CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés

+15
Stephany herissonniere
Josée (passionherisson)
Emilie et ses hérissons
maya
mil-lady
Samantha
Roxanne
Véronique
pikaboo
natha
Guylaine Apic&Cie
cindy
Bilbo
Lili
Vivyann
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivyann

Vivyann

Féminin

maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Empty
MessageSujet: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:40

Ce matin, ma belle Pica a accoucher. bounce (À 36 jours)

J'entendait beaucoup de petit cui-cui, au début je me disait que c'était ceux a Pixel...

Quand je me suis levée, (les filles sont dans ma chambre) J'ai appercu 2 petit bébé, en dehors du nid, un sur le dos et un en position normale. Sous la doudou, maman Pica et d'autres bébés.

Sans trop réfléchir, j'ai été chercher une cuillère de plastique, j'ai retourner le bébé a l'envers, et je les ai poussé tout les 2 sous la couverture. Pica avait l'air bien occuper sous la doudou, elle n'a meme pas réagit, elle n'a rien vu ni entendu !

Après j'ai été travailler....

Et là, j'ai été jeté un petit coup d'oeil, ben plutôt, un ti coup d'oreille !!! Je voit rien !! Tout le monde est sous la doudou et j'entend des têtements et des petits cui-cui! cheers

Je suis trop contente !! Je suis gâter avec tout ces bébés !!!

Dernière édition par Vivyann le Mer 16 Avr - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:42

Félicitation sunny
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:48

Félicitations à la maman et la grand-maman cheers
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:54

cheers Felicitations Pica I love you
Bilbo

Bilbo

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:06

Ha ben! Une nouvelle famille! C'est le fun cheers
C'est donc excitant, avoir des bébés!
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:44

wow ça roule par chez vous lol! Félicitation!!!
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:09

cheers cheers
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
natha

natha

Féminin

MessageSujet: bravo   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:30

felicitation pour la nouvelle famille et bonne chance !
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:28

wow c un baby boom de hérissoneaux en ce temps de lannée! Razz
Véronique

Véronique

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:26

Toute une marmaille ça! Wink
http://tartineetmandarine.piczo.com
Roxanne

Roxanne

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:28

félicitation cheers à maman et grand-maman flower
http://www.elevageherissonpicatout.com
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:21

Tout a chamboulé hier soir....

J'ai vraiment été discrète, mais toute la soirée ( un gros 2-3 heures) Elle trimballait ses bébés d'un côté a l'autre, les assomant partout sur le chemin...J'étais certaine que le bébé dans sa bouche était mort...Mais j'ai quand même attendu pour voir...

Pis vers minuit, on allait se coucher quand on a vu pica avec encor un bébé dans sa bouche, a moitier bleu. Mon chum m'a dit : ben la on va pas la laisser faire hein ??

Je voyait bien que les bébés avaient quelques blessures, et qu'elle n'était pas a veille de les lâcher. C'est que c'est sa troisième portée, et Chantale m'avait dit qu'elle a manger toute la dernière...Alors j'ai voulu lui donner une chance...mais elle n'était pas dutout dans un état pour s'occuper des bébés.

J'ai pris pica, je l'ai mise dans le parc avec sa roue. Et elle avait tellement l'air contente, elle courait partout, elle a fait beaucoup de roue.

J'ai donc inspecter les bébés. 3 ont des blessures. Ils sont 5 au total. ,Ce sont des petites blessure, sauf pour une, je pense qu'elle a la patte cassée... No pale C'est celle qui s'est fait bardasser le plus je pense...Une autre qui va mériter le nom de crazy si elle survit...

J'ai donc pris la décision de les donner a une autre maman. Pixel qui a ses bébés de une semaine ne voulait rien savoir. J'ai mis un petit près de son nid, il pleurait, elle est sortie, l'a sentit, elle l'a pousser dans un coin du bac et a commencer a bardasser les siens. Je me suis donc rendu compte qu'elle ne l'acceptait pas...Cauchemard... pale

Comme Katapic a encor du lait, (J'ai séparer ses bébé d'elle hier soir) Et comme je n'ai pas d'autre femelle....Je lui ai présenter les bébés. Elle les a tout de suite adopter, elle a licher les bébés blesser, et elle s'est coucher avec eux. Elle s'en est occuper toute la nuit comme une grande.

No pale confused J'èspère qu'ils vont survivre...5 bébés, un mâle 4 femelles. Ma belle Kata est une maman d'exception...

Vous pensez que je devrait l'aider a nourrir les petits avec de la formule ??
Samantha

Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:26

Oh la la.. Je suis vraiment désolée pour toi. Je ne peux pas vraiment te donner de conseil, je ne suis pas experte, mais je veux juste te dire que je t'envoie toute mon énergie !! Une chance que Katapic est là. Vive les supers mamans!
mil-lady

mil-lady

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:00

avec les bon conseil que j'ai eu de nathalie, le mieux c'est de laisser les chose aller, si elle fournit pas assez, tu va entendre les bébé crier de faim tres souvent....pas juste des ptit cris de 2 minute genre le temp de trouver la tétine...

on va se serrer les coude! Wink
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:15

Les voici a 1 jour de vie, hier soir, a leur première rencontre avec maman adoptive :
maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés 100_1037

Et aujourd'hui, a 2 jours :
maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés 100_1038
maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés 100_1039
maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés 100_1040
maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés 100_1041
maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés 100_1042

Encor une fois, l'élevage kipic a besoin de toutes les ondes positives posibles.... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:29

oh mon dieu vous etes dont ben pas chanceuse toi et Mil No

pauvre petits chous jespere que ta belle Kata fera ca comme une pro Wink tu peux etre fiere delle entka ca lair detre une super maman sur les photos elle a lair den prendre soin jespere que ca restera ainsi Smile

plein de courage a cest ptits bebes la I love you I love you I love you

sunny +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ sunny
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:42

Ah bien bon sens que ce passe t-il avec les femelles.Je souhaite que tout ce passe bien.
Véronique

Véronique

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:09

Shocked Shocked Shocked

Ben voyons.......pauvres petits. (Et pauvre toi qui doit stresser comme ça se peut pas)

Plein d'ondes positives Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://tartineetmandarine.piczo.com
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:24

C'est vraiment fréquent, je crois que pas un seul éleveur n'a pas vécu une situation similaire Crying or Very sad je comprend pas pourquoi elles font ça surtout après avoir eu plusieurs portée...
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:48

pauvre ti choux, c'est vraiment triste d'entendre ça!

Je t'envois à toi et Mil ady tout les ondes positives possible I love you
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:00

Aille pauvre toi et pauvre bébés ces pas drôle ca. Ca doit tellement être énervant.

Moi c,était unefemlle hamster qui a décider de se promener avec un bébé dans bouche, je ne suis pas poser de question et je lui ai tout enlever et j'ai commencer a les nourir a la main même la nuit.

Mais dans ta malchance ces quand meme une chance que t'aille un femelle qui les accepte. SSi moi sa devait arriver je devrais les nourirs moi même.

sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny je t'envoie plein d'ondes positives flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:27

sunny sunny sunny sunny Plein d'onde pour la petite famille I love you
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:48

ohhhh, mais elle a l'air de s'en soucier cette belle Kata!!!
J'envoie plein de pensée positives!!!!!!!!!!!! :-)
Je suis certaine qu'ils seront entre bonnes mains!!! Smile
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:46

Et puis ma belle...comment se porte la petite famille de miraculés ce matin??J'espère que tout va bien...Je suis désolée pour hier mais mon fils fait ses dents pis yé pas du monde depuis quelques jours Evil or Very Mad .Il se calme quand je l'ammène dehors!
http://passionherisson.tripod.com
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:09

Merci a toutes....

Mais sa ne va pas trop bien, un premier est mort hier soir et une autre aujourd'hui...

Les deux plus magané y ont passé...Les 3 autres filles ont l'air correct, pas de grosses blessures mais elle n'ont pas de lait dans le bedon....Je sais pas si kata est capable de les fournir alors je vais allez les nourrir un peu...Je vous redonne des nouvelles....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés   maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés Icon_minitime

maman qui ne fait pas son boulot....Photos des rescapés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant