleur de nos connaissances, la nature a toujours le dessus pareil. C'est la sélection naturelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:28

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Chu tellement triste pour toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad
Ces trop plate des choses comme ça.
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:08

Je suis vraiment désolée pour toi Vivyann. Tu as fait tout ce que tu pouvais. Tu n'aurais pas pu faire mieux...
http://elevagelepine.tripod.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:11

Emilie Lépine a écrit:
Je suis vraiment désolée pour toi Vivyann. Tu as fait tout ce que tu pouvais. Tu n'aurais pas pu faire mieux...
Je suis désolé !La nature a choisi !
Tu a fait tout ce que tu pouvait faire !
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:18

C'est bien triste tout ça!! C'est sur que c'est plate mais dis-toi que tu as tout fait pour eux et qu'ils sont dans unn monde meilleure!! Wink

Et dans ces cas là .. faut toujours se dire que au moins la femellle se porte bien et est en santé!!!! Surprised
http://mikapic.piczo.com
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:00

pauvre toi...je suis désolée Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:03

oh non ma belle je suis tellement desole de te lire Sad

tu sais tu a fais tout ce que tu pouvais tu na pas a ten vouloir cest pas ta faute Wink

plein de bisous flower
Laetitia

Laetitia

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:46

Sad Je suis désolée de lire cette triste fin, mais comme les autres ont dit, tu as fait tout ce que tu pouvais .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés - Page 2 Icon_minitime

maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2