CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Infection urinaire??

+7
maya
Laetitia
pikaboo
Nathalie
Véronique
Samantha
Mika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christine

christine

Féminin

Infection urinaire?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection urinaire??   Infection urinaire?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:25

ben s'ils veulent voir s'il y a des bactéries dans l'urine, ça serait bien si ce n"était pas contaminé par de la crotte. Pis j'sais pas trop comment... ça dépend de ton Kovu. si tu lave ta roue et qu,ensuite il fait pipi, ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Infection urinaire??   Infection urinaire?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:11

Bon... là jai besoin de votre aide!!

Je croyais avoir eu une bonne idée mais ça n'a pas marché!! J'ai mis Kovu dans un bac avec rien dedans à part sa doudou et de l'eau. Je l'ai mis dans une chambre où il fait noir si on ferme la lumière et jai mis une petite lumière. J'ai demander vers 3h30 à mon chum d'éteindre la lumière pour que Kovu pense que c,est le temps de se lever. Il n'a pas fait pipi!! Il fesait la moumoune encore!!

J'aimerais savoir si je peux, seulement pour une nuit, le laisser dormir. Je lui laisserais une lumière jusqu'à 4h00 du matin. Ensuite il se réveillerait après que la lumière sera éteind fera ses petites choses et me fera le plaisir de faire son pipi!! Je pourrais prendre l'échatillon et aller chez le vet!!

Est=ce que ca dérangerait si je joue pour une fois avec son cycle??

Si non.. je sias plus quoi faire. Le vet ferme à 7h toute la semaine et ferme à midi le samedi et dimanche c'est fermer!! non mais là! Impossible de faire un échantillon d'urine!!

Des idées??
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Infection urinaire??   Infection urinaire?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:01

Bon, Samedi j'ai réussi à avoir de l'urine de ma p'tite moumoune!! ( Si ça arrive à quelqu'un qui veut des trucs pour en avoir... je crois que je peux pas mieux vous aider car j'étais pogné avec un hérisson qui est tellement propre que meme si je le garde toute la journée sur moi, dans mes mains, ou dans sa cage transportable, il ne fait RIEN!!! ) Il est bien polie mon Kovu.

Je suis donc aller porté l'échantillon Samedi matin et elle m,a dit qu'ils me donneraient des nouvelles très très bientot car c'est quelque chose qui se fait très rapidement.

J'ai eu aucune nouvelle encore. J'ai donc appeler ce matin... bin vers 11h30 et la dame m,a mise en attente.

Elle est revenu pour me dire que la vet va me donner les résultats et veux me parlé en même temps.

Pensez-vous que c'est qu'elle a vue quelque choses?? Penses-vous que c'est juste parceque je lui avait dit que peut-être si il n'a rien que je ferai PEUT_ÊTRE des radios pour voir s'il n'a pas de pierre!! (Mais ça je voulais lui en parlé avant... mais après mur réflexion et après avoir parlé à une fille super sympa, gentille, merveilleuse, intelligente... non ..c,est moi ça!!! Razz Non c'est Nath!! lol! Je vais probablement laisser faire les radios... mais je veux l'avis du vet.. de ce qu'elle pense de tout ça!!!

Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai!!

À suivre!....
http://mikapic.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Infection urinaire??   Infection urinaire?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:56

Merci beaucoup Mika..... Et tu l'es tout autant.... Very Happy

Tu réponds pas mal à ta question. Moi, chez mon vet, si un test est négatif, ce sont les techniciennes ou les réceptionnistes qui appellent et le vet appelle seulement s'il y a quelque chose. Cependant, dans ton cas, il se pourrait qu'il n'y ait rien et qu'elle veut faire autre analyse.

Tiens-nous au courant.
http://www.larondeauxherissons.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infection urinaire??   Infection urinaire?? - Page 2 Icon_minitime

Infection urinaire??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2