| coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) | |
|
+9Vivyann maya Mika Nathalie Emilie Lépine cindy Nadia Marie-Ève & Thalie mil-lady 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 17:23 | |
| ok, c'est tu mes propres hormones que les hérissons sentent? c'est tu moi qui gaffe en kek part? je l'sait bein pas... je les laisse tranquile, je fait pas trop ma curieuse, bon, ok, pour pearly, ce matin, a l'entendre se plaindre, je me suis presque garocher dans le bacs et elle venait d'accoucher d'un bébé...mais vraiment tres frais....par apres, j'y suis retourner voir si tout était correct....rajouter de l'eau.....oui, j'avoue avoir lever la doudou.....mais pres de 2h apres, j'entend des cris de la mort assez fort pour les entendre d'une autre piece! m'en va voir....elle a un bébé dans la bouche, et je vous jure que c'est pas pour le trimbaler partout..... j'ai pas fait ni une ni 2, je l'ai tasser, elle l'a lacher, et en a repris un autre par la tete et le machait! je lui ai souffler dessus pour qu'elle le lache....et je l'ai sortie de la en vitesse, pas le bébé, mais elle! y'avait un peu se sang partout...les bébé criait ca en fesait pitier! pis apres corona qui les a tout manger, j'ai pas pris de chance.... y'avait miss qui est super bonne maman a date, bon bein j'ai commencer par lui donner le moin amocher....a coter de sa doudou, il pleurait pauvre tit....elle est sortie tres vite...l'a sentit, lecher un peu....elle l'a pris et l'a apporter en dessous de la doudou....j'ai refait le meme manege avec les autre....tous accepter! sauf le ptit dernier, lui je donne pas cher de sa peau....pauvre bébé....y'a 3 belle grosse blessure sur le dos....ca l'air super sensible....je l'ai mit moi meme en dessous de la doudou... a date, tout va bien....elle a l'air de se demander quoi faire....la j'ai besoin d'une tonne de ++++++ pour que tout se passe bien! y'en a 2-3 que je garantie meme pas leurs survie tellement ils sont amoché.... en tout cas, si ils survivent....y va avoir une couple de Lucky, Chance, Miracle ect..... coeur sensible, attention ici.... - Spoiler:
| |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 17:26 | |
| bon j'pensait les avoir rapetisser...ca l'air que ca pas marcher....
j'essaye encore!
edit: bein la sur photobucket, la grandeur est correct, mais moi je les voie encore super grosse, dites moi si c'est ok, parce que je comprend pas! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 17:46 | |
| Maudit c'est pas fun ça. Mais je me dépêche à te répondre. Est-ce que tu as une autre femelle qui a des bébés? Si oui, mets les bébés de la femelle qui est en photo (si ils en restent) avec la mère qui a ces bébés. En espèrant qu'elle les accepte!!!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ EDIT: Mets les bébés avec l,autre femelle seulement si tu vois que rien ne vas bien. Pour le moment, mets un petit qui est en sang avec l'autre femelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 17:49 | |
| oh ma belle ca va pas ben tes pas chanceuse cette fois ci je croise les doigts tres fort pour que Miss en prenne bien soin,elle en a eu combien Pearly???? plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Miss prend bien soin de ses ptits bebe la |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 17:49 | |
| ils sont deja tous avec une autre femelle! on voie meme sur les photo les autre bébé plus gros! a voir pearly s'acharner comme ca sur ses bébé, j'pouvait pas les laisser la une seconde de plus!
ils sont avec miss piggy en ce momment!
Dernière édition par mil-lady le Lun 14 Avr - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
mil-lady
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 17:53 | |
| oh my 5 wow cest une belle portee alors je croise tout ce que je peux croiser pour que Miss en prenne bien soin courage ma belle ca va aller enfin jespere comment elle reagis Miss la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 17:54 | |
| Pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Miss Piggy (et de bière ) |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 17:55 | |
| Ouch, désolé, j'ai pas vu x( Mais qui qui a eu ces bébés? (Les ptits) | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 17:56 | |
| miss avait l'air bien contante avec 2-3 de plus...mais 5....ouf! elle a l'air perdu! j'vais l'aider a en faire boire...parce qu'elle se retrouve avec 7!!!
question comme ca....le crime de 14 jours a attendre (bein la, j'en ai fait 10 avec miss) faut tu le recommencer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 17:56 | |
| Marie-Eve cest les bebe de Pearly et la elle les a mis avec Miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 17:57 | |
| je sais pas pentoute Mil demande a Nath ou a Guylaine voir |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 17:59 | |
| - Marie-Ève <3 a écrit:
- Ouch, désolé, j'ai pas vu x(
Mais qui qui a eu ces bébés? (Les ptits) pearly a accoucher....j'ai entendue un de ces cris bizard ce matin....une vrai grosse plainte....je me suis presque garocher dans le bacs avec elle pour me rendre compte qu'elle accouchait.....pis j'ai entendue les cris de mort tantot.... la, ils sont tout les 5 avec miss piggy....j'pouvait vraiment pas les laisser la...elle en lachait un pour en martyriser un autre....un carnage pire que ce que corona me fait.... | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 18:02 | |
| ben au yable le 6mois la cest un cas de force majeur ta besoin dun coup de main je suis sur quelles pourront quand meme taider! |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 18:02 | |
| Ils sont rendus à combien de jours ceux de miss? Attends qu'ils aient 14 jours, puis tu peux les prendrent. Puis attends que les ptits ont 14 jours, puis tu peux les prennent, facile! :p | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 18:06 | |
| - babyangel06 a écrit:
- oh my god ca fait peur jespere pas vivre ca.....meme si je sais que ca arrive a plusieurs eleveurs au moins 1fois
je le souhaite a personne....bon, m'en va préparer le souper....et leurs lait....j'ai jamais eu a en nourrir.....j'vais essayer de prendre d'autre photo plus tard.... marie, les bébé de miss ont déja leurs premier contact....elle est tellement fine! elle sort pour se faire flatter et tout est no1 avec moi....n'importe qui, je sait pas, mais moi, c'est ok....ils ont 11 jours... a 7 bébé, j'aurai pas le choix de l'aider un peu.....le temp au moin que sa production de lait se stabilise.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 18:09 | |
| Tu peux lui donner de la bière sans alcool et un peu de bouffe à chaton pour stimuler sa production de lait |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 18:20 | |
| oh mil, je suis de tout coeur avec toi. j'espère que tout va bien aller pour les petits, mais aussi pour ta maman adoptive. Je t'envois plein d'onde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mais prends soins de toi aussi, l'accouchement s,en vient . . . Tient nous au courant de ce qui se passe | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 18:37 | |
| oh je suis désolé de ce qui t'arrive je pense à toi et 'envois des ondes positives | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 18:53 | |
| bon, mon lait est pret, le compte goutte aussi, j'ai mit une bouillotte en dessous d'elle, pour aider a réchauffer tout ce ptit monde la...7, ca s'éparpille facilement! elle a l'air de les avoir bien accepter...ils était presque tous en dessous d'elle! pearly elle, elle va super bien! je l'avait mit dans la boule vite vite....pis elle roule depuis ce temp la...toute heureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 19:03 | |
| Ça augure bien Continue comme ça Miss t'es capable. J'ai parlé à Amy et elle vous donne une lichouille sur le nez à chacune |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 19:10 | |
| J'espère de tout coeur que tous vont survivre. Par chance que tu étais à la maison quand elle a accouché. Même si ton marrainnage est fini, je suis certaine que les filles vont vouloir te répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) Lun 14 Avr - 19:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) | |
| |
|
| |
| coudonc, kossé j'fait de pas correct????(photo) | |
|