| coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) | |
|
+9Vivyann maya Mika Nathalie Emilie Lépine cindy Nadia Marie-Ève & Thalie mil-lady 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Mar 15 Avr - 23:41 | |
| c'est pas fou!!!!
ca lui irait bien!
j'avoue que je suis souvent tombé en amour avec mes bébé, mais j'en ai jamais garder un.....mais celui la m'arrache le coeur! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Mar 15 Avr - 23:53 | |
| plein d'ondes positives à toi et à Miss. J'espère de tout coeur que ça va bien se passer. xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Mer 16 Avr - 0:01 | |
| - mil-lady a écrit:
- c'est pas fou!!!!
ca lui irait bien!
j'avoue que je suis souvent tombé en amour avec mes bébé, mais j'en ai jamais garder un.....mais celui la m'arrache le coeur! Mil gâte toi |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Jeu 17 Avr - 23:29 | |
| finalement 'aurore' est mort(e)
et un autre a disparu....y'en reste 3....mais j'peut pas lui en vouloir....crime elle est deja bonne de s'en occuper! m'en va les voir la....m'a peut etre prendre d'autre photo.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Jeu 17 Avr - 23:33 | |
| C'est triste mais c'est vrai que Miss et vraiment une maman exceptionnelle Go Miss go go Miss go |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Ven 18 Avr - 0:11 | |
| oh non je suis desole mil mais dit toi que au moins tu aura essayer |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Ven 18 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Ven 18 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Ven 18 Avr - 0:14 | |
| Hihi !! Ya donc ben un gros nez le 2e !!!! Ils sont mignons !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Ven 18 Avr - 0:21 | |
| oh sont toute cute j'ai hâte de les voir évolué. Yé drôle celui au gros nez |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Ven 18 Avr - 0:26 | |
| mets en!!! je l'aime bien! y'a tout un caractere par contre! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Ven 18 Avr - 6:32 | |
| Pépito aussi avait un gros nez ...peut-être parcequ'il ont un nez de couleur foncé que ça parait plus gros que les pâle !! Mais sont tellement mignon Mil-lady tes rescapés Désolé pour les 2 autres Bravo a la maman !
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Ven 18 Avr - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Ven 18 Avr - 7:06 | |
| my god je vais dire comme les autres, tout qu'un pif ils sont super mignons, je suis désolé pour le petit mort courage | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Sam 19 Avr - 0:25 | |
| Oh je suis en amour avec le gros piff. Courage ca va bien aller.J'ai bien hate de les voirs évoluer surtout mon coup de . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) | |
| |
|
| |
| coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) | |
|