| Ou est ma maman ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou est ma maman ! Mar 3 Juin - 22:32 | |
| TRop cute! |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ou est ma maman ! Mar 3 Juin - 22:32 | |
| J'aimerais tellement ça avoir le un dixième de ton talent pour les photos (faut dire que le modèle y fait pour beaucoup, elle est tellement mignonne ) | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ou est ma maman ! Mar 3 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ou est ma maman ! Mar 3 Juin - 22:35 | |
| OHHH c'est dons ben mignion ça!! C'est bébérose ? Elle est telement belle | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ou est ma maman ! Mar 3 Juin - 22:40 | |
| Bellissssimaaaaa!! elle est trop chou!! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ou est ma maman ! Mar 3 Juin - 23:03 | |
| Hahahahahahahahhahahahah Hahahahhahahahahahhahahahah Hahahahahahahhahahahahaha Guylaine... je n'avais pas ri aux larmes depuis longtemps... Mais je ne pouvais plus m'arrêter en voyant ce message. Et Sébastien aussi l'a trouvé très drôle! Vraiment TROP drôle. J'ai encore le sourire fendu jusqu'aux oreilles! Ma puce... ton Papa est enfin décidé. Et ces photos ont été le dernier élément pour le décider. Tu t'appelles... Bottine! Tu aimes? Si tu n'aimes pas... dis-toi au moins que c'est mieux que Pachyderme ou tit-rat-piquant-2 Et je vais essayer très fort d'aller te chercher dimanche Demande aux routes d'être belles entre Calgary et Montréal pour que je puisse y être à temps | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ou est ma maman ! Mar 3 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ou est ma maman ! Mar 3 Juin - 23:22 | |
| Guylaine, je viens de voir ton autre post, tu voulais appeler un hérisson Bottine! Je t'ai pas pris l'idée toujours!?? Je veux pas prendre ton idée! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Ou est ma maman ! Mar 3 Juin - 23:34 | |
| - Brindille a écrit:
- Guylaine, je viens de voir ton autre post, tu voulais appeler un hérisson Bottine! Je t'ai pas pris l'idée toujours!??
Je veux pas prendre ton idée! NON je la garde pas c'est juste pour le fun car elle marche drôlement Bébé rose est maintenant Bottine | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Ou est ma maman ! Mar 3 Juin - 23:37 | |
| M'excuse quand même Mais je me dis que j'en avais parlé sur l'autre post, celui où je lui cherchais un nom, alors j'ai une bonne excuse, hihihi Donne un bizou pour moi à Bottine version pas trop petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou est ma maman ! | |
| |
|
| |
| Ou est ma maman ! | |
|