Bon, Samedi j'ai réussi à avoir de l'urine de ma p'tite moumoune!! ( Si ça arrive à quelqu'un qui veut des trucs pour en avoir... je crois que je peux pas mieux vous aider car j'étais pogné avec un hérisson qui est tellement propre que meme si je le garde toute la journée sur moi, dans mes mains, ou dans sa cage transportable, il ne fait RIEN!!! ) Il est bien polie mon Kovu.
Je suis donc aller porté l'échantillon Samedi matin et elle m,a dit qu'ils me donneraient des nouvelles très très bientot car c'est quelque chose qui se fait très rapidement.
J'ai eu aucune nouvelle encore. J'ai donc appeler ce matin... bin vers 11h30 et la dame m,a mise en attente.
Elle est revenu pour me dire que la vet va me donner les résultats et veux me parlé en même temps.
Pensez-vous que c'est qu'elle a vue quelque choses?? Penses-vous que c'est juste parceque je lui avait dit que peut-être si il n'a rien que je ferai PEUT_ÊTRE des radios pour voir s'il n'a pas de pierre!! (Mais ça je voulais lui en parlé avant... mais après mur réflexion et après avoir parlé à une fille super sympa, gentille, merveilleuse, intelligente... non ..c,est moi ça!!!
Non c'est Nath!!
Je vais probablement laisser faire les radios... mais je veux l'avis du vet.. de ce qu'elle pense de tout ça!!!
Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai!!
À suivre!....