CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

question maman Empty
MessageSujet: question maman   question maman Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:05

L'idée de faire accoupler ma hérissonne me traverse la tete depuis quelques temps mais je veux savoir qu,est ce que je dois savoir parce que je ne veux pas me partir un élevage mais seulement avoir une portée je voudrais savoir votre opinion et je suis ouverte a vos commentaires Razz et a vos critiques aussi Wink
merci bcp
Ma hérissonne Epica a 6 mois tempérament calme sociable et tres douce aussi si ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

question maman Empty
MessageSujet: Re: question maman   question maman Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:07

Voici ma recommandation: Es-tu prête à te lancer dans l'élevage?? Je te demande ça car la plupart des gens qui ont eu une portée pour le plaisir n'ont pas su s'arrêter et s'est lancé dans l'élevage... On pogne la piqure Smile

Aussi, il faut que tu sois prête au cas ou il y aurait des complications. tu as peut-être lu mon histoire dans la section maternité. Une telle histoire coûte très cher en frais de vétérinaire mais, surtout émotivement. Il faut aussi y être pret.

Il faut aussi que tu ais la place pour garder les petits s'ils ne quittent pas tout de suite la maison.

Tu as l'air d'être une fille responsable et être bien renseigné. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Coco
Invité




question maman Empty
MessageSujet: Re: question maman   question maman Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:20

sans vouloir trop m'avancer je crois que tu dois aussi être consciente que tu prends le risques de peut-être perdre *et ta femelle et tes bébés* on ne sait jamais ce qui peut arriver ,,,,,,,,moi ça m'est arrivé avec une femelle chihuahua que j'adorais ,,et petit point sans grosse importance mais qui en a une pareil celle-ci m'avait couté 1200$ dollars ,,,,mais j'ai pleurer sur la perte de ma fille par sur la perte des $$$$$$$$$$$$

Coco , 7-lles , Qc
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

question maman Empty
MessageSujet: Re: question maman   question maman Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:03

oui je dois avouer que je n'y avais pas pense mais bon, c'etait plus pour le plaisir d,avoir des petits bb ils grandissent si vite lol!
Mais je reflechis de plus en plus et ca me tente de moins en moins apres tout ce que vous m,avez dit Crying or Very sad
En tk je trouve que vous avez bcp de courage pour ceux qui ont perdu des bb et c'est vrai ou les mettre quand ils ne partiront plus de la maison Rolling Eyes
je vais les coucher avec moi lol! c,est plus pire que de dormir sur un tapis d'aiguille cheers
merci de m'avoir fait voir aussi l,autre cote de la médaille (pas seulement le beau des maternites mais aussi les complications pas vraiment les moyens)
Je vais m,en tenir a que les voir en photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question maman Empty
MessageSujet: Re: question maman   question maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est ma maman !
» Maman !
» Prendre la maman ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser