| Maman ! | |
|
+5Samantha Emilie Lépine Nathalie Mika Guylaine Apic&Cie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Maman ! Ven 5 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Maman ! Ven 5 Oct - 18:50 | |
| Elle est pas mal gâtée je trouve cette Samantha là!!!
Je vais aller la Kidnappé la belle Lolita moi!!!! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Maman ! Ven 5 Oct - 19:21 | |
| Je ne veux pas vous écoeurer mais moi je l'ai vu la Lolita. C'est un amour.....En plus, d'être très jolie, elle est très très très sociable. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Maman ! Ven 5 Oct - 19:39 | |
| La deuxième photo est écoeurante! Tu as vraiment un don pour la photo Guylaine. Samantha est chanceuse! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Maman ! Ven 5 Oct - 20:06 | |
| La 2e photo est vraiment très belle ! J'en voudrais une Lolita moi aussi ! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Maman ! Ven 5 Oct - 20:25 | |
| Je la veux...... Elle est trop mignonne | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Maman ! Ven 5 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Maman ! Ven 5 Oct - 21:01 | |
| OH mon dieu! Une chance qu'elle est réservé en effet Guylaine Elle est vraiment super mignonne! Samantha tu as de la chance, tu dois quasiment être ému des photos non? Moi je le serais en tout cas | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Maman ! Ven 5 Oct - 21:16 | |
| Guylaine, prends des photos comme ca de tous tes petits à vendre et tu vas avoir une mega liste d'attente | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Maman ! Ven 5 Oct - 21:52 | |
| Nathalie, tu as pas à ernvier personne, car ta belle pinto que j'ai vue et pris en fin de semaine elle est adorable, rien à envier à personne cette petite. Si j'aurai eu plus de sou, elle revenait avec moi. Je trouve ça ben plate, parce qu'il y a pas une journée que je ne pense pas à elle. J'ai vraiment cliquer ben raide avec elle. hihihihihi!!!!!
En tout cas, si jamais un jour je remonte ou bien que je connais quelqu'un qui monte ou descend pis que j'ai les sou, ben elle va être à moi si tu la encore. Je me croise les doigts pour qu'un jour elel soit chez moi. Ont sais jamais. hihihihihi!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Maman ! Ven 5 Oct - 22:06 | |
| Oui, c'est vrai qu'elle est très belle. Mais j'en ai une aussi chez Guylaine que maman Delphine (hérissone a Guylaine) a bien voulu adopter. Elle est super belle aussi. Et c'est également une pinto. | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Maman ! Ven 5 Oct - 22:30 | |
| oui, mais c'est pas celle que j'ai vue. hihihihihi!!!!! Elle me fait tellement pensé à ma Scarlette que je peux pas l'oublier comme ça celle là. En passant, comment elle s'appelle? Tu ma jamais dit son nom à elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman ! Sam 6 Oct - 7:33 | |
| Elle est revenue de chez un parent adoptif. Incompatibilité. Bizarre car comme tu as vu, Isa, ici elle est tout à fait charmante. À croire qu'elle ne voulait pas partir. Le parent adoptif l'avait appelé Picbouille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman ! Sam 6 Oct - 9:15 | |
| - Nathalie a écrit:
- Oui, c'est vrai qu'elle est très belle. Mais j'en ai une aussi chez Guylaine que maman Delphine (hérissone a Guylaine) a bien voulu adopter. Elle est super belle aussi. Et c'est également une pinto.
Oui je l'ai vu, elle est vraiment très belle aussi! Merci Guylaine! C'est vrai que j'suis très gatée! J'ai droit à plein de belles photos de ma puce !!! Je te remercie beaucoup!! |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Maman ! Sam 6 Oct - 17:13 | |
| - Mika a écrit:
- Pour Samantha:
J'espère que tu t'es fais un fichier de photos de Lolita Elle va avoir un cd-rum de ses photo [quote="Mika Pour Guylaine:
Tèteuse!!!!!!!!! [/quote] Pourquoi tèteuse je m'amuse elle est tellement spéciale cette petite et vous aimé ça des photos non ! sinon j'arrête et je les envoie directement à Samantha et vous les verraient pas | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Maman ! Sam 6 Oct - 17:22 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS ÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! On adorrrrrrre ça!!! je suis juste pas mal jalouse moi là!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman ! Sam 6 Oct - 17:23 | |
| ah wow cest vrai quelle est belle cette petite Lolita une chance que jai seulement vue des photos car si je laurais vue en vrai jaurais surement craquer moi aussi hein Guylaine hihiih elle est chanceuse Samantha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman ! Sam 6 Oct - 17:29 | |
| Oh my god!!! Premièrement t'as beaucoup trop de talent!! Deuxièmement elle est trop belle s'te tite crotte là! |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Maman ! Dim 7 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Maman ! Dim 7 Oct - 14:27 | |
| ben voyons donc! elle est trop photogénique cette Lolita! Une chance qu'elle est réservé sinon ça m'aurait couté un autre voyage à Laval | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Maman ! Dim 7 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman ! Dim 7 Oct - 14:28 | |
| mais c'est koi le rapport avec Mika??? |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Maman ! Dim 7 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman ! | |
| |
|
| |
| Maman ! | |
|