| En attendant Lundi ...Mika! | |
|
+8Emilie Lépine punaise Vivyann cindy pikaboo Nathalie Mika Guylaine Apic&Cie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Dim 13 Avr - 2:25 | |
| |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Dim 13 Avr - 9:09 | |
| aller vous prendre des photos de ce party là on veut voir ça nous aussi là | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Dim 13 Avr - 9:23 | |
| Ta cocotte est deja sur le party...regarde lui les yeux, elle a consommé quelque chose c'est certain!!! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Dim 13 Avr - 9:45 | |
| Émilie,
Ça c'est Guylaine.....Je ne suis pas coupable. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Dim 13 Avr - 12:17 | |
| Inquiètez-vous pas.. j'ai rassurer Kalia en lui disant qu'elle sera rétablit très vite ici...plus jamais de drogue pour elle!!! Ça l'affecte bin trop!! regardez-y les yeux!! pauvre toutoune!! centre désintox... ya ça pour les animaux?? - Citation :
- aller vous prendre des photos de ce party là
on veut voir ça nous aussi là
C'est sur en tout cas que j'apporte ma caméra!! donc il va y en avoir des photos!! Surtout qu'il n'y a pas que Guylaine de maniac de photos!! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Dim 13 Avr - 12:37 | |
| Mika... vas-tu arriver à dormir cette nuit? Hihihi | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Dim 13 Avr - 13:17 | |
| Je sais pas mais je me couche très tôt moi ce soir pour que demain arrive vite vite vite!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Lun 14 Avr - 11:10 | |
| Pas pour vous écoeurer là mais dans près de 9h je vais avoir ma cocotte... pis... c'est pas tout... je vias voir Guylaine et Nathalie!!!! Et j'avais raison... la journée me semble terriblement longue... surtout que je n'ai rien à faire car ma boss est d'in bécosses!!! J,essaye d'être poête!!! Bin non.. ma boss est en meeting pour un méchant bout!!! Je vais vous montrer des photos ça c'est sur!! bientot en plus!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Mar 15 Avr - 7:02 | |
| pis pis pis comment c'était? comment est ta puce? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Mar 15 Avr - 7:20 | |
| Bien quand je suis rentrée chez nous je l'ai mis dans son bac....malheureusement...............................POUR ELLE. elle va se faire achaler autant icite que chez Guylaine!!!!!!!!!!!!!!! c'est un ange... pis en plus,Guylaine, elle a manger !!!!!!!!!!!!! Je l'adorrrrrrrrrre | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Mar 15 Avr - 7:24 | |
| - Mika a écrit:
- Bien quand je suis rentrée chez nous je l'ai mis dans son bac....malheureusement...............................POUR ELLE. elle va se faire achaler autant icite que chez Guylaine!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un ange... pis en plus,Guylaine, elle a manger !!!!!!!!!!!!!
Je l'adorrrrrrrrrre Yeah! Kalia est rendue chez Guylaine! La belle cocotte c'est tu remis du long voyage? | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Mar 15 Avr - 12:34 | |
| elle est rendue chez mel tu veux dire.... on a hate de voir les photos du party! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Mer 16 Avr - 19:44 | |
| C'était un party de photo d'hérisson mais c'est Mika qui a les photos J'ai adoré rencontrer Mika , elle est super gentille Kalia-Vanille va être super chouchouté | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Mer 16 Avr - 19:47 | |
| voyons Mika pourquoi tu mets pas les photos hihi ben non prends ton temps | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Mer 16 Avr - 23:11 | |
| ohhhhhhhh... je vais vous mettre ca demain!! J'bin trop énervée moé là avec ma nouvelle cocotte d'amour ... mon ange!! L'à m'en va m'coucher!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Jeu 17 Avr - 21:43 | |
| bon.. je vous met les photos là!! Y'en a pas beaucoup là parceque j'ai pas penser à en prendre!!! Voici un bébé de Nath. Il n'arrêtait plus de me mordre... y'a pas de dent!! Penses-tu que ça m'dérange!! Pis Guylaine qui trippait dessus!! On voit bien qu'il n'arrêtait plus... je dois gouter bon, ça c'est sur!! Puis Guylaine?? Tu l'a pas ramené? Et voici le petit Whisky! Ici j'ai mis mon doigt à la dernière minute car il était en train de faire un cadeau à sa maman!!! Non mais faut lui montrer les bonnes manières à lui!! (mon doigt ne touche pas en passant!! ) Et la dernière photo et non la moindre... Celle que j'ai bien essayé de faire embarquer dans mon sac pour l'apporter avec moi!! Elle est super belle ta chatte Nath!! Même s'il lui manque un boute!! Et voilà!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Jeu 17 Avr - 21:46 | |
| Onnnh très belles photos! Puis wow est donc ben belle la minoune! Et puis les deux beaux bbs oonnhh trop choux |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Jeu 17 Avr - 21:49 | |
| wow, magnifique la chatte!!! Il lui manque un bout Oh le petit Whisky, il est trognon, et que dire du petit bébé carnivore | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Jeu 17 Avr - 21:52 | |
| Le ti-carnivore a l'air d'un hérisson chinois sur la dernière photo !! Belle minoune que tu as nath !!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Jeu 17 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Jeu 17 Avr - 22:37 | |
| Tout un chat! Il est parfait. | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Jeu 17 Avr - 22:43 | |
| Merci pour les compliments sur ma chattte. C'est une Highland Lynx. Elle a donc des caractéristiques du lynx dont justement la queue bobtail. Queue courte. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! Jeu 17 Avr - 22:48 | |
| Je veut l,avoir le ti cochon au nez brun , je vais lui mettre une queue en tire-bouchon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant Lundi ...Mika! | |
| |
|
| |
| En attendant Lundi ...Mika! | |
|